(site off : le groupe pour Reims- Metz)
Re: (site off : le groupe pour Reims MEtz)
Pas D'arrière droit de métier
toujours la présence de Pouye
Pffff je vais passez 90 minutes demain angoisante dans les parcages de Reims
- drac
il sait que t'es là pour l'encourager !Séb a écrit :Pas D'arrière droit de métier
- Juanito57
Pourquoi il ne prend pas Hamadi Ayari qui n'a pas été mauvais à Nantes ? Non, au lieu de ça, on va devoir se taper Abdoulaye qui est bon dans l'axe, mais sur le côté (droit qui plus est) est tout sauf rassurant.
Le retour de Bouby, j'espere pour lui qu'il se bougera plus sur le terrain. Pouye doit absolument s'appliquer si il veut avoir la confiance des supporters, par contre aux yeux de Bijotat, je ne vois pas ce qui le valorise... Bien sûr, N'Gbakoto, un de nos meilleurs jeunes selon moi, squatte toujours en CFA.
Allez Metz !
Le retour de Bouby, j'espere pour lui qu'il se bougera plus sur le terrain. Pouye doit absolument s'appliquer si il veut avoir la confiance des supporters, par contre aux yeux de Bijotat, je ne vois pas ce qui le valorise... Bien sûr, N'Gbakoto, un de nos meilleurs jeunes selon moi, squatte toujours en CFA.
Allez Metz !

- champ d'or
Une blague de plus que d'envisager Abdoulaye arrière droit. On a un remplaçant qui a tenu la route pour ses rares apparitions en la personne d'Ayari, pourquoi ne pas le retenir dans le groupe ??? On part déjà avec une balle dans le pied.
Et compte tenu des forces en présence on risque d'avoir les mêmes compos de départ que les semaines passées. J'ai juste hâte de voir si Mané joue d'emblée ou s'il aura son petit quart d'heure syndical...
Sans changement d'entraîneur d'ici à la fin de la saison on ne reverra plus Yéni à mon avis. Ou il faudrait que 3 milieux offensifs se pètent une jambe.
Et compte tenu des forces en présence on risque d'avoir les mêmes compos de départ que les semaines passées. J'ai juste hâte de voir si Mané joue d'emblée ou s'il aura son petit quart d'heure syndical...
Sans changement d'entraîneur d'ici à la fin de la saison on ne reverra plus Yéni à mon avis. Ou il faudrait que 3 milieux offensifs se pètent une jambe.
- zaouf
ou alors on va jouer en 3-5-2 :D
--------------------------Sissoko----------------------------
-------------Abdoulaye--Besle--Koulibaly----------------
-------------------Besth--------Fleurival----------------
--Diaz-------------------Steimetz-----------------Mané---
------------------Delort---------Duhamel------------------
--------------------------Sissoko----------------------------
-------------Abdoulaye--Besle--Koulibaly----------------
-------------------Besth--------Fleurival----------------
--Diaz-------------------Steimetz-----------------Mané---
------------------Delort---------Duhamel------------------
- Palinodie
http://www.fcmetz.com/article/Coup%20de ... épart.html10, c’est finalement le classement obtenu la saison passée par les Rémois après avoir navigué toute la saison en eaux troubles, aux portes, et parfois même à l’intérieur, de la zone rouge.
L'auteur de cet article (un certain François-Christian Metz) sur le site off avait le choix, pour le chiffre 10, entre la citation dessus et celle-ci :
10, soit 4 défaites et 6 nuls, le nombre de matchs consécutifs des grenats sans victoire.
Il a choisi la première, étonnant, non ?
-
Il me semble que Besle peut aussi dépanner à droite. En tout cas ce serait cohérent avec Guerriero pris en tant que défenseur.
Ca pourrait donner ca :
Sissoko
Besle - Guerriero - Koulibaly - Tamboura
Betsch - Fleurival
Mané (on espère) - Steimetz - Diaz
Duhamel
Ca pourrait donner ca :
Sissoko
Besle - Guerriero - Koulibaly - Tamboura
Betsch - Fleurival
Mané (on espère) - Steimetz - Diaz
Duhamel
- champ d'or
Si seulement on pouvait construire quelque chose de cohérent au lieu de "dépanner".Kent' a écrit :Il me semble que Besle peut aussi dépanner à droite. En tout cas ce serait cohérent avec Guerriero pris en tant que défenseur.
Parce qu'avec Guerriero en DC, Guerriero en n°10, Yeni en avant centre, N'Doye titulaire contre Sedan, Delort sur l'aile droite, Bouby en arrière gauche, Abdoulaye en arrière gauche je pense qu'on a assez bricolé. Et après 2/3 de championnat il est de bon ton de mettre une équipe type, pas une équipe de bricoleurs.
A ce train là on peut aussi mettre Sissoko en avant centre, après tout il est formé pour anticiper les gestes des attaquants donc il connaît les feintes qui marchent !