Président vous avez...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-Munin-

Président vous avez...

Messagepar -Munin- » 29 mars 2012, 10:50

... merdé, échoué, raté tous vos paris!
On est focalisé sur Bijotat mais le vrai problème c'est Serin.
Je l'ai toujours défendu car ça se voit qu'il est plein de bonne volonté, et je ne voulais pas commencer à critiquer un "jeune" président. C'est surement difficile de faire ses débuts dans le milieu, surtout dans la situation que nous connaissons ces dernières années. Mais pour penser que Bijotat pouvait créer quelque chose... il fallait ne pas avoir lu son CV!
Entre les 3 projets de rénovation du stade ratés, l'écartement de Pouliquen avec 3 semaines de retards, les ventes de Cissé et de Fallou, le recrutement de Bijotat, et ensuite le maintien de ce dernier... ça fait trop! Beaucoup trop! Je l'aime bien notre président, il met ses billes dans notre club et ya personne d'autre capable de le faire, mais il est mauvais, très mauvais! On tourne à 2-3 erreurs par an, sans qu'il n'amène quoi que se soit.
Qu'il paye un mec pour gérer le club s'il n'en est pas capable. On est plusieurs à être mitigés et a se demander si une descente en national ou même en CFA ne ferait pas du bien, histoire de repartir, POUR DE VRAI CETTE FOIS, avec de nouvelles personnes et des bases saines, c'est qu'il y a un problème énorme non?

Asurian57

Re: Président vous avez...

Messagepar Asurian57 » 29 mars 2012, 11:02

Comme tu le dis, il met ses billes dans le club, donc c'est à lui de décider. Après, je ne suis pas certain qu'il prend les décisions tout seul. Il est conseillé et ses justement ses conseillés qu'il faut identifier et virer, car franchement aucune décisions n'est prises dans le bon sens. On nous parle de recrutement actuellement fait en Argentine, c'est bien, mais faut voir ce qu'il vont en faire... Pour moi, les responsable sont tout trouvés.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 29 mars 2012, 11:32

Historiquement, les décideurs qui se sont ramassés à cause de leurs conseillers se comptent par 10aines (plus?).
Présidents, empereurs ou chefs en tout genre.
(Selon Bolivar, si ses conseillers ne lui avait pas caché la vérité et assuré que tout allait bien (dans le but de garder leurs places et leurs privilège) une grande partie de l'Amérique du Sud serait encore unie.)
Alors bien sûr on ne peut jamais savoir comment les choses se seraient passées s'ils elles s'étaient passées différemment, mais je crois sincèrement en cette théorie. Et c'est à mon avis pour ça qu'un grand nombre de groupes, politiques, économiques, ou autres marchent sur la tête. En vérité le chef n'est pas au courant de ce qu'il se passe.

Bref Bernard, soit tu prends les choses en main, soit t'abandonne, mais va falloir se remonter les manches et mettre les mains dedans un jour prochain, car à l'allure où on va il sera vite trop tard! Quand on est chef, on est responsable! Du coach! Des joueurs! Des conseillers! Et même des standardistes!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 mars 2012, 11:45

D'accord avec toi. BS doit pouvoir, à défaut de s'y connaitre dans le monde du football, s'entourer des bonnes personnes. Il y a quand même un reservoir important de joueurs/entraîneur/staff dans le footbal. Il y a l'embarras du choix. BS DOIT remédier à cela et empêcher une bonne fois pour toutes, certaines personnes de prendre des décisons.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 mars 2012, 12:02

Et vous pensez réellement que de l'écrire ici cent fois, le rabâcher, le ruminer, va changer quelque chose ?
Vous pensez vraiment que BS attend aprés vos posts pour prendre des décisions et que ce forum est son livre de chevet ?
C'est au stade que vous devez vous manifester, ici ça ne sert strictement à rien. A rien.
Sauf à remplir des pages et de pages pour dire la même chose.

Serin DOIT faire ceci, DOIT faire cela....
oui d'accord.
Mais le décideur c'est lui.
Et je ne pense pas qu'il lise ce forum d'une part, ni qu'il en tienne compte pour prendre ses décisions d'autre part, au cas très improbable ou il le lirait.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 mars 2012, 12:06

Ca, il est certain que BS ne passe pas par le forum, ne lit ou ne tienne compte de quoi que ce soit. Cependant, cela ne nous empêche pas d'analyser la chose, la situation actuelle. Y a-t-il un mal à ça? :roll:

Snake

Messagepar Snake » 29 mars 2012, 12:10

La liberté d'expression existe, c'est un droit, libre à chacun de s'exprimer, c'est le but d'un forum.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 29 mars 2012, 12:18

Cactus a écrit :Et vous pensez réellement que de l'écrire ici cent fois, le rabâcher, le ruminer, va changer quelque chose ?
Vous pensez vraiment que BS attend aprés vos posts pour prendre des décisions et que ce forum est son livre de chevet ?
C'est au stade que vous devez vous manifester, ici ça ne sert strictement à rien. A rien.

oui d'accord.
Et je ne pense pas qu'il lise ce forum d'une part, ni qu'il en tienne compte pour prendre ses décisions d'autre part, au cas très improbable ou il le lirait.
Je suis souvent d'accord avec toi, mais pour autant là, je ne vois pas l’intérêt d'une telle réaction. Si nous ne devions parler que de sujets qui "servent" à quelque chose, on verrait un sujet par semaine à tout casser, et encore.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 mars 2012, 12:20

Asurian57 a écrit :Ca, il est certain que BS ne passe pas par le forum, ne lit ou ne tienne compte de quoi que ce soit. Cependant, cela ne nous empêche pas d'analyser la chose, la situation actuelle. Y a-t-il un mal à ça? :roll:
Certes.
Mais présenter cela sous forme d'injoncion est totalement inutile, voire comique.
Brassens a écrit :La liberté d'expression existe, c'est un droit, libre à chacun de s'exprimer, c'est le but d'un forum.
Idem.
Ce n'est pas la liberté d'expression qui est en cause. C'est la vanité ( du mot vain )

-Munin-

Messagepar -Munin- » 29 mars 2012, 12:22

Cactus a écrit :Et vous pensez réellement que de l'écrire ici cent fois, le rabâcher, le ruminer, va changer quelque chose ?

oui d'accord.
Comme tu peux le voir, je ne réside pas à proximité du Stade, ça m'arrive de venir quand la situation s'y prête mais ça reste assez rare.

L'utilité et le but de poster sur un forum tel que le nôtre est de partager nos idées. Je sais que certains supporters influents lisent ce qu'il se raconte ici, si je peux, ne serait-ce qu'un tout petit peu les influencer, pour qu'ensuite ils puissent influencer, ne serait-ce qu'un petit peu, les groupes de supporters, je ne vois pas pourquoi je m'en priverait.
Je n'ai pas d'autre solutions car je ne pense pas qu'une lettre manuscrite, qui serait surement lue par la secrétaire d'un conseiller du chargé de relation publique du président ait un impact :siffle:
J'imagine que le président à des journées suffisamment chargées et à autre chose à faire.

Excuse moi Cactus, je ne savais pas qu'il fallait se justifier au moment de poster, sans quoi j'aurais bien évidemment ajouter ces propos au premier post du topic.

Revenir à « Passion Grenat »