stop stop et stop !
-
Re: stop stop et stop !
inadmissible c est mieux, car on a le stade, le public (il vient quand il le faut) , le budget de L 2, quelques joueurs bien payés, donc c'est inadmissible de jouer le maintien, on aurait dû finir au pire 10èmes ce qui était déjà ....inadmissible .......
- arthur865
Alinsky a écrit :inadmissible c est mieux, car on a le stade, le public (il vient quand il le faut) , le budget de L 2, quelques joueurs bien payés, donc c'est inadmissible de jouer le maintien, on aurait dû finir au pire 10èmes ce qui était déjà ....inadmissible .......
Enfin d'après le dico, ils sont synonymes.
Dernière modification par arthur865 le 27 mars 2012, 22:07, modifié 1 fois.
- Trezegol
Criant de vérité...Macheda a écrit :A noter qu'on a à la fois un président qui est prêt à couvrir des millions de dépassement de budget d'un stade, mais qui est à nouveau incapable de couvrir des frais de licenciement d'un staff technique en perdition.
Logique non ?
- Chris
La remontee en 3 ans - NON, on se bat pour le maintien qui plus est avec plus de mal chaque annee
Le stade Grenat 2010, 2012, 2016 - NON, le dossier n'etait pas bien ficele (il a bon dos Gros)
L'invincibilite a domicile - NON, on a fait un match nul de meiux que le dernier
Des promesses dans le vent, un entraineur est moyen, des joueurs qui n'ont simplement pas le niveau, une direction depassee. Ca finira mal cette histoire.
Le stade Grenat 2010, 2012, 2016 - NON, le dossier n'etait pas bien ficele (il a bon dos Gros)
L'invincibilite a domicile - NON, on a fait un match nul de meiux que le dernier
Des promesses dans le vent, un entraineur est moyen, des joueurs qui n'ont simplement pas le niveau, une direction depassee. Ca finira mal cette histoire.

-
Une victoire (mais oui rappelez-vous, c'est quand on marque un but de plus que l'adversaire) vendredi et Bijotat reconduit. Qui ne rêve pas de cela finalement ?
- get_up_kids
La Horda et la GG ont réclamé la démission de Bijotat en fin de match.aliosha a écrit :Sinon les groupes de supporters se sont réveillés ou ils ont acquiessés sagement les couleuvres de Serin ?
D'ailleurs à ce propos à la fin du match, on a eu le droit à un petit épisode révélateur: Duhamel se dirigeait vers la GG pour les remercier de leur soutien,puis à fai demi-tour quand il a entendu les chants réclamant la démission de son papa, euh coach.... alors qu'au contraire, Yeni, lui s'est mis à applaudir!
Mais bon, puisque Duhamel et Guerriero le disent, c'est que ça doit être vrai que Bijotat a le soutien de tout son groupe!

- aliosha
Merci GUK pour les infos, Pinot à la place de bijotat, t'en pense quoi ?get_up_kids a écrit :La Horda et la GG ont réclamé la démission de Bijotat en fin de match.aliosha a écrit :Sinon les groupes de supporters se sont réveillés ou ils ont acquiessés sagement les couleuvres de Serin ?
D'ailleurs à ce propos à la fin du match, on a eu le droit à un petit épisode révélateur: Duhamel se dirigeait vers la GG pour les remercier de leur soutien,puis à fai demi-tour quand il a entendu les chants réclamant la démission de son papa, euh coach.... alors qu'au contraire, Yeni, lui s'est mis à applaudir!
Mais bon, puisque Duhamel et Guerriero le disent, c'est que ça doit être vrai que Bijotat a le soutien de tout son groupe!
- get_up_kids
J'en sais rien.aliosha a écrit :Merci GUK pour les infos, Pinot à la place de bijotat, t'en pense quoi ?get_up_kids a écrit : La Horda et la GG ont réclamé la démission de Bijotat en fin de match.
J'ai peur qu'il soit déja trop tard et que 1 ans et demi de Bijotat ne s'effac pas en 9 matchs.
De toute façon si Bijotat est débarqué , on aura D'Onofrio, dont je ne sais non plus quoi penser.
A vrai dire, je suis dépité.
On court vers le National et personne ne fait rien.
- aliosha
C'est vrai que ce soir c'est plus la tristesse qui prédomine plutot que la colère.get_up_kids a écrit :J'en sais rien.
J'ai peur qu'il soit déja trop tard et que 1 ans et demi de Bijotat ne s'effac pas en 9 matchs.
De toute façon si Bijotat est débarqué , on aura D'Onofrio, dont je ne sais non plus quoi penser.
A vrai dire, je suis dépité.
On court vers le National et personne ne fait rien.
Mais ce qui est énervant, c'est qu'on a l'impression que personne chez les dirigeants ne semblent prendre conscience de la situation.
J'avoue être dépité aussi :'(
- arthur865
A mon avis, les dirigeants ont conscience de la gravité de la situation mais ils sont incapables d'y répondre. A mon sens, ils sont incompétents.