[LIVE] Metz - Le Mans FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar Gene Hunt » 27 mars 2012, 20:24

Pour revenir à Pouliquen je crois pas qu'il faille l’idéaliser avec le temps, il avait 2 fois un effectif qui permettait largement de monter et il a lamentablement échoué, je les mets à peu près sur le même plan (non je rois que Bijotat est pire quand même)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 mars 2012, 20:25

Le mercato foireux des messins est a souligne, troyes avec caceres est devant , mandanne marche bien avec guingamp, ARles a fait un bon mercato, Monaco avec de l argent idem et ce soir c est la recrue du mans qui marque ....

Et nous a prend un gars de cfa, wague et de lors superbe

Regeta

Messagepar Regeta » 27 mars 2012, 20:26

que dire , on a déjà tout dis sur le fc metz , c'est pas un nouveau stade qu'il nous faut , faut tout P E T E R

Amsalem

Messagepar Amsalem » 27 mars 2012, 20:26

On tient tranquillement le 0-1...pas de révolte, le minimum syndical dans l'engagement...Je prédis un bon renfort de CRS vendredi...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 27 mars 2012, 20:26

Genre je me permets de supprimer ironiquement la sortie de Guerriero et le message est supprimé !!!!!!!!!!!!!
Non mais sans rire ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 mars 2012, 20:27

Amsalem a écrit :On tient tranquillement le 0-1...pas de révolte, le minimum syndical dans l'engagement...Je prédis un bon renfort de CRS vendredi...
France bleue dit que l on peut jouer 107 ans nous ne marquerons pas

mumufoks

Messagepar mumufoks » 27 mars 2012, 20:27

Bijotat faut changer de tactique tenter le tout pour le tout en mettant deux attaquants , on s'en fou d'être meilleur défense
"on a préparé le match du Mans en fesant 0-0 en deuxieme mitent à Reims" a dit mr Serin , je ne vois pas la réaction

fabrizio66

Messagepar fabrizio66 » 27 mars 2012, 20:27

Oui je disait qu'il fallait virer Bijotat car il es trés mauvais , deja comme joueur ce n'etais pas une fleche mais alors comme coach c'est une catastrophe ce mec , et M Serin qu'attent il pour le viré dans n'importe qu'elle club de france il n'aurais jamais tenue 6 mois ici il à fait 2 ans et peut etre que notre staff va le garder pour refaire une équipe pour remonter de national .

et si les joueurs n'arrivent pas à se depasser c'est bien de la faute du coach ..... qui ne sait pas les tirer vers l'avant[/quote]
Au niveau du Français ce n'est pas beaucoup mieux, mais le coeur y l'intention y sont :-D[/quote]

regarde Bijotat et serin ecrivent peut etre un français impeccable et pourtant il sont entrain de tuer le club

yes57

Messagepar yes57 » 27 mars 2012, 20:27

0+1 c'est deja mieux que le 3-0 de reims donc il y a du mieux

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 27 mars 2012, 20:28

Oui il avait l'effectif mais on ne parvenait pas à gagner les matchs clés avec lui. Je ne l'idéalise pas : je retiendrai 2 choses de son passage. Les 2 remontées loupées.. Et le 3- 1 à Lyon qui m'a fait rêvé.
Pouliquen c'était aussi du jeu. Mais là depuis 2 ans on a rien... Nada

Revenir à « Passion Grenat »