R.L. 29/03 "Ultimatum de B.SERIN "
-
Re: R.L. 29/03 "Ultimatum de B.SERIN "
Franchement quand je vois le résumé de Metz-Le Mans....mais on doit le gagner 3 ou 4 -1 ce match !!!!! Que d'occases loupées c'est incroyable et ça montre bien le manque de confiance actuels des joueurs. On peut pas trop reprocher à Bijotat sur ce match.
- Chris
Samedi matin, Bernard Serin "On perd sur un coup du sort, mais j'ai beaucoup aime l'etat d'esprit des joueurs qui ont su se revolter. Je suis persuade qu'en jouant comme ca, avec l'equipe en place, on prendra les 12 points necessaires pour nous maintenir"
- yvelines78
Ben si justement !! C'est au coach de motiver et de secouer ses joueurszic is back a écrit :Franchement quand je vois le résumé de Metz-Le Mans....mais on doit le gagner 3 ou 4 -1 ce match !!!!! Que d'occases loupées c'est incroyable et ça montre bien le manque de confiance actuels des joueurs. On peut pas trop reprocher à Bijotat sur ce match.
Ce que je vais dire ne va surement pas plaire mais je voudrai que l'on perde pour que l'autre mec soit éjecté
Si l'on gagne demain on va encore stresser pour le maintien..
Si l'on perd il y aura du changement et je pense que l'on sera plus serein (sans jeu de mots)
Je pense que beaucoup de supporters souhaitent une défaite de Metz demain, afin de voir DB se faire éjecter.
Son sort est entre les mains des joueurs. En cas de défaite, on pourra supposer que les joueurs ont purement et simplement lâché Bijotat.
Son sort est entre les mains des joueurs. En cas de défaite, on pourra supposer que les joueurs ont purement et simplement lâché Bijotat.
- Gene Hunt
Re: R.L. 29/03 "Peuvent-ils s'en relever ?"
nerolf55 a écrit :donc, si je résume, on aura forcément une bonne nouvelle samedi :
- soit on ne sera plus relégable
- soit notre cher entraineur ira se ressourcer ailleurs
bon, dans le 3ème cas où on serait encore relégable avec DB aux commandes, c'est qu'on nous prend vraiment pour des buses!! (oui, je sais, c'est un peu le cas mais bon :siffle: )
C'est bien de le prendre comme ça je trouve, moi j'avoue que j'ai du mal, j'aurais tendance à dire vendredi soir on aura une mauvaise nouvelle :
- soit on perd
- soit Bijotat reste
Vu l'urgence je crois que je préfère qu'on gagne mais je me demande si ce n'est pas un calcul à trop court terme, le remplacement de Pouliquen c'était à 5 journées de la fin et c'était trop tard, je ne sais pas, peut-être qu'il faudrait faire match nul et qu'il gicle.
Non allez le mieux ce serait qu'on gagne en jouant bien, peut-être qu'il comprendrait enfin que les matches c'est mieux de les commencer avec 11 joueurs que avec 10.
- Gene Hunt
Ou supposer qu'il est vraiment pas fait pour ce jobBrassens a écrit :Je pense que beaucoup de supporters souhaitent une défaite de Metz demain, afin de voir DB se faire éjecter.
+1, au regard de son parcours professionnel en tant qu’entraineur, il faut reconnaitre qu'il est loin d’être bon dans ce domaine.Gene Hunt a écrit :Ou supposer qu'il est vraiment pas fait pour ce jobBrassens a écrit :Je pense que beaucoup de supporters souhaitent une défaite de Metz demain, afin de voir DB se faire éjecter.
- John_Lothringen
Je viens de voir la news, YAHOOOUUU !!!!! Bon ben y'a plus qu'à attendre la 13ème non-victoire, ce vendredi, pour voir un peu de changement. Du changement, donc ça ne pourra que être du mieux, tant on est zéro !!!
-
Serin se réveille quand le mal est fait.
Sauf erreur le FCM est une société anonyme, d'autres actionnaires remplaceraient certainement avantageusement un président qui n'a jamais rien prouvé depuis qu'il dirige le club. Un président aussi anonyme dans le foot français que sa société...
Quand je l'entends évoquer de nouveau le nom de Muller comme entraineur ça me fait froid dans le dos alors que ses deux dernières interventions se sont soldées par des échecs cuisants dont une 20 ème place en L1...
C'est lui le 1er responsable. Qu'il cède son fauteuil c'est tout ce que je souhaite.
Sauf erreur le FCM est une société anonyme, d'autres actionnaires remplaceraient certainement avantageusement un président qui n'a jamais rien prouvé depuis qu'il dirige le club. Un président aussi anonyme dans le foot français que sa société...
Quand je l'entends évoquer de nouveau le nom de Muller comme entraineur ça me fait froid dans le dos alors que ses deux dernières interventions se sont soldées par des échecs cuisants dont une 20 ème place en L1...
C'est lui le 1er responsable. Qu'il cède son fauteuil c'est tout ce que je souhaite.
- Asurian57
Si BS ne faisait rien, on lui craché dessus pour inconpétence et maintenant qu'il se bouge en lançant un ultimatum, on lui crache dessus que c'est trop tard.... On est vraiment jamais content...