[LIVE] Metz - Le Mans FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar yes57 » 27 mars 2012, 21:30

duboyfoot a écrit :
grenat57500 a écrit :Bon, bein pour Bijotat, ce soir c'est échec mission, comme d'hab....
démissionera jamais (d'ailleurs dans son cas j'agira pareile sinon il perd les assedic

c'est pas a lui de partir mais a serin de le virer mais comme dab mr serin ne vois pas claire pour lui tout est pas fini so ont se sauve bijotat aura réussi sa mission

aliosha

Messagepar aliosha » 27 mars 2012, 21:33

Quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi Steimetz a subitement disparu de l'équipe de départ après son match face à Troyes, alors qu'il avait été bon ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 mars 2012, 21:37

aliosha a écrit :Quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi Steimetz a subitement disparu de l'équipe de départ après son match face à Troyes, alors qu'il avait été bon ?

Il a été bon, cela constitue la réponse.

yes57

Messagepar yes57 » 27 mars 2012, 21:39

quand tu est bon tu fait banquette mais quand tu est pas bon tu joue c'est la méthode bijotat

Alinsky

Messagepar Alinsky » 27 mars 2012, 21:39

Quelle tristesse......

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 27 mars 2012, 21:40

arthur865 a écrit :
aliosha a écrit :Quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi Steimetz a subitement disparu de l'équipe de départ après son match face à Troyes, alors qu'il avait été bon ?

Il a été bon, cela constitue la réponse.
Ben en gros c'est ça, le mec voit le foot à l'envers, il est daltonien du foot, sinon comment expliquer (je sais je me répète mais ça me met en rage de rage) que Guerriero soit titulaire

aliosha

Messagepar aliosha » 27 mars 2012, 21:41

yes57 a écrit :quand tu est bon tu fait banquette mais quand tu est pas bon tu joue c'est la méthode bijotat
Je sais, je sais c'était juste une nième manière de montrer que Bijotat est incompétent...

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 mars 2012, 21:43

Ben c'est pas avec la mi-temps qu'il a fait aujourd'hui qu'il risque de redevenir titulaire...

Mis a part Mané, Tamboura et Pouye ... Le reste tu peux jeter à la poubelle !

yes57

Messagepar yes57 » 27 mars 2012, 21:44

deja quand tu joue a domicile et en +tout fairepour battre une équipe comme le mans tu joue a 2 attaquants ha oui l'autre etait pas la lol apres tu sort diaz pour faire rentrer steinmetz alors que diaz aurai du rester sur le terrain et steinmetz titulaire des le début de la rencontre etc... enfin je sais pas comment il peut etre entraineur de foot c'est pas possible ou il a un pacte avec quelqu'un pour faire de metz un club de national c'est pas possible

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 27 mars 2012, 21:47

Asurian57 a écrit :Je reviens du stade à l'instant et je peux vous dire que c'est pauvre, très très pauvre..... Rien du côté de Metz encore moins du côté du Mans... Mais eux au moins, ils marquent sur leurs seul occasion du match... Si le FC Metz n'est pas encore mort, en tout cas ce soir, il y avait une forte odeur de sapin..... Les jours sombres ne sont malheureusement pas derrière nous....
Je reviens du Stade moi aussi et juste je pense que Mané est très fort ... restera pas longtemps à Metz celui là !

2 occaz et demi pour les manceaux qui n'ont pas manqué de réalisme ... un FC Metz beaucoup trop brouillons et pas assez efficace pour inquiter l'équipe Sarthoise (qui était la premiere équiple relegable il y a encore quelques minutes !

Bref 1 pied en National ce soir il y aura plus qu'a mettre le deuxieme vendredi soir !!

PS: excellent le cinéma de Guerriero quand même (qui avait fait une premiere mi-temps correct ou passable pour moi) :nul:

Revenir à « Passion Grenat »