stop stop et stop !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: stop stop et stop !

Messagepar Xavfoot » 23 mars 2012, 22:07

Ce que je regrette sur ce topic c'est son titre. Le nom de Bijotat n'y apparait pas. Sinon on est d'accord. Mais le mec ne touchera rien s'il démissionne et vu qu'il est pas prêt de retrouver un pigeon pour l'employer, il mange la corde pour au moins toucher une indemnité ...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 23 mars 2012, 22:16

Serin c'est la même politique sportive que molinari c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui a succédé . Continuité c'était le maître mot... c'est bien on y va tout droit... Les même erreurs et la même frilosité
Dernière modification par grenatfan le 23 mars 2012, 22:17, modifié 1 fois.

phil57

Messagepar phil57 » 23 mars 2012, 22:20

aliosha a écrit :
solidsnake a écrit :ras le bol d'entendre des conneries à 2 balles quand on prend 1 point ou lorsqu'on perd , le constat est là , on fait le parcours idéal d'une équipe qui va droit en National , un entraineur incapable de former un groupe , ce soir encore une fois je prends exemple de voir Pouye au départ et un Steimetz sur le banc.....c'est du grand guignol !!!! on pourrait faire des tas de constat chaque journée sur des plans foireux !!!!

stop , Bijotat s'il aime le club doit présenter sa démisssion demain matin !!!!
Vous pourriez peut-être la lui proposer ce Mardi parceque jusqu'à maintenant je trouve les groupes de supporters bien gentil avec lui
C'est ce que je pense aussi. Les groupes de supporters ont l'air très ravi de ce Bijotat. Aucune victoires en un peu plus de 3 mois!! Mais c'est quoi ce club? Personne de bougent, même pas les supporters!!! Réagissons avant qu'il ne soit trop tard.A la fin de la semaine prochaine nous seront dans la m....!

luboss

Messagepar luboss » 23 mars 2012, 22:31

grenatfan a écrit :Serin c'est la même politique sportive que molinari c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui a succédé . Continuité c'était le maître mot... c'est bien on y va tout droit...
Que est ce que Molinari vient faire là dedans ?
Ton prochain argument c' est quoi ?
- la passe en retrait de Geoffray Toyes ou le coup-franc de Ginola ?

Les responsables sont Bernard Serin qui n' a aucune influence positive sur la politique sportive du club ( et je l' épargnerai en omettant ses gaguesques projets de stade et grandeur ) et son entêtement a garder Dominique Bijotat un entraineur qui a échoué partout ou il est passé et qui ne se remet pas en cause , je n' oublis pas les joueurs dont la majorité se tapent de l' avenir du fc Metz , les autres sont juste de simples usurpateurs tout heureux de posséder un contrat dans un club pro de ligue 2 .

Que le veuille ou non Molinari était crédible .
Dernière modification par luboss le 23 mars 2012, 23:17, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 mars 2012, 22:53

Bien sûr que l'on doit se séparer de Bijotat.
Ca fait tellement longtemps que cela semble évident que je me suis aujourd'hui fait à ce qu'on le garde jusqu'au bout.
Espérons juste qu'on aura un minimum de réussite et qu'on se sauvera.
Après 2 ans de Bijotat, c'est la seule ambition qu'il nous reste.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 mars 2012, 22:58

get_up_kids a écrit :Bien sûr que l'on doit se séparer de Bijotat.
Ca fait tellement longtemps que cela semble évident que je me suis aujourd'hui fait à ce qu'on le garde jusqu'au bout.
Espérons juste qu'on aura un minimum de réussite et qu'on se sauvera.
Après 2 ans de Bijotat, c'est la seule ambition qu'il nous reste.
Ce qui est hallucinant c'est de voir le manque de réaction de BS ! :nul: Ca fait déjà un mois qu'il aurait dû éjecter cet entraîneur qui d'ailleurs n'aurait pas dû être maintenu à la fin de la saison dernière vu le parcours calamiteux. Et qu'on ne vienne pas me dire que ça coûte trop cher vu que BS a dit que pour la rénovation du stade pour l'Euro 2016 il pouvait rajouter quelques millions. Au fait, M.Serin ces quelques millions que vous avez en réserve vous pouvez les utiliser pour recruter un nouvel entraîneur et des joueurs dignes de ce nom ! Vous savez les supporters messins ne vous en voudront pas ...

drac

Messagepar drac » 23 mars 2012, 22:58

d'un autre côté, on est mieux placé que la saison dernière à la même journée.
M Serin va lui laisser sa chance sur les deux prochains matchs.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 mars 2012, 23:03

drac a écrit :d'un autre côté, on est mieux placé que la saison dernière à la même journée.
Surement, à moins qu'il ne se soit passé quelque chose de grave à la mi-temps.

drac

Messagepar drac » 23 mars 2012, 23:04

Amos a écrit :
drac a écrit :d'un autre côté, on est mieux placé que la saison dernière à la même journée.
Surement, à moins qu'il ne se soit passé quelque chose de grave à la mi-temps.
quelle mi-temps ?

yes57

Messagepar yes57 » 23 mars 2012, 23:08

tous au stade avec des bijotat dehors

Revenir à « Passion Grenat »