R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 10:14

Asurian57 a écrit :
Trezegol a écrit :Je ne suis pas violent en général, mais Sieur Bijotat a le don de me chauffer les oreilles avec ses choix incompréhensibles (qui a vu Abdoulaye en lateral à Amnéville, et Ayari contre Nantes?) et son discours dénué de tout sens tactiques.

J'ai des bouffées de chaleur à chacun de ses groupes, à chacun de ses mots...

Allez, un bon ptit 4-0 ce soir et on se reveille demain matin soulagé du plus gros boulet passé sur les bords de la Moselle!
Faut être un minimum dérangé pour vouloir une défaite de Metz 4-0...
Ou alors, pas supporters du FC Metz mais plutôt de Reims...
Faut surtout ne pas connaitre grand chose au football pour ne pas voir que le mec qui est en charge de l'équipe pro du FC Metz est un incompétent qui ne se remet jamais en question !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 23 mars 2012, 10:17

aliosha a écrit : Faut surtout ne pas connaitre grand chose au football pour voir que le mec qui est en charge de l'équipe pro du FC Metz est un incompétent qui ne se remet jamais en question !
C'est pas une raison suffisante pour vouloir la défaite de Metz quand on se prétend supporter.... Je ne pense pas que la connaissance du football rentre là-dedans (ou alors c'est simplement pour lancer un pic inutile... Mais si ça te fait du bien... :roll: ).

aliosha

Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 10:23

Asurian57 a écrit :
aliosha a écrit : Faut surtout ne pas connaitre grand chose au football pour voir que le mec qui est en charge de l'équipe pro du FC Metz est un incompétent qui ne se remet jamais en question !
C'est pas une raison suffisante pour vouloir la défaite de Metz quand on se prétend supporter.... Je ne pense pas que la connaissance du football rentre là-dedans (ou alors c'est simplement pour lancer un pic inutile... Mais si ça te fait du bien... :roll: ).
Je pense que Trezegol souhaite une lourde défaite de Metz afin d'espérer de meilleurs résultats (ce qui à son sens passe par l'éviction de Bijotat). Donc oui, il peut se prétendre supporter car il veut le meilleur pour son club.

drac

Messagepar drac » 23 mars 2012, 10:29

aliosha a écrit :
Asurian57 a écrit :
Je pense que Trezegol souhaite une lourde défaite de Metz afin d'espérer de meilleurs résultats (ce qui à son sens passe par l'éviction de Bijotat). Donc oui, il peut se prétendre supporter car il veut le meilleur pour son club.
Sauf que Bijotat a la confiance de Muller qui a la confiance de Serin, et donc par le fait est indéboulonnable.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 23 mars 2012, 10:31

Asurian57 a écrit :
Trezegol a écrit :Je ne suis pas violent en général, mais Sieur Bijotat a le don de me chauffer les oreilles avec ses choix incompréhensibles (qui a vu Abdoulaye en lateral à Amnéville, et Ayari contre Nantes?) et son discours dénué de tout sens tactiques.

J'ai des bouffées de chaleur à chacun de ses groupes, à chacun de ses mots...

Allez, un bon ptit 4-0 ce soir et on se reveille demain matin soulagé du plus gros boulet passé sur les bords de la Moselle!
Faut être un minimum dérangé pour vouloir une défaite de Metz 4-0...
Ou alors, pas supporters du FC Metz mais plutôt de Reims...
Je vais rester poli Asurian, ce qui n'est pas ton cas...
Quand tu auras fait le 1/4 de ce que j'ai fait pour Metz depuis 25 ans, tu pourras porter un jugement.

Je le dis haut et fort je ne supporte plus Mr Bijotat et la daube qu'il nous sert à chaque match. et vu qu'il vise au mieux le match nul tant il est dépourvu de l'attribu normalement reservé aux hommes, une défaite ne nous couterait finalement qu'1 point...

