Metz passe à l'attaque sur le marché argentin
- Siegmetz
Re: Metz passe à l'attaque sur le marché argentin
D'ONOFRIO serait il un marchand de rêve ?
- drac
ou si les joueurs voulaient simplement garder celui qui "est très fort", le "meilleur entraineur qu'ils n'aient jamais eu" ?get_up_kids a écrit :Si pour moi, il ne fait aucun doute que D'Onofrio sera l'entraineur du FC Metz la saison prochaine depuis sa signature en décembre, je comprends donc désormais mieux pourquoi il a signé 6 mois à l'avance: c'est pour monter lui-même son équipe pour la saison prochaine.
Après tout: pourquoi pas!
Par contre je viens de réaliser que finalement c'est depuis qu'il a officiellement signé chez nous, le 17 Décembre 2011 (soit le lendemain de notre dernière victoire face à Lens le 16), qu'on a plus gagné un seul match.
Et si c'était lui le chat noir?!
- roke
En tout cas, cette fois-ci, on aura plus d'excuses quand au niveau des joueurs recrutés. Parce que des Vinko et compagnie qui n'ont soit-disant même pas le niveau CFA, on a donné.
- drac
Sauf que rares sont ceux qui ont vu jouer Vinko.roke a écrit :En tout cas, cette fois-ci, on aura plus d'excuses quand au niveau des joueurs recrutés. Parce que des Vinko et compagnie qui n'ont soit-disant même pas le niveau CFA, on a donné.
-
si ceux qui s'interessent à l equipe réserve...drac a écrit :Sauf que rares sont ceux qui ont vu jouer Vinko.roke a écrit :En tout cas, cette fois-ci, on aura plus d'excuses quand au niveau des joueurs recrutés. Parce que des Vinko et compagnie qui n'ont soit-disant même pas le niveau CFA, on a donné.
- Asurian57
Et donc...? :-|rf57 a écrit : si ceux qui s'interessent à l equipe réserve...
- Fred
En même temps seul celui qui est en capacité de pouvoir le faire jouer ou pas (Bijotat) avait besoin de le voir.
Avoir pris ce joueur pour le laisser en réserve c'est ce que j'appelle du gachi (pour le joueur et pour le club qui dilapide des € qui auraient été utiles à d'autres fins)
Avoir pris ce joueur pour le laisser en réserve c'est ce que j'appelle du gachi (pour le joueur et pour le club qui dilapide des € qui auraient été utiles à d'autres fins)
- Kapellmeister
Pourvu qu'il ne fasse pas venir son frangin Lucien (voir sur Google >> Wikipédia)... :siffle:SIEGMETZ a écrit :D'ONOFRIO serait il un marchand de rêve ?
-
Si c'est pour faire des joueurs qui ont le sang chaud, qui vont dire leurs 4 vérités au coach parce qu'on joue à 9 derrière et qu'on ne fera jamais jouer en punition, c'est pas la peine...
- Asurian57
Y en a un peu marre de ces esprits négatifs/défaitistes.... Arrêtez de voir le mal partout... :roll:taser a écrit :Si c'est pour faire des joueurs qui ont le sang chaud, qui vont dire leurs 4 vérités au coach parce qu'on joue à 9 derrière et qu'on ne fera jamais jouer en punition, c'est pas la peine...