R.L. 29/03 "Ultimatum de B.SERIN "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 29/03 "Peuvent-ils s'en relever ?"

Messagepar aliosha » 29 mars 2012, 08:58

get_up_kids a écrit :C'est risqué un ultimatum juste avant un match aussi capital.
Et c'est pour ça que je pense que l'ultimatum aurait dû avoir lieu plus tôt.

Car c'est prendre le risque qu'une partie des joueurs lachent le coach lors d'un match ultra important, pour s'en débarrasser.
Et comme j'ai eu vent qu'une partie de l'effectif serait heureux de voir Bijotat partir, j'espère que DB choisira bien ses joueurs, car si effectivement j'espere le départ de Bijotat, j'espère avant tout le maintien du FC Metz et donc une victoire vendredi face à Boulogne, même si ça nous fait supporter Bijotat encore un peu!
Je rejoins ton avis sur la question, c'est pourquoi je me demandais quels sont les joueurs qui soutiennent vraiment Bijotat.

Les certains : Guerriero, Sissoko, Duhamel, Tamboura, Métanire...
Ceux qui sont contre : N'Gbakoto, Delort, Odegaard, Saar...

De ce facteur dépendra à mon avis l'éaquipe alignée Vendredi

Greg

Messagepar Greg » 29 mars 2012, 09:25

Pour moi la phrase qui tue c'est celle-là :
"J’ai deux entraîneurs au club qui n’entraînent pas."

Exactement. Donc qu'est-ce qu'ils foutent là?

A un moment, il faut à la fois du sang neuf et des gens vraiment qualifiés, pas juste des gars qui trainent dans le milieu despuis 40 ans alors à qui on doinne un boulot pour décorer...

drac

Messagepar drac » 29 mars 2012, 09:35

Je suis un vieil homme fatigué, mais à part le titre, je n'ai rien lu qui dise que Bijotat serait limogé en cas de défaite.
En tout cas, Serin a lu mon histoire sur l'équipe de France d'aviron, mais il n'a pas du la comprendre à mon avis.
:mrgreen:

Enavant57

Messagepar Enavant57 » 29 mars 2012, 10:27

Je ne vois pas en quoi affronter des équipes concernées par le maintien fait partie des raisons d'y croire, bien au contraire...

DCD

Messagepar DCD » 29 mars 2012, 10:28

Enavant57 a écrit :Je ne vois pas en quoi affronter des équipes concernées par le maintien fait partie des raisons d'y croire, bien au contraire...

Disons que ça nous permet d'avoir notre destin en main.

roke

Messagepar roke » 29 mars 2012, 10:39

Greg a écrit :Pour moi la phrase qui tue c'est celle-là :
"J’ai deux entraîneurs au club qui n’entraînent pas."

Exactement. Donc qu'est-ce qu'ils foutent là?

A un moment, il faut à la fois du sang neuf et des gens vraiment qualifiés, pas juste des gars qui trainent dans le milieu despuis 40 ans alors à qui on doinne un boulot pour décorer...
+1, je me suis fais exactement la même réflexion. Quel intérêt, si ce n'est foutre de l'argent en l'air. :marteau:

theodore0919

Messagepar theodore0919 » 29 mars 2012, 12:10

:metzch: enfin bonne decision mr le president de mettre un ultimatum a l'entraineur et de+ il faudrait aussi enlever leur joujous de portable aux joueurs car cela leur enleve leur concentration :-D plus serieux je pense qu'il y a un prise de conscience afin que ce club ne descende pas en national :metzch:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 mars 2012, 12:15

theodore0919 a écrit ::metzch: enfin bonne decision mr le president de mettre un ultimatum a l'entraineur et de+ il faudrait aussi enlever leur joujous de portable aux joueurs car cela leur enleve leur concentration :-D plus serieux je pense qu'il y a un prise de conscience afin que ce club ne descende pas en national :metzch:
:hein?: Je ne comprend pas trop ton post (possible à cause du manque de ponctuation...).

BS a lancé un ultimatum à DB ou non? :-|

rand57

Messagepar rand57 » 29 mars 2012, 12:17

drac a écrit :Je suis un vieil homme fatigué, mais à part le titre, je n'ai rien lu qui dise que Bijotat serait limogé en cas de défaite.
En tout cas, Serin a lu mon histoire sur l'équipe de France d'aviron, mais il n'a pas du la comprendre à mon avis.
:mrgreen:
Oui, je ne vois pas non plus, à part le titre, en quoi Serin remet Bijotat en cause. Interprétation volontaire du Répu pour calmer les supporters ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 mars 2012, 12:20

Bon, j'ai rien dit. :-)

Revenir à « Passion Grenat »