Bijotat est une plaie pour le football ... Il n'arrivera jamais à devenir un entraîneur reconnu et son passage à Metz qui nous coûtera une descente en National sera sa dernière saison professionnelle ... Voilà pourquoi il s’accouche au poste telle une sangsue ... Se faire un petite pactole pour la retraite ..
Seul notre grand Bernard Serin n'a rien vu ..
9 journées pour se sauver!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
-
Re: 9 journées pour se sauver!
Patsupfcmetz a écrit :Bijotat est une plaie pour le football ... Il n'arrivera jamais à devenir un entraîneur reconnu et son passage à Metz qui nous coûtera une descente en National sera sa dernière saison professionnelle ... Voilà pourquoi il s’accouche au poste telle une sangsue ... Se faire un petite pactole pour la retraite ..
Seul notre grand Bernard Serin n'a rien vu ..
En tout cas je salue DB qui, lors du match contre le mans, a eu l enorme flair et intuition de faire rentrer ngbakoto en milieu recuperateur. La vraiment, on voit tout son sens tactique a l etat naturel...
- Azrael
Le problème du FC Metz est certes sportif (cf les résultats).Amos a écrit :Mais que es ce que tu barboyes encore, qui te parle de politique qui te dit que tu n'es pas messin?Azrael a écrit : Amos ce genre de topic c'est tout à ton honneur...![]()
M'enfin si tu tiens vraiment à faire un scan tu peux toujours m’envoyer celui de ta carte bleue (recto verso).
Le Fc-Metz ne tient plus la route depuis 10 ans (minimum?), beaucoup d'encre a coulée sur ce forum
à ce sujet mais personne ne peut vraiment affirmer quoi que ce soit. D'ailleurs aucun club n'est à l'abri
d'un tel scénario, Sainté, Montpellier, Monaco, Nancy,… et d'autres y ont eu droit.
Hélas le football moderne fait que c'est de plus en plus dur de revenir.
Mais il est avant tout "politique". Et depuis des années maintenant.
Nos ainés n'avaient pas plus de tunes mais ils y arrivaient!
Qui soutient vraiment ce club?
Les bonnes décisions sont elles ou ont elles été prises?
Il est facile de se cacher derrière s des pseudos explications de ""c'est le foot moderne" etc.
Mais je vais arrêter ici, ca je sais que vous n'aimez pas trop quand on pose des questions embarrassantes.
- Billou Grenat
Moi je pense qu'il y a des mauvais conseillers dans ce club ou des gens qui n'ont pas le niveau à des postes clés ... :siffle:
- Amos
- Modérateur
1 point de pris contre Amiens c'est pas terrible.
La 32 ème journée:
Châteauroux - Arles Avignon
Clermont Foot - Angers
Guingamp - Stade Lavallois
Istres - ESTAC
Le Havre - Boulogne
Le Mans - Amiens
FC Metz - Monaco
Tours - Lens
Sedan - Bastia
Nantes - Reims
De Metz, Le Mans, et Boulogne, qui fera (peut-être) la bonne affaire ?
La 32 ème journée:
Châteauroux - Arles Avignon
Clermont Foot - Angers
Guingamp - Stade Lavallois
Istres - ESTAC
Le Havre - Boulogne
Le Mans - Amiens
FC Metz - Monaco
Tours - Lens
Sedan - Bastia
Nantes - Reims
De Metz, Le Mans, et Boulogne, qui fera (peut-être) la bonne affaire ?
-
Le Havre - Boulogne va valoir son pesant de cacahuètes,,,
Le Mans a de bonnes chances de confirmer son importantissime victoire à Lens ce soir,,,
Quant à nous, avant d'aller vivre l'enfer à Bastia, il est capital de s'imposer face à Monaco, pas une mince affaire ces temps ci,,,
Le Mans a de bonnes chances de confirmer son importantissime victoire à Lens ce soir,,,
Quant à nous, avant d'aller vivre l'enfer à Bastia, il est capital de s'imposer face à Monaco, pas une mince affaire ces temps ci,,,
-
Billou Grenat a écrit :Moi je pense qu'il y a des mauvais conseillers dans ce club ou des gens qui n'ont pas le niveau à des postes clés ... :siffle:
MULLER M'AS TUER
- Billou Grenat
Tu remontes des vieux posts dis donc ! Au fait qui a recruté ces joueurs ? Ils se sont recrutés tous seul ? Non, on est d'accord, ce qui confirme bien ce que j'avais dit ! Merci d'avoir fait remonter mon vieux post ...dan62 a écrit :à commencer par les joueurs.......Billou Grenat a écrit :Moi je pense qu'il y a des mauvais conseillers dans ce club ou des gens qui n'ont pas le niveau à des postes clés ... :siffle:

- champ d'or
à force ce compter tous les points, de pas être foutus de gagner 2 matchs d'affilée pour se donner un peu d'air, et de ne pas savoir jouer au foot, on va se retrouver début mai avec ce topic dont on pourra changer le titre : 2 journées pour couler complètement !
- get_up_kids
Plus que jamais ce soir, j'ai peur et je suis pessimiste pour le maintien.
Ce soir il fallait aller à Amiens pour gagner et prendre nos distances avec la zone de relégation, et certainement pas y aller pour jouer le nul comme l'a fait Bijotat.
La semaine dernière on a eu un coup de bol de gagner malgré un match merdique et une compo foireuse.
Ce soir, rebelote, il nous remet la même compo merdique, et cette fois on a de la chance de pas perdre sur un but chanceux, le tout face à la plus mauvaise équipe de la division.
La prochaine fois face à une équipe autrement plus redoutable que les 19ème et 20ème, s'il nous ressort la même compo affligeante, on perdra et dans les grandes largeurs.
A force de jouer petit bras et de ne pas aller conquérant dans les matchs ou on doit prendre les points, on va se retrouver très rapidement relégable.
On est mal, très mal, et vu que personne ne prendra de décision au club avant qu'il ne soit trop tard, j'ai très peur ce soir que l'équipe qui accompagnera Boulogne et Amiens en National, soit le FC Metz!
Merci Bijotat, et merci Serin!
Continuez comme ça!
Ne changez surtout rien!
Silence, on coule!
Ce soir il fallait aller à Amiens pour gagner et prendre nos distances avec la zone de relégation, et certainement pas y aller pour jouer le nul comme l'a fait Bijotat.
La semaine dernière on a eu un coup de bol de gagner malgré un match merdique et une compo foireuse.
Ce soir, rebelote, il nous remet la même compo merdique, et cette fois on a de la chance de pas perdre sur un but chanceux, le tout face à la plus mauvaise équipe de la division.
La prochaine fois face à une équipe autrement plus redoutable que les 19ème et 20ème, s'il nous ressort la même compo affligeante, on perdra et dans les grandes largeurs.
A force de jouer petit bras et de ne pas aller conquérant dans les matchs ou on doit prendre les points, on va se retrouver très rapidement relégable.
On est mal, très mal, et vu que personne ne prendra de décision au club avant qu'il ne soit trop tard, j'ai très peur ce soir que l'équipe qui accompagnera Boulogne et Amiens en National, soit le FC Metz!
Merci Bijotat, et merci Serin!
Continuez comme ça!
Ne changez surtout rien!
Silence, on coule!