R.L. 25/03 Bijotat : "Aussi responsable que les joueurs"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taser

Re: R.L. 25/03 Bijotat : "Aussi responsable que les joueurs"

Messagepar taser » 25 mars 2012, 18:31

Dire qu'ils nous saoulaient en disant que le mois de mars serait décisif... Du coup on aurait aimé un club à la hauteur, avec un capitaine à la barre, une lutte au couteau etc etc.

Le spectacle de notre staff qui chante en choeur son sentiment d'irresponsabilité est juste désolant d'INDIGNITÉ.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 mars 2012, 19:33

et dire que pour la prochaine saison on va perdre DUHAMEL et KOULIBALY. Cette annee on va encore se sauver in extremis du national. Je crains la saison prochaine ( club sans le sous, meilleurs joueurs vont quitter le club, memes dirigeants, probablement meme entraineur), aucune ambition sportive.....
La saison 2012-2013 sera surement la derniere en L2 pour ce club sans ame et sans ambition/
Qu'elle est lointaine la belle epoque que j'ai connue avec des joueurs s'arrachant aimants le club, luttant pour la premiere moitie du tableau de L1. ST SYMPHORIEN faisait peur a bon nombre d'adversaires, ambiance du tonnerre....Qu'il est loin le temps des PIRES-BLANCHARD-CALDERARO-BOFIN-KASTENDUECH-LETIZI-BOCANDE-POUGET-PIERRE-ZANON-ARPINON........

gmt135

Messagepar gmt135 » 25 mars 2012, 19:40

Raphisa a écrit :
gmt135 a écrit :Ayari pas dans le groupe pour Reims car il a manqué 2 entrainements quand il s'agit de LG ou MD ou l'un des nombreux autres chouchous ça ne pose aucun problème ils joueront quand meme.
Ce qui tue les résultats c'est qu'il n'existe aucune concurrence.
Et bien, pour LG, tu nous trouves quand il a manqué 2 entrainements, et MD, tu nous expliques comment tu veux te passer de lui...
Un début de semaine ou le samedi il avait reçu un coup mais pour te donner la date exacte c'est difficile.
Pour MD tellement indispensable qu'on perd sans lui mais aussi avec lui et depuis bien longtemps ,et les indispensables il y en a plein les cimetières.

Hamp

Messagepar Hamp » 25 mars 2012, 23:30

Raphisa a écrit :
gmt135 a écrit :
Un début de semaine ou le samedi il avait reçu un coup mais pour te donner la date exacte c'est difficile.
Pour MD tellement indispensable qu'on perd sans lui mais aussi avec lui et depuis bien longtemps ,et les indispensables il y en a plein les cimetières.
Ce qui ne te permet pas non plus de juger Ayari comme indispensable..
...Sans parler d'Odegaard !!! ;-)

Graoully

Messagepar Graoully » 25 mars 2012, 23:43

Greg a écrit :Estevan, Kombouare, Puel, Remy, Zvunka
Remy ou Zvunka. Kombouaré trop cher selon moi.

theodore0919

Messagepar theodore0919 » 25 mars 2012, 23:52

:beurk: mr bijotat si vous aimez le fc metz faites en sorte que celui-ci s'en sorte de la position delicate dans laquelle il s'est mis grace a votre tactique febrile :metzch:

Fred

Messagepar Fred » 26 mars 2012, 00:08

Pour un entraineur correct mais pas surpayé, il y a Estevan ou Fournier.

J'ai longtemps cru que c'était le prix qui avait pesé dans la prise de Bijotat, je pense désormais plus que c'était la relation Muller-Bijotat (formateur bla bla).

Un entraineur extérieur aux copinages ça pourrait changer un peu, le dernier était JF et ses résultats ont été les meilleurs du club ces 10 dernières années.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2012, 00:31

J'ai bien lu Fournier ?
Mais vous êtes pas bien ? Ce qu'il a fait à l'AJA ne vous a pas suffit ? Ce mec a l'air dépressif et torturé ...
N'importe quoi ...

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 26 mars 2012, 00:36

De toute façon tout le monde balance des noms d'entraîneurs sans penser au salaire qu'il(s) demandrait(ent) genre Kombouaré...

Perso, je vois bien D'Onofrio reprendre l'équipe à la fin de saison en gardant son poste de directeur sportif. On entend souvent que la même personne devrait s'occuper de ces deux fonctions là en même temps, pourquoi pas. A voir...

Kent'

Messagepar Kent' » 26 mars 2012, 07:36

Xavfoot a écrit :J'ai bien lu Fournier ?
Mais vous êtes pas bien ? Ce qu'il a fait à l'AJA ne vous a pas suffit ? Ce mec a l'air dépressif et torturé ...
N'importe quoi ...
Fournier, c'est aussi celui qui a été viré inexplicablement du PSG alrs qu'ils étaient 2ème. :bye:
Fournier, c'est aussi celui qui a failli remonter Stras' en L2 dans les conditions que l'on sait.

Enfin, Auxerre avait réalisé un bon début de saison. Fournier a sa part de responsabilité dans ce qui arrive à l'AJA, mais les principaux responsables sont les hauts dirigeants, qui font n'importe quoi, qui ont mis la pression inutilement. ;-)

Et puis ce serait oublié l'effectif qu'il avait à disposition, qui est très très moyen, en tout cas pas supérieur à celui de Nancy, Dijon ou Nice.

Demande à des supporters auxerrois, tu verras que la majorité d'entres eux n'en veulent pas vraiment à Fournier. True story. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »