Oui, mais il déclare que TOUT LE GROUPE est derrière et avec lui! Je pense en effet qu'il parle pour tous, donc apparemment il sont tous heureux de DB. Et apparemment, il n'y a que les supporters qui s'en plaignent....drac a écrit : Duhamel est comme Sissoko, rares joueurs à être à leurs postes.
Ils n'ont donc rien à redire.
RL du 27/03 : Déclic ou des claques
- Asurian57
Re: RL du 27/03 : Déclic ou des claques
-
et on n'a rien à leur reprocher sauf qu'un est un peu plus fayot que l'autredrac a écrit :
Duhamel est comme Sissoko, rares joueurs à être à leurs postes.
- Asurian57
Je ne crois pas que cela soit le cas, je pense que DB doit quand même avoir quelques qualités pour toucher les joueurs comme cela.rf57 a écrit : et on n'a rien à leur reprocher sauf qu'un est un peu plus fayot que l'autre
-
Moi je changerai "TOUT LE GROUPE" et je mettrai "TOUT LES TITULAIRES".Asurian57 a écrit :Oui, mais il déclare que TOUT LE GROUPE est derrière et avec lui! Je pense en effet qu'il parle pour tous, donc apparemment il sont tous heureux de DB. Et apparemment, il n'y a que les supporters qui s'en plaignent....drac a écrit : Duhamel est comme Sissoko, rares joueurs à être à leurs postes.
Quand je vois que D'Onofrio va en Argentine...lol Il se fatigue pour rien le pauvre!!!
- Fredfred57
Séb a écrit : Déclic ou des claques
• Concrètement, cela se passe comment ?
« On parle mais, maintenant, il faut agir. On sait se dire les choses parce que c’est comme ça qu’on avance dans un groupe. Lors des matches précédents, il y a eu des absences et c’est à corriger. Si on est concentré de la première à la quatre-vingt-dixième minute, avec le groupe qu’on a, il ne pourra rien nous arriver. »
• L’attente est toujours grande autour de vous. Comment vivez-vous cette pression ?
« Je l’ai ressenti surtout au moment où je marquais moins. À ce moment-là, je m’en suis rendu compte. On attend beaucoup de moi. Ça peut être flatteur. C’est dans le sens là que je le prends. Si on attend beaucoup de moi, c’est que je peux donner beaucoup. Je veux rendre au coach la confiance qu’il nous accorde. C’est très important parce qu’on a vraiment un très bon entraîneur au FC Metz. Et il faut en profiter, ce n’est pas comme ça dans tous les clubs. »
« Il est fort »
• Il y a une mobilisation autour de lui ?
« Tout le groupe est derrière lui. Humainement et sportivement, pour moi, c’est le meilleur entraîneur que j’ai eu depuis que je joue au foot. »
Mathieu, ça fait combien de mois qu'on dit ça? 2 ans qu'on lit ici et là toutes les semaines qu'il faut rester concentrés et qu'avec le groupe que l'on a...bla bla bla....Avec ce groupe VOUS ne fait pas mieux que 2X la 17è place consécutivement (en espérant que ce ne soit pas pire cette année...!!!)
Bijotat un excellent entraineur...Il vaut peut etre mieux lire ça que d'être aveugle je pense...car sur ce que Bijotat montre depuis 2 ans (et sur ce qu'il montre depuis qu il est entraineur ...ça ne saute pas aux yeux ! Et le sentiment de DUDU n'est pas objectif vu que il compare Bijotat à FURLAN qui est détersté par DUDU...
Séb a écrit :
Diaz plutôt que Bouby
Pour mettre son calendrier à jour, Metz se présentera dans sa formule habituelle (4-2-3-1), où Kévin Diaz aura une nouvelle occasion de convaincre. Préféré à Pierre Bouby, il sera notamment chargé de l’animation offensive sur le côté gauche, l’autre revenant à Oumar Pouye. Bref, l’équipe qui débutera aujourd’hui sera quasi similaire à celle qui avait « fait 0-0 en seconde période » à Reims, comme l’avait souligné le président Bernard Serin à l’issue de la rencontre.
L’anecdote
Aux premières loges. Joël Muller d’un côté du terrain, Dominique D’Onofrio de l’autre : le conseiller du président et son successeur au poste de directeur sportif ont assisté à la mise en place effectuée hier après-midi par Dominique Bijotat et son staff. Façon pour eux, peut-être, de prendre le pouls du collectif messin à l’heure de l’un de ses rendez-vous les plus importants de la saison.
Dingue : On prend pour référence la mi temps à 0-0 de Reims ...C'est pathétique.
D'Onofrio il sert à quoi??? Ah oui il parait qu'il se promène discrètement en Argentine pour nous ramener quelques Messi !
Séb a écrit :
Le chiffre
28. Ou le nombre de buts encaissés depuis le début de saison par Le Mans. Cela permet à la formation sarthoise de se positionner à la troisième place du classement des défenses, soit trois rangs devant le FC Metz. L’équipe de Dominique Bijotat, elle, a encaissé un but de plus que son adversaire du jour (29). Comme quoi bien défendre ne mène pas forcément et toujours à la réussite…
Pourtant on lit depuis ddes années que il faut déja stabiliser la défense vant de penser à attaquer...Désolé mais moi je me souvient du court passage de Gress après Cartier et je préférait voir Metz Gagner 4-3 ou fait un 3-3 plutot que de faire un 0-1 ou un 0-0 pourri !!!
Si on perd ce soir je pense qu'on peut dire au REVOIR à BIJOTAT je le sens pas ce match
Pourquoi Muller et D'onofrio était présent hier à l'entrainement ? C'est pour mieux préparer et regarder les joueurs
Pourquoi Muller et D'onofrio était présent hier à l'entrainement ? C'est pour mieux préparer et regarder les joueurs
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Donc, Bijotat est le meilleur entraineur ce qui signifie que nos joueurs sont des buses... 

- Asurian57
Encore une fois... On croit posséder LA vérité vrai et les autres qui pensent le contraire, sont des C***... :roll:Patsupfcmetz a écrit :Donc, Bijotat est le meilleur entraineur ce qui signifie que nos joueurs sont des buses...
- yvelines78
Personne n est dupe : si duhamel dit cela c est parce que grace a Bijotat il a du temps de jeu. Ce qui lui permet de se faire remarquer par d' autres clubs. Donc d'une certaine façon c'est une manière de remercier DB. Sinon Furlan est bien meilleur : les résultats de Troyes sont très bon avec un effectif quasi identique au notre
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Encore une fois tu écris sans lire et comprendre ce que j'ai rédigé ..
Je dis juste que si le problème ne vient pas de Bijotat, ce que semble dire Duhamel, c'est que le problème est ailleurs ---> les joueurs CQFD.
Après libre à chacun de penser ce qu'il veut, pour ma part je ne dis pas que nous avons les meilleurs joueurs de la L2 mais ils sont certainement suffisamment bon pour ne pas avoir à lutter pour le maintien jusqu'à la dernière journée comme depuis 2 saisons.
Je dis juste que si le problème ne vient pas de Bijotat, ce que semble dire Duhamel, c'est que le problème est ailleurs ---> les joueurs CQFD.
Après libre à chacun de penser ce qu'il veut, pour ma part je ne dis pas que nous avons les meilleurs joueurs de la L2 mais ils sont certainement suffisamment bon pour ne pas avoir à lutter pour le maintien jusqu'à la dernière journée comme depuis 2 saisons.