On fait quoi maintenant ?
-
Re: On fait quoi maintenant ?
L'année dernière, on n'a quitté la 18 ème place qu'à l'issue de la 35 ème journée. Donc, il n'y a pas le feu. Keep cool les gars. :siffle:
- peggy
Tout à fait d'accord.petitours 10 a écrit :L'année dernière, on n'a quitté la 18 ème place qu'à l'issue de la 35 ème journée. Donc, il n'y a pas le feu. Keep cool les gars. :siffle:
-
Heureusement qu'il nous reste l'humour. Ca fait du bien.
- Gene Hunt
Je vais faire de la psychologie à la Bietry, y'a deux ans Serin a viré YP à 5 journées de la fin et ça a pas marché, je pense qu'il s'en rappelle et que c'est pour ça qu'il a pas viré DB déjà l'année dernière alors qu'il aurait du le faire 100 fois (à vrai dire il aurait surtout du ne jamais le recruter).
Mais bon l'erreur ce n'était pas d'avoir viré YP à 5 journées de la fin c'était de ne pas l'avoir fait avant, j'espère que cette fois il ne va pas prendre le problème à l'envers.
Après la vraie question c'est par qui on le remplace ? Il faut pas surtout pas une fausse bonne idée avec un autre looser à la Zvunka ou à la Wallemme sinon on va droit dans le mur. Faut innover mais là à cette époque de la saison je ne vois qu'une solution interne.
Mais bon l'erreur ce n'était pas d'avoir viré YP à 5 journées de la fin c'était de ne pas l'avoir fait avant, j'espère que cette fois il ne va pas prendre le problème à l'envers.
Après la vraie question c'est par qui on le remplace ? Il faut pas surtout pas une fausse bonne idée avec un autre looser à la Zvunka ou à la Wallemme sinon on va droit dans le mur. Faut innover mais là à cette époque de la saison je ne vois qu'une solution interne.
Dernière modification par Gene Hunt le 27 mars 2012, 21:34, modifié 1 fois.
-
Il faut maintenant espérer (la descente paraît inéluctable) remonter immédiatement, sinon direction CFA 2.
-
Commençons déjà a mettre des gars comme Duhamel et Guerriero sur le banc ... Ca serait un bon début !
- aliosha
Je mettrais l'entraineur de la CFA, c'est lui qui connait le mieux les jeune de l'équipe.Gene Hunt a écrit :Je vais faire de la psychologie à la Bietry, y'a deux ans Serin a viré YP à 5 journées de la fin et ça a pas marché, je pense qu'il s'en rappelle et que c'est pour ça qu'il a pas viré DB déjà l'année dernière alors qu'il aurait du le faire 100 fois (à vrai dire il aurait surtout du ne jamais le recruter).
Mais je pense que si Bijotat est viré, il sera remplacé par Muller ou D'onofrio, voir les deux. Cependant, je pense que Bijotat ne sera pas viré, du moins pas ce soir, peut-être après une nième défaite face à Boulogne
-
Les deux chouchous de DB. Habile formulation pour demander la démission de l'entraîneur.gigi57 a écrit :Commençons déjà a mettre des gars comme Duhamel et Guerriero sur le banc ... Ca serait un bon début !
- bamaxe
Et les joueurs dans tout ça, y en a pas un pour réveiller le groupe et faire un éléctro choc, il serait grand temps!!!
-
Malheureusement on a aucun vrai leader ... J'ai beau cherché ............................................. Aucun nom ne me vient.bamaxe a écrit :Et les joueurs dans tout ça, y en a pas un pour réveiller le groupe et faire un éléctro choc, il serait grand temps!!!