(site off : le groupe pour Reims- Metz)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: (site off : le groupe pour Reims- Metz)

Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 07:54

J'ai beau vouloir me contenir mais je n'y arrive pas !
Pourquoi Ayari ne remplace t'il pas simplement Métanire alors qu'il a été plutôt bon les matchs ou il a joué ?
Non au lieu de cela, on lui préfère Bouby qui est nul. Quant à Yéni, je pense que sa saison est finie alors que Pouye et Diaz enchainent des prestations médiocres.
Franchement, j'espère sincèrement que le calvaire Bijotat va se terminer en Mai, une saison de plus avec ce mec à la tête de l'équipe, ça serait dramatique.

Séb

Messagepar Séb » 23 mars 2012, 08:27

aliosha a écrit :J'ai beau vouloir me contenir mais je n'y arrive pas !
Pourquoi Ayari ne remplace t'il pas simplement Métanire alors qu'il a été plutôt bon les matchs ou il a joué ?
Non au lieu de cela, on lui préfère Bouby qui est nul. Quant à Yéni, je pense que sa saison est finie alors que Pouye et Diaz enchainent des prestations médiocres.
Franchement, j'espère sincèrement que le calvaire Bijotat va se terminer en Mai, une saison de plus avec ce mec à la tête de l'équipe, ça serait dramatique.

Selon beaulier il sera prolongé oh mon dieu !

beaulier a écrit :
Le Président Bernard SERIN sait ce qu'il fait . De toute façon il va reconduire BIJOTAT pour la prochaine saison .
Et c'est son droit . C'est lui le PATRON.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 08:40

Séb a écrit :
Selon beaulier il sera prolongé oh mon dieu !

beaulier a écrit :
Le Président Bernard SERIN sait ce qu'il fait . De toute façon il va reconduire BIJOTAT pour la prochaine saison .
Et c'est son droit . C'est lui le PATRON.
Seb,

Arrête de faire attention aux propos de Beaulier, il en sait autant que moi et toi sur les intentions de Serin.
Moi, j'ai plutôt le sentiment que si à la fin de la semaine prochaine, on se retrouve reléguable, Bijotat pourra faire ses valises !

gently

Re: (site off : le groupe pour Reims MEtz)

Messagepar gently » 23 mars 2012, 13:26

Séb a écrit :Pas D'arrière droit de métier

toujours la présence de Pouye

Pffff je vais passez 90 minutes demain angoisante dans les parcages de Reims
Pourquoi se priver de Pouye?? Même si il n'a pas joué tout les matchs il reste le meilleur passeur de l'équipe!

Revenir à « Passion Grenat »