A quand une conference de presse ?
- yes57
Re: A quand une conference de presse ?
pour dire quoi ? il faut gagner le prochain match pour se sauver etc... que du bla bla mais rien de concret franchement dans d'autre club un entraineur comme celui la aurai deja sauté depuis longtemps mais nous ont a muller est avec lui un entraineur va au bout de son contrat
-
Re: A quand une conference de press ?
Bonjour a tous chers amis,
j ai mal en ce jour et j ai surtout peur que notre club coule , changer de coach ne servira a rien j en suis sur et je reste pro Bijotat,ce qu en fin de saison il faudra annalyser , c est pourquoi une deuxieme saison comme ça est arrivé ,qui sont les responsables,et quels sont les solutions pour quer cela n ' arrive plus ,et puis je pense que si nous etions a la place des dirigents nous ferions peut etre pas mieux ,moi le premier car gerer un club n est pas un loisir ,et je pense que le premier qui est mal est le coach ,alors restons unis pour notre club et soutenons les quoi quil arrive ,ils ont besoins de nous ,notre soutient,nos mots pour leur prouver que pas une seconde nous pensons au national
Merci a vous chers amis au coeur Grenat
j ai mal en ce jour et j ai surtout peur que notre club coule , changer de coach ne servira a rien j en suis sur et je reste pro Bijotat,ce qu en fin de saison il faudra annalyser , c est pourquoi une deuxieme saison comme ça est arrivé ,qui sont les responsables,et quels sont les solutions pour quer cela n ' arrive plus ,et puis je pense que si nous etions a la place des dirigents nous ferions peut etre pas mieux ,moi le premier car gerer un club n est pas un loisir ,et je pense que le premier qui est mal est le coach ,alors restons unis pour notre club et soutenons les quoi quil arrive ,ils ont besoins de nous ,notre soutient,nos mots pour leur prouver que pas une seconde nous pensons au national
Merci a vous chers amis au coeur Grenat
- yes57
mal le coach ??? mais il fait quoi pour changer ? rien toujours son 4-5-1 faut arreté la et toujours c'est protegé sur le terrain non c'est trop et depuis 2 ans
Je comprends pas comment on peut encore se dire pro-Bijotat, il est avec Serin le grand artisan de la catastrophe qui se trame et il a complètement ruiné l'équipe des jeunes qui ont gagné la Gambardella. Les joueurs prêtés et certains en fin de contrat ne sont plus ou n'ont jamais été impliqués cette saison ( pour Diaz par exemple il vaut mieux que Monaco se maintienne plutôt que Metz, Besle sait qu'il saute dans quelques mois, Delort doit se dire qu'il est venu presque pour rien et ça ne doit lui faire ni chaud ni froid, etc... ), trop de joueurs ne sont pas concernés par l'avenir du FC Metz et ne se rendent même pas compte de ce qui se passe ( il trouveront toujours un club pour toucher leur 20000 euros alors pourquoi déprimer...)
Bijotat est de loin l'un des plus mauvais coachs de l'histoire du FC Metz.
Si l'on fait des changements rapidement il nous reste peut-être une petite chance mais sinon on va assister à la mort de notre club.
Une bonne partie de l'effectif souhaite du changement également visiblement, et je sais pas pourquoi ça rassure de voir quelques joueurs qui osent enfin montrer qu'ils n'adhèrent pas du tout aux méthodes de Bijotat , ils sont pas trop chauds pour laisser crever le(ur) club sans réagir, et c'est tout à leur honneur... Je suis pour qu'on leur donne cette chance avec un coach qui ne fait pas n'importe quoi, c'est à Serin d'enfin prendre une décision rapide il s'y était déjà pris trop tard avec Pouliquen. Et à lui d'investir au départ pour s'offrir un vrai coach plutôt que quelqu'un qui n'a jamais réussi. Même un novice s'en sortirait mieux.
