stop stop et stop !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: stop stop et stop !

Messagepar yvelines78 » 27 mars 2012, 21:10

robbi a écrit :ça fait des mois que je n'ecris plus sur le forum mais là c'est trop.
Dominique, il faut vraiment partir, on en peut plus de toi.
Fais comme à Chateauroux et part...
Il ne fait pas ce job pour le football mais pour le fric. On s'en rend bien compte ce soir !!!
On est dans une impasse. Il le sait. Tout le monde le sait. La solution pour sauver le club à coup sûr serait qu'il démissionne
Mais visiblement il ne respecte que son porte monnaie et non le club qu'est le Fc Metz : club que lui et son ami Hesse ont trouvé mal en point à leurs arrivées et dont ils ont fait une ruine en 1 an et demi...
Je vais peut être avoir ce post supprimé , peut être encore une fois être banni mais au point où nous en sommes

vive la liberté d'expression
ET
vive le Fc METZ :metzch:

duboyfoot

Messagepar duboyfoot » 27 mars 2012, 21:13

c'est noral qu'il reste, combien de président vire leur entraineur sans raison???

aliosha

Messagepar aliosha » 27 mars 2012, 21:14

Sinon les groupes de supporters se sont réveillés ou ils ont acquiessés sagement les couleuvres de Serin ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 mars 2012, 21:16

aliosha a écrit :Sinon les groupes de supporters se sont réveillés ou ils ont acquiessés sagement les couleuvres de Serin ?
Nous ne sommes pas bien placés pour blâmer les groupes de supporters puisque nous même ne faisons rien ..

peggy

Messagepar peggy » 27 mars 2012, 21:18

Patsupfcmetz a écrit :
aliosha a écrit :Sinon les groupes de supporters se sont réveillés ou ils ont acquiessés sagement les couleuvres de Serin ?
Nous ne sommes pas bien placés pour blâmer les groupes de supporters puisque nous même ne faisons rien ..
A part beugler et se lamenter au lieu de soutenir et encourager...

aliosha

Messagepar aliosha » 27 mars 2012, 21:19

Patsupfcmetz a écrit :
Je ne les blâme pas, cependant il faut avouer que Bijotat a tranquillement saboté cette saison sans que les tribunes se soient faites entendre. Plutôt rare, non ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 mars 2012, 21:19

peggy a écrit : A part beugler et se lamenter au lieu de soutenir et encourager...

Tu sais quand c'est insoutenable...

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 mars 2012, 21:22

Macheda a écrit :A noter qu'on a à la fois un président qui est prêt à couvrir des millions de dépassement de budget d'un stade, mais qui est à nouveau incapable de couvrir des frais de licenciement d'un staff technique en perdition.

Logique non ?

C'est clair. On a un mec qui joue du pipeau.

peggy

Messagepar peggy » 27 mars 2012, 21:22

arthur865 a écrit :
peggy a écrit : A part beugler et se lamenter au lieu de soutenir et encourager...

Tu sais quand c'est insoutenable...
Pardonne moi mais la définition d'insoutenable n'est pas appropriée ici. En syrie, je ne dis pas.

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 mars 2012, 21:29

peggy a écrit : Pardonne moi mais la définition d'insoutenable n'est pas appropriée ici. En syrie, je ne dis pas.

Si c'est approprié, quand je trouve que la situation est inamissible, injustifiable, je ne peux donc pas la soutenir, la supporter. L'adjectif qui correspond est insoutenable, situation que je ne peux soutenir.

Revenir à « Passion Grenat »