stop stop et stop !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: stop stop et stop !

Messagepar DominoCrew57 » 24 mars 2012, 00:57

Trezegol a écrit :Tout cela était tellement prévisible (et prévu par beaucoup d'entre nous qui pourtant ne connaissent rien de ce qui se passe à l'intérieur et bla bla bla...).
On fait quoi maintenant, on attend??? ! Encore?
Il est URGENT d'attendre ...

Si personne ne vient au match contre Le Mans tu verra si Serin ne vas pas réagir ... mais nous sommes trop gentil on va venir et voir ce spectacle honteux qu'on aura payé en plus :-( ...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 mars 2012, 01:18

Il est urgent d'arrêter l'hémorragie.. Deux matchs cruciaux sont à venir.. 2 rencontres à gagner pour assurer le maintien et éviter aux pauvres supporters que nous sommes d'avoir de nouveaux cheveux blancs.. L'équipe n'a clairement plus de jus (comme nous beaucoup de lassitude) il faut un électrochoc : DB et Hesse démission

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 mars 2012, 02:04

lepop a écrit :Sans moi ... bon ok je bosse de nuit mais j'hesites presque a regarder mirabelle a minuit...
Je suis las... ils me soulent !!!
:metzch: :marteau:
bah ... dis toi que ça sera peut être une des dernières fois ou tu pourra les voir à la télé (avant un ptit (ou long) moment) !! La main sur le coeur et chantant l'hymne grenat.

theodore0919

Messagepar theodore0919 » 24 mars 2012, 02:51

:-( je demande au president serin de prendre les decisions qui s'imposent d'elles-memes apres une enniemme defaite qui nous plongent droit vers le purgatoire national il faut creer un electrochoc avant qu'il ne soit trop tard d'onofrio sur le banc des demain? :huh?:

fabrizio66

Messagepar fabrizio66 » 24 mars 2012, 10:34

mes chers Amis ,

nous voici arrivés au point de non retour a force de jouer avec le feu , de nous dire que l equipe est en constructions ,de ne pas perdre espoir , l'equipe depuis quelques année joues avec le feu a force d ejouer les derniers rôles en L1 nous somme descendu en L2 maintenant a force de jouer les derniers rôles en L2 nous allons tous droit en national
force de constaté lechec de notre presidents et de son entraineur car si M Bijotat rteste en place c'est que M Serin lui fait confiance et vu les resultats on ne peux constaté que a l atete de ce club les personnes ne connaisse pas grand choses au football

apres la siderurgie la moselle va perdre son football :huh?: :huh?: :huh?: :huh?: :huh?:

DCD

Messagepar DCD » 24 mars 2012, 11:04

cioran a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Du calme les gars. Une victoire contre LE MANS en match en retard et on se retrouve 13°. Elle est pas belle la vie ?

Oui, sauf que la victoire, qui y croit encore?
Moi :-)

drac

Messagepar drac » 24 mars 2012, 11:10

DCD a écrit :
cioran a écrit :
Oui, sauf que la victoire, qui y croit encore?
Moi :-)
Pareil toute série a une fin, quoique cette défaite était la fin de la série des nuls !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2012, 11:15

Après les nuls et la défaite, la victoire devrait logiquement arriver mardi et nous mettre 6 points devant le premier relégable ... :siffle:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 24 mars 2012, 12:00

Que peut on faire pour que DB aligne l'équipe réclamée par les forumistes et qui devrait ressembler à celle-ci :
SISSOKO-AYARI-BESLE-KOULI-TAMBOURA-FLEURIVAL-BETSCH-YENI-STEIMETZ-MANE-DUHAMEL
voir
SISSOKO-AYARI-BESLE-KOULI-TAMBOURA-BETSCH-YENI-MANE-DIAZ-STEIMETZ-DUHAMEL

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 24 mars 2012, 12:04

SIEGMETZ a écrit :Que peut on faire pour que DB aligne l'équipe réclamée par les forumistes et qui devrait ressembler à celle-ci :
SISSOKO-AYARI-BESLE-KOULI-TAMBOURA-FLEURIVAL-BETSCH-YENI-STEIMETZ-MANE-DUHAMEL
voir
SISSOKO-AYARI-BESLE-KOULI-TAMBOURA-BETSCH-YENI-MANE-DIAZ-STEIMETZ-DUHAMEL

devenir coach.

Revenir à « Passion Grenat »