RL du 30/09/2009 : C. Gueye : faire du bruit dans le couloir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: RL du 30/09/2009 : C. Gueye : faire du bruit dans le couloir

Messagepar Sagnol » 30 sept. 2009, 10:16

Julius a écrit :
DCD a écrit :Faudrait surtout que Borbiconi et Vivian, se mettent à bien jouer ensemble !
Qu'ils se mettent à défendre bien avant tout, ça serait déjà une bonne chose...
Après, on pourra peut-être espérer des relances autres que des gros skuds en direction des attaquants...

C est clair la charniere fait peur!!!! en ce moment!!! On vat regretter une charniere Strasser-Diop.....,,,

DCD

Messagepar DCD » 30 sept. 2009, 10:20

champ d'or a écrit :
DCD a écrit :C'est pas ses propos à la sortie des vestiaires qui font plutôt grand bruit ?
lesquels ??? :hein?:
Qu'il se moquait de l'avenir du club car il voulait quitter le FC metz.

aliosha

Messagepar aliosha » 30 sept. 2009, 11:13

Norton a écrit :Je trouve que Gueye a fait 2 matches intéressants, bien dynamique et offensif à souhait. C'est un garçon, au contraire d'autres, qui, je le pense, a encore une belle marge de progression.

Quand à la défense, je suis comme tout le monde, déçu du début de saison de Borbiconi.

Et puis Biancalani, lui, me fait carrément penser à Gaillot : tenace, volontaire mais techniquement limité et ne fait que balancer des ballons le long de son couloir. J'attendais mieux...
J'espère que Gaillot ne nous lis pas...

Que Biancalani te fasse penser ä Pierre OK, mais Gaillot était un ton au dessus je pense. Il marquait aussi quelques buts et je me souviens aussi d'une merveille de centre pour Mariano Bombarda au vélodrome...

DCD

Messagepar DCD » 30 sept. 2009, 11:19

aliosha a écrit :
Norton a écrit :Je trouve que Gueye a fait 2 matches intéressants, bien dynamique et offensif à souhait. C'est un garçon, au contraire d'autres, qui, je le pense, a encore une belle marge de progression.

Quand à la défense, je suis comme tout le monde, déçu du début de saison de Borbiconi.

Et puis Biancalani, lui, me fait carrément penser à Gaillot : tenace, volontaire mais techniquement limité et ne fait que balancer des ballons le long de son couloir. J'attendais mieux...
J'espère que Gaillot ne nous lis pas...

Que Biancalani te fasse penser ä Pierre OK, mais Gaillot était un ton au dessus je pense. Il marquait aussi quelques buts et je me souviens aussi d'une merveille de centre pour Mariano Bombarda au vélodrome...
Le nez sans doute :oops:

Babacarette

Messagepar Babacarette » 30 sept. 2009, 19:23

C'est bien que C.Gueye est à nouveau dans le groupe on va voir plus de solution en défense. Je vois bien une défense type C. Gueye Vivian Borbiconi Biancalani cela pourrait être solide enfin faut que Borbiconi nous fasse pas comme au Havre...

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 30 sept. 2009, 19:59

Cissé un Cheikh, ce n'est pas insultant (un sultan)

:clown:

omardo57

Messagepar omardo57 » 02 oct. 2009, 08:54

Pour ceux qui veulent des news de Pascal Pierre :

http://www.afterfoot.com/joueurs/pascal-pierre

il tient un bar-tabac du côté de Vannes ... :ok:

Robokop

Messagepar Robokop » 02 oct. 2009, 16:09

Concernant Philippe Gaillot, n'est-ce pas Guy Roux qui parlait du test Gaillot ?

Si un attaquant arrivait à le bouger, c'était un très bon.

Quant à notre défense, je crois me souvenir qu'en 1998, on avait la 2ème meilleure avec comme quatuor Pierre-Song-Kastendeuch-Gaillot

Puis on a été deux années de suite meilleure défense (il me semble) avec Pierre-Toyes-Kastendeuch-Gaillot.

Ah si seulement on avait un Philippe Gaillot dans notre équipe...

omardo57

Messagepar omardo57 » 02 oct. 2009, 17:04

Pour le test ce n'était pas G Roux mais C Biétry sur canal+ :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »