Ou alors Sissoko ne sait pas signer!gently a écrit :Ou alors Sissoko ne veut pas signer!beaulier a écrit :
SISSOKO ne resignera pas . Le FC METZ n''a pas les moyens financiers de le prolonger.
RL du 21/03 : Ces visages s’entêtent
- drac
Re: RL du 21/03 : Ces visages s’entêtent
-
Duhamel a une clause dans son contrat qui l'autorise à aller où il veut à la fin de la saison si on ne monte pas.
- champ d'or
A partir où il veut certes, mais certainement pas gratuitement (ou alors je ne comprendrais pas le cirque fait autour de son contrat de 3 ans en juin 2011) !Juju57310 a écrit :Duhamel a une clause dans son contrat qui l'autorise à aller où il veut à la fin de la saison si on ne monte pas.

-
je n'ai jamais lu ou entendu qu'il avait avait une close liberatoire en cas de non montée...Juju57310 a écrit :Duhamel a une clause dans son contrat qui l'autorise à aller où il veut à la fin de la saison si on ne monte pas.
-
champ d'or a écrit :A partir où il veut certes, mais certainement pas gratuitement (ou alors je ne comprendrais pas le cirque fait autour de son contrat de 3 ans en juin 2011) !Juju57310 a écrit :Duhamel a une clause dans son contrat qui l'autorise à aller où il veut à la fin de la saison si on ne monte pas.
non pas gratuit !!
-
Source très proche du Club qui me l'a confié.rf57 a écrit :je n'ai jamais lu ou entendu qu'il avait avait une close liberatoire en cas de non montée...Juju57310 a écrit :Duhamel a une clause dans son contrat qui l'autorise à aller où il veut à la fin de la saison si on ne monte pas.
-
Non ce n'est pas ironique . J'apprécie beaucoup ce joueur . Mais METZ n'a plus les moyens de le garder . Son salaire actuel le rend certes trop cher pour un Club de National mais il peut avoir bien mieux en Ligue 2 . La balle est dans le camp du Président .nerolf55 a écrit :c'était ironique ta remarque j'espèrebeaulier a écrit :
SISSOKO ne resignera pas . Le FC METZ n''a pas les moyens financiers de le prolonger.non paske bon, j'aime bien oumar, il a été plutôt bon cette saison, il est 1/2 finaliste de la CAN (enfin sans être forcément titulaire), mais enfin on parle non plus de hugo lloris ou steve mandada!! si on a pas les moyens financiers de le faire prolonger, ca fait peur.... à moins que oumar ne soit très gourmand