Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Aventurix » 27 mars 2012, 22:32

Faudrait tout de même aller vérifier si notre DB a bien son diplôme...Démission!
Allez les gars,encore un petit effort et on arrive à 1000 commentaires pour ce topic (un record non?)!

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 27 mars 2012, 22:47

olive et tom a écrit :Faudrait tout de même aller vérifier si notre DB a bien son diplôme...Démission!
Allez les gars,encore un petit effort et on arrive à 1000 commentaires pour ce topic (un record non?)!
Bijotat nié pour rien !

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 27 mars 2012, 22:51

Avec son CV, il va avoir du mal à retrouver un club. Quoique....

Graoully

Messagepar Graoully » 27 mars 2012, 22:53

DominoCrew57 a écrit :
olive et tom a écrit :Faudrait tout de même aller vérifier si notre DB a bien son diplôme...Démission!
Bijotat nié pour rien !
Mais non, c'est à force de nier DB qu'on obtiendra sa tête.

(je taquine ton orthographe ;))

nikos571

Messagepar nikos571 » 27 mars 2012, 22:54

il a sa part de responsabilité,c'est comme dans le monde du travail d un chef d'équipe se doit de faire tourner l'effectif pour obtenir les meilleurs résultat, c'est imagé mais là c 'est pareil, c'est une responsabilité collective. Maintenant est-ce ue le directoire va agir?? sans doute que non, ils vont nous sortir des excuses bidon du style on garde confiance en notre coach jusqu'a la fin gnia gnia gnia pour masquer une réalité que virer le coach maintenant coûterait un bras au club en indemnités

phil57

Messagepar phil57 » 27 mars 2012, 22:59

Topic inutile: Bijotat restera jusque la fin de la saison!!! Même si on est pas d'accord, même s'il est nul et même s'il n'a pas gagné 1 seul petit match depuis la mi-décembre. Serin ne reviendra pas sur sa décision même après cette défaite qui va avoir lourde conséquence sur l'avenir du club.

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 27 mars 2012, 23:03

phil57 a écrit :Topic inutile: Bijotat restera jusque la fin de la saison!!! Même si on est pas d'accord, même s'il est nul et même s'il n'a pas gagné 1 seul petit match depuis la mi-décembre. Serin ne reviendra pas sur sa décision même après cette défaite qui va avoir lourde conséquence sur l'avenir du club.
Topic inutile mais aux 1000 messages.

phil57

Messagepar phil57 » 27 mars 2012, 23:26

1000 message pour rien, il restera tu verras et ça ne serre même plus a rien de s'acharner contre lui comme je l'ai fait encore ce soir. :offto:

Demain je vais a la :peche: pour oublié cette nouvelle soirée minable et vendredi je resterai sagement chez moi en attendant un miracle.

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 27 mars 2012, 23:31

phil57 a écrit :1000 message pour rien, il restera tu verras et ça ne serre même plus a rien de s'acharner contre lui comme je l'ai fait encore ce soir. :offto:

Demain je vais a la :peche: pour oublié cette nouvelle soirée minable et vendredi je resterai sagement chez moi en attendant un miracle.
Le pire, c'est qu'on va encore être nombreux à croire au miracle. Jusqu'aux alentours de 21 h 45.... Heureux, ceux qui n'aiment pas le foot.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 mars 2012, 23:31

phil57 a écrit :Topic inutile: Bijotat restera jusque la fin de la saison!!! Même si on est pas d'accord, même s'il est nul et même s'il n'a pas gagné 1 seul petit match depuis la mi-décembre. Serin ne reviendra pas sur sa décision même après cette défaite qui va avoir lourde conséquence sur l'avenir du club.
David (dont le nom de famille m'échappe, entraineur de Thionville (?) et consultant sur FBL) a dit qu'il ne croyait
pas à un changement d'entraineur pour faire un choc psychologique mais qu'il espérait ce choc dans le fait
qu'on soit maintenant relégable... Image

Revenir à « Passion Grenat »