Bon sang il est plus temps d'attendre quand les joueurs ont les larmes aux yeux le ressort est cassé.
Bijotat est de loin l'un des plus mauvais coachs de l'histoire du FC Metz.
Si l'on fait des changements rapidement il nous reste peut-être une petite chance mais sinon on va assister à la mort de notre club.
Une bonne partie de l'effectif souhaite du changement également visiblement, et je sais pas pourquoi ça rassure de voir quelques joueurs qui osent enfin montrer qu'ils n'adhèrent pas du tout aux méthodes de Bijotat , ils sont pas trop chauds pour laisser crever le(ur) club sans réagir, et c'est tout à leur honneur... Je suis pour qu'on leur donne cette chance avec un coach qui ne fait pas n'importe quoi, c'est à Serin d'enfin prendre une décision rapide il s'y était déjà pris trop tard avec Pouliquen. Et à lui d'investir au départ pour s'offrir un vrai coach plutôt que quelqu'un qui n'a jamais réussi. Même un novice s'en sortirait mieux.
Bon sang il est plus temps d'attendre quand les joueurs ont les larmes aux yeux le ressort est cassé.
-
À Sochaux ils se sont enfin décidés à virer l'autre et comme par miracle ils ont retrouvé un fond de jeu... j'dis ça j'dis rien.
Enfin si, j'dis quand même que quand on a un effectif potable mais que plus rien ne tourne rond, il faut avoir le courage d'admettre que le message ne passe pas. C'est pas forcément une question d'être pour ou contre Bijotat mais des fois, allez savoir pourquoi, ça bloque et on tourne en rond.
Les joueurs ont peut-être tout simplement envie/besoin de voir et d'entendre autre chose, c'est la vie aussi.
Enfin si, j'dis quand même que quand on a un effectif potable mais que plus rien ne tourne rond, il faut avoir le courage d'admettre que le message ne passe pas. C'est pas forcément une question d'être pour ou contre Bijotat mais des fois, allez savoir pourquoi, ça bloque et on tourne en rond.
Les joueurs ont peut-être tout simplement envie/besoin de voir et d'entendre autre chose, c'est la vie aussi.
- Asurian57
Si ça se passe comme ça à Sochaux, il est évident que ce sera partout pareil... :roll:taser a écrit :À Sochaux ils se sont enfin décidés à virer l'autre et comme par miracle ils ont retrouvé un fond de jeu... j'dis ça j'dis rien.
Non par contre c'est un bon exemple, à Sochaux il ont trouvé ce qui clochait et ils ont réagi.Asurian57 a écrit :Si ça se passe comme ça à Sochaux, il est évident que ce sera partout pareil... :roll:taser a écrit :À Sochaux ils se sont enfin décidés à virer l'autre et comme par miracle ils ont retrouvé un fond de jeu... j'dis ça j'dis rien.
-
Pas sûr que le successeur de Bazdarevic, qui a l'air assez sinistre, soit idéal sur la durée. Mais face au blocage, ils ont pris le risque d'offrir un autre point de vue à l'équipe.Purple a écrit :Non par contre c'est un bon exemple, à Sochaux il ont trouvé ce qui clochait et ils ont réagi.Asurian57 a écrit :
Si ça se passe comme ça à Sochaux, il est évident que ce sera partout pareil... :roll:
Je pense que c'est important que les joueurs aient l'impression que le club tente de prendre les choses en main en cherchant des solutions, au lieu de se laisser aller à la résignation et à l'immobilisme.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: A quand une conference de presse ?
yes57 a écrit : pour dire quoi ? il faut gagner le prochain match pour se sauver etc... que du bla bla mais rien de concret franchement dans d'autre club un entraineur comme celui la aurai deja sauté depuis longtemps mais nous ont a muller est avec lui un entraineur va au bout de son contrat
du bla bla comme ce sujet qui ne sert strictement à rien si ce n'est rabâcher tout ce qu'on peut lire sur de nombreux autres topics déjà ouverts.