9 journées pour se sauver!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: 9 journées pour se sauver!

Messagepar geo alambic » 28 mars 2012, 20:21

A l"interview d'après match hier soir il s'est décri également comme responsable.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2012, 20:22

geo alambic a écrit :A l"interview d'après match hier soir il s'est décri également comme responsable.
Pour une fois ... :siffle:

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 20:23

Billou Grenat a écrit :
geo alambic a écrit :A l"interview d'après match hier soir il s'est décri également comme responsable.
Pour une fois ... :siffle:
mais pas coupable.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 mars 2012, 20:28

Et si il avait dit "je suis coupable" je suis peu près certain que ça n'aurait pas été assez pour beaucoup sur le forum.

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 28 mars 2012, 20:45

Cela me rappelle le parcours de nimes l'an dernier...

Azrael

Messagepar Azrael » 28 mars 2012, 21:17

Amos a écrit : Il y a quand même de quoi prendre les points qu'il nous manque, il le faudra !!!!
Remarquez qu’une moitié de tableau est concernée par la relégation.
Amos ce genre de topic c'est tout à ton honneur... mais franchement ca fait combien d'années qu'on les collectionne ces topics?
Il n'est peut être pas temps de redonner de vrais couleurs à ce club, et de sortir des saisons où les supporters sont systématiquement dans l'expectative et le stress ?

Y a vraiment pas moyen d'avoir une structure et un club de foot convenable à Metz avec l'environnement qui est le sien ?

Tu apprécieras ma réserve et le fait que je ne fasse pas de politique. ;)

Oui le FC Metz va finir ENCORE 15e ou 16e mais bordel ca commence à faire ***** !

Quoi j'ouvre ma bouche alors que je ne suis pas Messin ?
Faut il que je te scanne ma CP et le Metz 57 Moselle inscrit dessus et te rappeler mon enfance avec mon père aux côtés de Marcell Husson en tribune sud avant qu'il ne devienne coach de l'équipe A ?

(et mes parents n'ont jamais bougé du sillon Mosellan de toute leur vie donc je suis dans le coin souvent).

:bye:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 28 mars 2012, 21:56

geo alambic a écrit :Et si il avait dit "je suis coupable" je suis peu près certain que ça n'aurait pas été assez pour beaucoup sur le forum.
C'est vrai, on veut qu'il s'en aille.

Il n'a pas les outils alors qu'il laisse la place à n'importe qui d'autre (sauf Müller :-( )!
Ca ne pourra de toute façon pas être pire.(3 mois et demi sans victoire, je le rappelle).

fan13

Messagepar fan13 » 28 mars 2012, 22:14

9 journées pour se sauver!!! il pourrait en rester 15, 20 ou 30 qu'on ne se sauverait pas si on continu à jouer de la sorte !!!
Systématiquement des longs ballons devant récupérés par l'adversaire.
Les milieux axiaux jouent systématiquement sur Duhamel, aucun ballons écartés sur les ailes, K. Diaz et O. Pouye sont sevrés de ballons. Notre jeu stéréotypé est tout bénéf pour l'adversaire !!!!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 mars 2012, 22:24

geo alambic a écrit :Et si il avait dit "je suis coupable" je suis peu près certain que ça n'aurait pas été assez pour beaucoup sur le forum.
Dans ce cas (sportif) quand tu es coupable tu donnes ta démission, nan ?
Alors forcément il n’allait pas le dire, m’enfin s’il y a encore défaite vendredi,
je pense qu’il se passera quelque chose en interne.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 mars 2012, 22:35

Azrael a écrit : Amos ce genre de topic c'est tout à ton honneur...
Mais que es ce que tu barboyes encore, qui te parle de politique qui te dit que tu n'es pas messin? :hein?:
M'enfin si tu tiens vraiment à faire un scan tu peux toujours m’envoyer celui de ta carte bleue (recto verso). :mrgreen:

Le Fc-Metz ne tient plus la route depuis 10 ans (minimum?), beaucoup d'encre a coulée sur ce forum
à ce sujet mais personne ne peut vraiment affirmer quoi que ce soit. D'ailleurs aucun club n'est à l'abri
d'un tel scénario, Sainté, Montpellier, Monaco, Nancy,… et d'autres y ont eu droit.
Hélas le football moderne fait que c'est de plus en plus dur de revenir. Image

Revenir à « Passion Grenat »