Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- Asurian57
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
Comparer Arsène wenger et DB, c'est comme comparer Benzema à Duhamel....
- peggy
Ce n'est pas une légende urbaine le cerveau d'un supporter de foot...
Ce n'est pas le contenant mais le contenu qui importe ! Si les joueurs sont limités, tu n'obtiendras rien de plus et ce, tout Wenger ou Guardiola que tu es.
Ce n'est pas le contenant mais le contenu qui importe ! Si les joueurs sont limités, tu n'obtiendras rien de plus et ce, tout Wenger ou Guardiola que tu es.
- Asurian57
Mon dieu....peggy a écrit :Ce n'est pas une légende urbaine le cerveau d'un supporter de foot...
Donc en gros, personne ne peut évoluer.... Et bien, si tu étais le Créateur, on serait tous encore au fond de l'océan...
Et ça fait des remarques sur le cerveau des autres... :roll: Non mais je rêve.

- get_up_kids
T'aurais pu rajouter la fameuse "De toute façon vous n'avez qu'à fermer vos bouches, puisque vous n'avez pas les diplomes d'entraineur contrairement à Bijotat", histoire d'être au complet dans la caricature débile!peggy a écrit :Répugnant ce lynchage. Soutien indefectible envers dominique. Courage et reussite. Je souhaite une bonne série pour faire fermer ses bouches pleine de fiel.

-
Tu voues au gémonies Dominique Bijotat, mais dans l'autre fil tu apportes un soutien sans faille à Bernard Serin.Asurian57 a écrit :Comparer Arsène wenger et DB, c'est comme comparer Benzema à Duhamel....
Pourtant c'est bien Serin qui peut dégager Bijotat, alors qui est responsable au final?
- peggy
Oui, oui, ça me va. Validé par mes soins, surtout ton dernier mot ou tes derniers maux.get_up_kids a écrit :T'aurais pu rajouter la fameuse "De toute façon vous n'avez qu'à fermer vos bouches, puisque vous n'avez pas les diplomes d'entraineur contrairement à Bijotat", histoire d'être au complet dans la caricature débile!peggy a écrit :Répugnant ce lynchage. Soutien indefectible envers dominique. Courage et reussite. Je souhaite une bonne série pour faire fermer ses bouches pleine de fiel.
- peggy
C'est un fait. Tout le monde n'a pas la capacité d'évoluer. On parlera de Darwin un autre jour hein ?Asurian57 a écrit :
Mon dieu....
Donc en gros, personne ne peut évoluer.... Et bien, si tu étais le Créateur, on serait tous encore au fond de l'océan...
Et ça fait des remarques sur le cerveau des autres... :roll: Non mais je rêve.
-
Au lieu de pointer du doigt l'un ou l'autre, ne serait-il pas plus judicieux de regarder l'ensemble?
- Vous avez un dirigeant qui sait gérer l'aspect financier sur le moyen terme mais qui fait preuve de frilosité ou d'attentisme pour tout choix à court terme "de peur de faire fausse route".
- Vous avez un entraineur professionnel et conscient des forces et faiblesses de son groupe mais manquant peut-être de leadership.
- Enfin, vous avez un groupe de footballeurs pro qui a au moins le niveau minimum requis pour évoluer en L2 mais qui n'a tout simplement plus la conscience de la signification profonde du mot "effort" (l'effort est une notion qui se perd...).
Vous mélangez le tout et vous obtiendrez le FC Metz de ces dernières années. SI en plus vous saupoudrez le tout d'une mentalité gagne-petit...
- Vous avez un dirigeant qui sait gérer l'aspect financier sur le moyen terme mais qui fait preuve de frilosité ou d'attentisme pour tout choix à court terme "de peur de faire fausse route".
- Vous avez un entraineur professionnel et conscient des forces et faiblesses de son groupe mais manquant peut-être de leadership.
- Enfin, vous avez un groupe de footballeurs pro qui a au moins le niveau minimum requis pour évoluer en L2 mais qui n'a tout simplement plus la conscience de la signification profonde du mot "effort" (l'effort est une notion qui se perd...).
Vous mélangez le tout et vous obtiendrez le FC Metz de ces dernières années. SI en plus vous saupoudrez le tout d'une mentalité gagne-petit...
-
ben ouais on dirait Calimero le Bijo ... on lui donne pas les bons joueurs ... c'est l'entraineur bouche-trou !!Billou Grenat a écrit :Ouh la vache tu dois être de sa famille toi !peggy a écrit :Répugnant ce lynchage. Soutien indefectible envers dominique. Courage et reussite. Je souhaite une bonne série pour faire fermer ses bouches pleine de fiel.![]()
As-tu vu son parcours depuis qu'il est à Metz et as-tu vu ses parcours dans ses clubs précédents ? Il s'est fait virer de partout ou il a eu l'honnêteté de démissionner tellement les résultats étaient catastrophiques. La répétition de ses échecs confirme bien que même s'il a l'air d'être un mec sympa il n'est en tout cas pas un bon entraîneur que tu le veuilles ou non ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tu sais le lynchage, cela fait 2 ans que Bijotat a commencé à le faire à notre équipe ...peggy a écrit :Répugnant ce lynchage. Soutien indefectible envers dominique. Courage et reussite. Je souhaite une bonne série pour faire fermer ses bouches pleine de fiel.
Quoi qu'il en soit il restera le plus mauvais entraîneur de la décennie passé à METZ, et je suis curieux de savoir quel club professionnel osera lui donner une nouvelle chance après son nouveau fiasco.