Si Fournier est torturé, ce n'est que par les résultats, parce que ce n'est pas un entraineur qui ressort du vestiaire la fleur au fusil mais qui vit avec son groupe.
Auxerre, a avec le retour de Bourguoin l'un des pires présidents, le manque de cadres et la faiblesse de cette direction sont en train de pousser le club en L2, Fournier n'est pas le plus responsable de tout ça.
R.L. 25/03 Bijotat : "Aussi responsable que les joueurs"
- Fred
Re: R.L. 25/03 Bijotat : "Aussi responsable que les joueurs"
Je suis d'accord pour moi Fournier est un très bon entraîneur trop peu reconnu, c'est reprendre l'AJ Auxerre avec l'effectif qu'ils possèdent qui était mission impossible... Comme quoi même le challenge messin serait peut-être susceptible de l'intéresser :siffle:
- drac
Les postes obtenus pas copinage comme cela semble être le cas avec D'Onofrio ont rarement donné quelque chose à Metz.grenatboy57 a écrit :De toute façon tout le monde balance des noms d'entraîneurs sans penser au salaire qu'il(s) demandrait(ent) genre Kombouaré...
Perso, je vois bien D'Onofrio reprendre l'équipe à la fin de saison en gardant son poste de directeur sportif. On entend souvent que la même personne devrait s'occuper de ces deux fonctions là en même temps, pourquoi pas. A voir...
Il n'a rien à foutre depuis son arrivée, à part toucher son salaire que je crois pas si mal pour être parti de Belgique, mais, qu' a t-il ramené au club ?
J'espère que c'est un super bon, car je ne comprendrais jamais sa venue, maintenant, peut être Bijotat sera t-il conservé pour 2 maintiens obtenus avec brio.
Mais quid de tout cela si Metz descend en National ?
-
tu sousentends donc que D'Onofrio serait incompétent?drac a écrit :Les postes obtenus pas copinage comme cela semble être le cas avec D'Onofrio ont rarement donné quelque chose à Metz.grenatboy57 a écrit :De toute façon tout le monde balance des noms d'entraîneurs sans penser au salaire qu'il(s) demandrait(ent) genre Kombouaré...
Perso, je vois bien D'Onofrio reprendre l'équipe à la fin de saison en gardant son poste de directeur sportif. On entend souvent que la même personne devrait s'occuper de ces deux fonctions là en même temps, pourquoi pas. A voir...
de plus qu est ce qui te permet d'affirmer que serin l'a recruté par copinage?
- Asurian57
On tire beaucoup de conclusions hâtives, sans aucune source, sur ce forum...
Je sais que ça va mal au FC Metz en ce moment, mais c'est pas pour cela qu'il faut dire (inventer?) n'importe quoi... :-|
Je sais que ça va mal au FC Metz en ce moment, mais c'est pas pour cela qu'il faut dire (inventer?) n'importe quoi... :-|
- Trezegol
Fermons le forum et ATTENDONS les jours meilleurs...Asurian57 a écrit :On tire beaucoup de conclusions hâtives, sans aucune source, sur ce forum...

- Asurian57
Quand on voit ce genre de commentaire, je me dis que c'est pas si mal :roll:Trezegol a écrit : Fermons le forum et ATTENDONS les jours meilleurs...
- drac
pas d'affirmation (relis ce que j'ai mis en gras), mais un doute de ma part, je suis plus que blasé des entraineurs depuis un certain temps, légitime, non ?rf57 a écrit :tu sousentends donc que D'Onofrio serait incompétent?drac a écrit :
Les postes obtenus pas copinage comme cela semble être le cas avec D'Onofrio ont rarement donné quelque chose à Metz.
de plus qu est ce qui te permet d'affirmer que serin l'a recruté par copinage?
Je ne le sens pas ce D'onofrio et certains vont être décu de lui
Ca va être pire que Bijotat
- drac
Tu vas t'attirer les foudres de beaucoup ici en disant cela.Séb a écrit :Je ne le sens pas ce D'onofrio et certains vont être décu de lui