Un maillot spécial 'Barça'

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
MisterKro

Re: Un maillot spécial 'Barça'

Messagepar MisterKro » 01 oct. 2009, 16:47

j'éspère en avoir un.... :metzch:

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 01 oct. 2009, 18:26

Moi j'ai un original d'époque, racheté sur un marché aux puces. Le mec me l'a vendu ... 2€ :-D
J'ai même pas négocié, je l'ai pris direct ^^

Karma!

Messagepar Karma! » 01 oct. 2009, 18:51

ADEBAYOR 0402 a écrit :Moi j'ai un original d'époque, racheté sur un marché aux puces. Le mec me l'a vendu ... 2€ :-D
J'ai même pas négocié, je l'ai pris direct ^^

Excellent affaire,, je t'en offre 5fois plus ;)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 oct. 2009, 19:11

Toutes les personnes que je connais autour de moi et qui aiment le FC Metz, ont prévu d'en acheter un!

Y'a pas à dire l'arrivée de BS au pouvoir est une très bonne chose à tous les points de vue!

luboss

Messagepar luboss » 01 oct. 2009, 20:12

get_up_kids a écrit :Toutes les personnes que je connais autour de moi et qui aiment le FC Metz, ont prévu d'en acheter un!

Y'a pas à dire l'arrivée de BS au pouvoir est une très bonne chose à tous les points de vue!
- Du point de vue sportif , je ne trouve pas .
- Le stade st symphorien sonne creux comme jamais .

Excepté les facéties médiatico-maketing ; je ne vois pas ce qu' a rapporter en plus au Fc Metz Bernard Serin par rapport à Carlo Molinari .

Namien

Messagepar Namien » 01 oct. 2009, 20:47

metz59 a écrit :m***e j'aimerai le prendre! Mais je ne pourrais pas aller au stade ce vendredi, et s'il n'est pas dispo en ligne, je fais comment???
Il est disponible dès vendredi, ça veut dire qu'il y aura certainement d'autres jours de vente, à moins bien sûr que la totalité du stock s'écoule dès les premières heures d'ouverture, ce qui est tout de même peu probable.

Il me plait bien ce maillot! Même si je n'ai pu vivre ce moment historique qu'à travers les vidéos, ça serait un grand honneur de porter ce maillot. C'est classe.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 oct. 2009, 20:54

luboss a écrit :
get_up_kids a écrit :Toutes les personnes que je connais autour de moi et qui aiment le FC Metz, ont prévu d'en acheter un!

- Du point de vue sportif , je ne trouve pas .
- Le stade st symphorien sonne creux comme jamais .

Excepté les facéties médiatico-maketing ; je ne vois pas ce qu' a rapporter en plus au Fc Metz Bernard Serin par rapport à Carlo Molinari .
Pourtant d'un point de vue sportif, BS a mis un excellent groupe à disposition de YP.
Et concernant le stade, il faut être sacrément optimiste pour croire que les gens reviendront en nombre tant qu'on sera en L2....

Mais sinon parmi les plus de BS:
- le projet de rénovation du stade
- la gestion de l'intersaison (dégraissage)
- la politique d'abonnements
- la gestion du cas Omo, et plus généralement des transferts (on ne dit plus oui à la première offre)
- le marketing (le maillot rose qui rencontre un beau succés, et le maillot Barca qui va cartonner à coup sur!)

Et tout ça en 4 mois de présidence...
Parmi les moins, franchement j'en trouve pas pour l'instant....

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 01 oct. 2009, 21:49

olis57 a écrit :J'ai juste un doute sur la coupe, j'éspère qu'elle a été modernisée :)
Polo, pourrais-tu nous en dire plus sur la disponibilité de ce maillot (internet, quantité vraiment limitée, réédition possible en cas de gros succès) ?
Merci
Moi aussi, j'aimerai bien connaitre les stocks dispos.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 02 oct. 2009, 15:59

smetz5000 a écrit :
olis57 a écrit :J'ai juste un doute sur la coupe, j'éspère qu'elle a été modernisée :)
Polo, pourrais-tu nous en dire plus sur la disponibilité de ce maillot (internet, quantité vraiment limitée, réédition possible en cas de gros succès) ?
Merci
Moi aussi, j'aimerai bien connaitre les stocks dispos.
J'ai envoyé ma cousine de Queuleu me l'acheter !!!!! :acclam:
Pour ce qui est des dispos, ne tardez pas il ont fabriqué 900 mailllots et ils vont vendre ce soir et cette aprem dans la boutique, s'il en reste lundi (pas sur du tout) ils en mettront sur la boutique en ligne. Il ne sera pas prévu d'en refaire par la suite alors dépéchez vous messieurs . A 30 euros c'est k do .

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 02 oct. 2009, 15:59

Gorgone_Zola a écrit :Tout le monde biche. Joli coup!

J'serai pas contre non plus (va falloir attendre la réédition en tailles M par contre...)
Il n'est fabriqué qu'en l ou xl et il n'y aura pas de M

Revenir à « Le bistrot du Graoully »