Et perdre un point pour être débarassé de ce fossoyeur, c'est vraiment pas cher payé...

Sur ce bonne journée et continue d'attendre, d'attendre et encore attendre une embellie qui ne viendra pas...

aliosha

Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 10:36

drac a écrit :
Sauf que Bijotat a la confiance de Muller qui a la confiance de Serin, et donc par le fait est indéboulonnable.
C'est vrai, c'est pourquoi je ne pense pas qu'une défaite ce soir nous débarrasserait de Bijotat.
Cependant, on a deux matchs capitaux la semaine prochaine et si à l'issue de ces deux matchs, on venait à être reléguable, je ne vois pas comment Serin pourrait rester innactif. Après la question est, ne sera t'il pas déjà trop tard ?

Greg

Messagepar Greg » 23 mars 2012, 10:39

Après, si c'est pour virer Bijotat et mettre Muller en interim jusqu'a la fin de saison, je vois pas l'intérêt. Quant à D'Onofrio, en tant que directeur sportif, il en pense quoi de son entraineur???

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 23 mars 2012, 10:42

Trezegol a écrit : Je vais rester poli Asurian, ce qui n'est pas ton cas...
Quand tu auras fait le 1/4 de ce que j'ai fait pour Metz depuis 25 ans, tu pourras porter un jugement.

Je le dis haut et fort je ne supporte plus Mr Bijotat et la daube qu'il nous sert à chaque match. et vu qu'il vise au mieux le match nul tant il est dépourvu de l'attribu normalement reservé aux hommes, une défaite ne nous couterait finalement qu'1 point...

Et perdre un point pour être débarassé de ce fossoyeur, c'est vraiment pas cher payé...

Sur ce bonne journée et continue d'attendre, d'attendre et encore attendre une embellie qui ne viendra pas...
Je ne trouve pas que j'ai manqué de politesse à ton égard.... :roll:

Ta dernière phrase me fait sourir. En quoi une défaite de Metz ou le fait de fustiger DB, va permettre qu'il parte et que donc le club se retrouvera sur les bon rails...? A moins d'être voyant (et c'est tout le mal que je te souhaite) je vois pas ce qui peut te l'assurer.

Le départ de DB ne nous garanti pas que quelqu'un d'autre comme lui reprenne sa place...

De toute évidence, les petites personnes que nous sommes n'ont aucuneemprise sur le club, donc attendre des temps meilleurs est pour moi la meilleure des solutions. :roll:

drac

Messagepar drac » 23 mars 2012, 10:43

aliosha a écrit :
drac a écrit :
C'est vrai, c'est pourquoi je ne pense pas qu'une défaite ce soir nous débarrasserait de Bijotat.
Cependant, on a deux matchs capitaux la semaine prochaine et si à l'issue de ces deux matchs, on venait à être reléguable, je ne vois pas comment Serin pourrait rester innactif. Après la question est, ne sera t'il pas déjà trop tard ?
Je ne parierais pas là dessus.
La pensée des dirigeants est plus que nébuleuse pour moi.
J'ai travaillé dans une société qui glissait dangereusement vers le bas au niveau des résultats.
Un nouveau DG a été nommé, les cadres décideurs ont été remplacés et tout est reparti de plus belle.
Si Serin se veut un chef d'entreprise comme son poste semble le démontrer, il lui faudra prendre des décisions courageuses, mais son profil au Fc Metz pour l'instant ne semble pas être le reflet de tout ça.
Mais je continue à penser qu'il y sera contraint.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 23 mars 2012, 10:43

aliosha a écrit : Je pense que Trezegol souhaite une lourde défaite de Metz afin d'espérer de meilleurs résultats (ce qui à son sens passe par l'éviction de Bijotat). Donc oui, il peut se prétendre supporter car il veut le meilleur pour son club.
C'est un peu contradictoire.... :-|
Et rien ne nous dit que de meilleurs résultats nous attendent dans ce cas...

Revenir à « Passion Grenat »