Moralomètre du supporter
- graoullyontour
Re: Moralomètre du supporter
8.5/10, je vais enfin avoir mes derniers meubles ce week end, j'en ai un peu marre de voir traîner des cartons partout..
- goofy
7/10: bientôt le déménagement.
-
On m'a dit que c'était excellent la bas...mais assez chere?Sigmund Freud a écrit :7/10 Bon repas aux Tuileries à Fey hier soir, à recommander !
- blok
Sigmund Freud a écrit :Ecoute c'est un 3 étoiles, alors les prix sont à la hauteur des prestations...Karma! a écrit : On m'a dit que c'était excellent la bas...mais assez chere?
Mais je vais t'avouer je ne connais pas vraiment les tarifs.... vu que je n'ai rien payé![]()
En tout cas c'est un beau cadre, très facile d'accès par la sortie 29 de l'autoroute.
Juste pour préciser que c'est l'hotellerie qui est 3 étoiles et non le restaurant.
Je ne sais pas si il y a un resto 3 étoiles en moselle ou même en lorraine d'ailleurs?
En même temps ca doit vraiment être exagéré les trucs de ce genre...
A+
BLOK
- messinmarseille
Ce qui différencie le 3 étoiles du 2, c'est le décorum. La cuisine reste la même (sauf l'addition). Tu peux manger du gastro sans les étoiles et les tarifs qui vont avec.
9/10 fait toujours aussi beau ici et le short reste la tenue de rigueur
9/10 fait toujours aussi beau ici et le short reste la tenue de rigueur

- Jaminska
Excellente cuisine mais surtout pas y aller le Dimanche, y'a un guignol qui joue du piano tu t'entends même plus parler, insuportable.Karma! a écrit :On m'a dit que c'était excellent la bas...mais assez chere?Sigmund Freud a écrit :7/10 Bon repas aux Tuileries à Fey hier soir, à recommander !
- Jaminska
On s'est carrement engueulé avec le maitre d'hotel, on a finit le repas en terrasse, tous les serveurs nous ont dit "oué il casse les ******* tout le monde s'en plaint mais le patron le veut"
- vince94
7/10
ça va
ça va
- messinmarseille
Celui de Sierck ou de FalckKNACK a écrit :quelqu'un a des nouvelles de Peeeter ???? MP si nécessaire.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »