Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
aliosha
Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 10:49
Asurian57 a écrit :Trezegol a écrit :
Je vais rester poli Asurian, ce qui n'est pas ton cas...
Quand tu auras fait le 1/4 de ce que j'ai fait pour Metz depuis 25 ans, tu pourras porter un jugement.
Je le dis haut et fort je ne supporte plus Mr Bijotat et la daube qu'il nous sert à chaque match. et vu qu'il vise au mieux le match nul tant il est dépourvu de l'attribu normalement reservé aux hommes, une défaite ne nous couterait finalement qu'1 point...
Et perdre un point pour être débarassé de ce fossoyeur, c'est vraiment pas cher payé...
Sur ce bonne journée et continue d'attendre, d'attendre et encore attendre une embellie qui ne viendra pas...
Je ne trouve pas que j'ai manqué de politesse à ton égard.... :roll:
Ta dernière phrase me fait sourir. En quoi une défaite de Metz ou le fait de fustiger DB, va permettre qu'il parte et que donc le club se retrouvera sur les bon rails...? A moins d'être voyant (et c'est tout le mal que je te souhaite) je vois pas ce qui peut te l'assurer.
Le départ de DB ne nous garanti pas que quelqu'un d'autre comme lui reprenne sa place...
De toute évidence, les petites personnes que nous sommes n'ont aucuneemprise sur le club, donc attendre des temps meilleurs est pour moi la meilleure des solutions. :roll:
Oui c'est sûr alors autant ne rien faire, c'est vrai que ça fait avancer les choses...
Après tout est une question d'ambition !
-
aliosha
Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 10:54
drac a écrit :
Je ne parierais pas là dessus.
La pensée des dirigeants est plus que nébuleuse pour moi.
J'ai travaillé dans une société qui glissait dangereusement vers le bas au niveau des résultats.
Un nouveau DG a été nommé, les cadres décideurs ont été remplacés et tout est reparti de plus belle.
Si Serin se veut un chef d'entreprise comme son poste semble le démontrer, il lui faudra prendre des décisions courageuses, mais son profil au Fc Metz pour l'instant ne semble pas être le reflet de tout ça.
Mais je continue à penser qu'il y sera contraint.
Je le dit sans état d'âmes, pour moi Serin peut partir dès maintenant, je ne le regretterai pas tant son bilan depuis sa prise de pouvoir est désatreux. On a l'impression qu'il fait plus du copinage que de la gestion d'entreprise.
-
drac
Messagepar drac » 23 mars 2012, 10:59
aliosha a écrit :drac a écrit :
Je ne parierais pas là dessus.
La pensée des dirigeants est plus que nébuleuse pour moi.
J'ai travaillé dans une société qui glissait dangereusement vers le bas au niveau des résultats.
Un nouveau DG a été nommé, les cadres décideurs ont été remplacés et tout est reparti de plus belle.
Si Serin se veut un chef d'entreprise comme son poste semble le démontrer, il lui faudra prendre des décisions courageuses, mais son profil au Fc Metz pour l'instant ne semble pas être le reflet de tout ça.
Mais je continue à penser qu'il y sera contraint.
Je le dit sans état d'âmes, pour moi Serin peut partir dès maintenant, je ne le regretterai pas tant son bilan depuis sa prise de pouvoir est désatreux. On a l'impression qu'il fait plus du copinage que de la gestion d'entreprise.
C'est vrai, mais je continue à penser que s'il se débarrasse des anciens décideurs qui ont mené le club là où il est aujourd'hui, les choses pourront bouger très vite.
(peut être Bijotat Directeur Sportif)

-
aliosha
Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 11:16
Asurian57 a écrit :
De toute évidence, les petites personnes que nous sommes n'ont aucuneemprise sur le club, donc attendre des temps meilleurs est pour moi la meilleure des solutions. :roll:
Une question tout de même, tu vas au stade de temps en temps ?
-
Asurian57
Messagepar Asurian57 » 23 mars 2012, 11:26
aliosha a écrit :Asurian57 a écrit :
Une question tout de même, tu vas au stade de temps en temps ?
Oui, j'habite juste à côté, pourquoi?
-
aliosha
Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 11:28
Asurian57 a écrit :
Oui, j'habite juste à côté, pourquoi?
Et tu apprécies le spectacle ? Parceque moi quand j'y vais, je me fais ***** à mort...
-
Asurian57
Messagepar Asurian57 » 23 mars 2012, 11:36
aliosha a écrit :
Et tu apprécies le spectacle ? Parceque moi quand j'y vais, je me fais ch*** à mort...
On a un point commun alors, car moi aussi je m'emmerde au stade, mais bon.... cela fait depuis 1999 que ça dure... (sauf peut-être l'année de la remontée en L1)
-
aliosha
Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 11:39
Asurian57 a écrit :aliosha a écrit :
Et tu apprécies le spectacle ? Parceque moi quand j'y vais, je me fais ch*** à mort...
On a un point commun alors, car moi aussi je m'emmerde au stade, mais bon.... cela fait depuis 1999 que ça dure... (sauf peut-être l'année de la remontée en L1)
Et bien moi, tu vois je me dis qu'avec un autre coach, on pourrait peut-être moins s'emmerder et sortir du stade avec le sourire...
-
drac
Messagepar drac » 23 mars 2012, 11:42
aliosha a écrit :Asurian57 a écrit :
Et bien moi, tu vois je me dis qu'avec un autre coach, on pourrait peut-être moins s'emmerder et sortir du stade avec le sourire...
après Pouliquen, Bijotat, après Bijotat ?
comme dit le dicton, jamais 2 sans 3, mais c'était pour te remonter le moral !

Dernière modification par
drac le 23 mars 2012, 11:47, modifié 1 fois.
-
Trezegol
Messagepar Trezegol » 23 mars 2012, 11:45
drac a écrit :après Pouliquen, Bijotat, après Bijotat ?
comme dit le dicton, jamais 23 sans 3, mais c'était pour te remonter le moral !

Après Pouliquen, Muller, après Muller, Bijotat, après Bijotat... le dicton est épuisé!
Retour de l'espoir!!!

Revenir à « Passion Grenat »