Oui vous nous montrer le tableau de neuf rencontres que nous avons encore à jouer
et si nous pouvons dire en temps normal que ce calendrier est plutôt favorable, je dis
néanmoins qu'au vu des prestations fournies dans les dernières rencontres je suis pessimiste
car après une qualité de jeu contre Le Mans insipide,nulle et sans hargne, contre qui allons
nous bien pouvoir encore gagner. Donner un seul nom car moi je n'en vois pas. Oh bien sûr on fera
des matchs nuls ( dans tous les sens du terme) mais de victoires je n'en vois plus!!!! On ne battra même
pas Amiens à Amiens car cette équipe joue.
9 journées pour se sauver!
-
Re: 9 journées pour se sauver!
Hormis BASTIA et TOURS le calendrier nous est plutôt favorable, si on en parvient pas à se maintenir là c'est que vraiment on n'a plus rien à faire en ligue 2.
-
Merci le calendrier favorable... on a vu ce que ça donnait hier, contre une équipe du Mans au niveau au ras des pâquerettes...
-
get_up_kids a écrit :Ce classement montre que tout est encore largement possible, même de finir 10ème.
Pourtant le sentiment général est que sans réaction du président et de changement de coach, on y arrivera pas.
C'est grave quand même.
On est à égalité avec le 17ème, à 4 points du 10ème, et on y croit plus.
Alors que la saison dernière, on était parfois à 4 points du 17ème et 12 points du 10ème, et on y a tjrs cru.
C'est surement parce qu'il y a un facteur important différent: c'est que la saison dernière on était relégable dès le début de saison, et qu'on a vite compris des dirigeants au coach, qu'on était menacé, et que du coup tout le monde était focalisé sur l'objectif du maintien avec la mentalité adéquate.
Alors que cette saison, il semblerait qu'au club, on ait conscience du danger que depuis vendredi soir, et encore plus hier soir.
Et du coup l'état d'esprit de guerrier qui est nécessaire à l'oépartion maintien n'est pas là.
Et quand on sait que ce qui fait la différence c'est la tête dans ce genre d'opération, on comprend pourquoi l'entourage du club, conscient, lui, du danger depuis longtemps, est très pessimiste.
Changer de coach ....... non, trop tard.
En fait, il ne faut pas changer Bijotat, c'est Bijotat qui doit changer pour les 9 derniers matchs.
Bijotat doit changer ? Mais non ! Il estime faire correctement son travail, et ne se sent pas responsable.
- akenza
des equipes comme le mans, monaco, angers et bulogne sont irrégulières mais capables de faire de bons résultats depuis janvier. Metz en revanche est en chute libre depuis 6 mois, de pire en pire, les mecs sont completements hors du coup, pas capable de gagner un match. Lorsqu'on fait un nul c'est par miracle. L'equipe est completement déstabilisée et je pense que les joueurs commencent à avoir peur et sentent que ca va etre super compliqué de rester en l2...... Metz va descendre.....***** de m****! :'( :'( :'(
-
Brassens a écrit :Bijotat doit changer ? Mais non ! Il estime faire correctement son travail, et ne se sent pas responsable.
Si tu me trouves l'enregistrement où il dit ne pas se sentir responsable, transmet le moi .......... je suis curieux de le lire ou de l'entendre.
- drac
Il s'est tout de même souvent décharger sur les joueurs, surtout dans ses discours d'après match.alain0157 a écrit :Brassens a écrit :Bijotat doit changer ? Mais non ! Il estime faire correctement son travail, et ne se sent pas responsable.
Si tu me trouves l'enregistrement où il dit ne pas se sentir responsable, transmet le moi .......... je suis curieux de le lire ou de l'entendre.
-
Non, c'était plutot des constats d'ensemble qui, finalement, n'étaient pas incohérents.
Mais celà n'empêche rien au fait que je souhaite réellement qu'il ne s'accroche pas comme un désespéré à son schéma immuable surtout à domicile.
Mais celà n'empêche rien au fait que je souhaite réellement qu'il ne s'accroche pas comme un désespéré à son schéma immuable surtout à domicile.
Tout est dans les commentaires d'après matches, sans compter le répu.alain0157 a écrit :Brassens a écrit :Bijotat doit changer ? Mais non ! Il estime faire correctement son travail, et ne se sent pas responsable.
Il sait s'en prendre aux joueurs, mais ferait mieux de faire son autocritique pour une fois.
Ce mec c'est la gangrène du club.