Ca fait longtemps qu'on le sait mais rien ne change ... :nul:arthur865 a écrit :A mon avis, les dirigeants ont conscience de la gravité de la situation mais ils sont incapables d'y répondre. A mon sens, ils sont incompétents.
stop stop et stop !
- Billou Grenat
Re: stop stop et stop !
- Amos
- Modérateur
Les dirigeant ne sont ni sur le terrain ni ...aux abords. :siffle:arthur865 a écrit :A mon avis, les dirigeants ont conscience de la gravité de la situation mais ils sont incapables d'y répondre. A mon sens, ils sont incompétents.
- aliosha
Tiens, il paraît qu'il y a eu une discussion hier soir entre les représentants des groupes de supporters et Joël Muller...
Si quelqu'un pouvait nous en dire plus...
aliosha a écrit :Tiens, il paraît qu'il y a eu une discussion hier soir entre les représentants des groupes de supporters et Joël Muller...
Moi je suis très furieux et très en colère
Vendredi je sens la défaite contre Boulogne
et on ne gagnera pas nos matches.
- drac
Je pense que c'est le plus grave : la lassitude des derniers supporters.aliosha a écrit :[
Je ne les blâme pas, cependant il faut avouer que Bijotat a tranquillement saboté cette saison sans que les tribunes se soient faites entendre. Plutôt rare, non ?
Le Maire va finir par avoir raison quand il parlait du manque de ferveur autour du projet, il parlait des intervenants et pas des supporters, mais là, elle est en train de gagner les derniers carrés de fidèles.
une seule solution (pas de rapport avec la politique, mais le titre me va bien):
je parle des dirigeants et du staff

http://blog.lasemaine.fr/net/lasemaine. ... PTIS4K.htm
Cela étant, en démissionnant du CA au bout d’un an et en m’exprimant je veux marquer mon désaccord parce que les choses n’avancent plus. Ma décision est celle d’un chef d’entreprise qui a fait une analyse technique et financière. Or celle-ci met en évidence le fait que, malgré la qualité de certains hommes parmi lesquels le directeur général Patrick Razurel, cette entreprise est aujourd’hui victime d’une absence de leadership compétent.
ela empêche tout projet économique viable tout calendrier. Ce qu’il faut au FC Metz, c’est un conseil d’administration qui fonctionne comme un conseil d’administration, qui regroupe des expériences pour un projet commun. Ce n’est pas d’un homme seul, quel qu’il soit, mais d’ une équipe avec un leader que viendra la solution.
Ca c'est pour Razurel :oops: :oops: :oops:
et maintenant la question que tout le monde se pose QUE FAIT JOEL MULLER ? quel est son ROLE ?
Je continue à ne pas très bien comprendre le positionnement exact de Joël Muller. Je considère que notre recrutement n’a pas été à la hauteur...
CET ARTICLE DATE de 3 ANS suite à la démission de Monsieur Pétruzzi
Cela étant, en démissionnant du CA au bout d’un an et en m’exprimant je veux marquer mon désaccord parce que les choses n’avancent plus. Ma décision est celle d’un chef d’entreprise qui a fait une analyse technique et financière. Or celle-ci met en évidence le fait que, malgré la qualité de certains hommes parmi lesquels le directeur général Patrick Razurel, cette entreprise est aujourd’hui victime d’une absence de leadership compétent.
ela empêche tout projet économique viable tout calendrier. Ce qu’il faut au FC Metz, c’est un conseil d’administration qui fonctionne comme un conseil d’administration, qui regroupe des expériences pour un projet commun. Ce n’est pas d’un homme seul, quel qu’il soit, mais d’ une équipe avec un leader que viendra la solution.
Ca c'est pour Razurel :oops: :oops: :oops:
et maintenant la question que tout le monde se pose QUE FAIT JOEL MULLER ? quel est son ROLE ?
Je continue à ne pas très bien comprendre le positionnement exact de Joël Muller. Je considère que notre recrutement n’a pas été à la hauteur...
- Billou Grenat
Séb a écrit :http://blog.lasemaine.fr/net/lasemaine. ... PTIS4K.htm
Ca c'est pour Razurel![]()
![]()
![]()
Joël Muller ? Il était pas en charge du projet Euro 2016 ? Ah oui c'est vrai on aura pas l'Euro ! Mais que fait donc JM ? Ah ! Il est conseiller du Président non ? Et d'un bon conseil apparemment vu la situation du club ... :siffle: