Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- Billou Grenat
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
Pardon, faute de frappe, il fallait lire "d'accord" ...
-
J'ai regardé le match à la TV sans connaitre le score.
P*****, ca fait peur. Je suis content de ne pas m'être déplacé au stade. J'ai réellement faillit m'endormir.
Entre une composition Bijotatesque (Bruce arrière gauche, Bouby et Tamboura tous deux en milieu défensif au même endroit
) et une qualité de jeu qui est la conséquence prévisible de cette compo, j'ai franchement peur pour l'avenir. En ce moment, je suis même pas sur qu'on ait notre place en national.
Tant mieux qu'on ait gagné, sans çà on serait vraiment dans le caca, mais il faudrait tout de même opter pour un autre coach parce que le maintien est loin d'être gagné.
P*****, ca fait peur. Je suis content de ne pas m'être déplacé au stade. J'ai réellement faillit m'endormir.
Entre une composition Bijotatesque (Bruce arrière gauche, Bouby et Tamboura tous deux en milieu défensif au même endroit

Tant mieux qu'on ait gagné, sans çà on serait vraiment dans le caca, mais il faudrait tout de même opter pour un autre coach parce que le maintien est loin d'être gagné.
- drac
D'accord avec tout, sauf ce que j'ai mis en gras.LookingForEric a écrit :Dans le match de gala et d'exhibition qui opposait hier soir à St Symphorien Metz à Boulogne, nous avons assisté :roll: ....non mais c'est de pire en pire par ici, cette confrontation d'hier soir était un combat à la mort, dans une ambiance anxiogène, avec tout le poids de la peur sur les épaules des joueurs et des entraineurs. L'objectif unique était de gagner hier soir et cette mission a été réalisée, le reste n'est que détail et n'a pas d'importance. Avec ce succès, la confiance devrait revenir, la qualité sans doute aussi.
- Xavfoot
T'aimes bien être l'avocat du diable ? As tu vu ce match ? Es tu au courant qu'il en aura fallu 14 ?LookingForEric a écrit :Dans le match de gala et d'exhibition qui opposait hier soir à St Symphorien Metz à Boulogne, nous avons assisté :roll: ....non mais c'est de pire en pire par ici, cette confrontation d'hier soir était un combat à la mort, dans une ambiance anxiogène, avec tout le poids de la peur sur les épaules des joueurs et des entraineurs. L'objectif unique était de gagner hier soir et cette mission a été réalisée, le reste n'est que détail et n'a pas d'importance. Avec ce succès, la confiance devrait revenir, la qualité sans doute aussi.
Le combat, les objectifs, "les détails", sont les mêmes depuis belle lurette ... Seul Boulogne a craqué ... Si t'es content de ça, bravo

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bouby en milieu défensif restera un grand moment d'histoire footballistique ..
Vivement qu'il évolue en défense centrale !!
Vivement qu'il évolue en défense centrale !!

- LookingForEric
Je ne suis avocat de rien du tout, j'écris ce que je pense et je me fous royalement du fait qu'il y ait une bonne dizaine de décideurs sur ce forum qui sont des institutionnels et qui dictent la bonne parole au nom de tous. Non, je n'étais pas au match hier soir -j'étais en dep au centre de la France- mais à la limite peu importe, DB avait hier une obligation de résultat dictée par BS, pas de moyen. Celle-ci a été réalisée, basta, le reste m'importe complètement. Je suis content ce matin, oui c'est certain.Xavfoot a écrit : T'aimes bien être l'avocat du diable ? As tu vu ce match ? Es tu au courant qu'il en aura fallu 14 ?
Le combat, les objectifs, "les détails", sont les mêmes depuis belle lurette ... Seul Boulogne a craqué ... Si t'es content de ça, bravo
Maintenant, il faudra aller glaner au moins un point à La Licorne, ça c'est aussi une obligation de résultats...A la fin de cette saison, le bilan de DB sera fait, pour l'instant je lui accorde mon- humble- soutien total.
- drac
On voit que tu n'étais pas au stade hier soir, c'est vraiment une honte un spectacle pareil.
C'est tout simplement se moquer des spectateurs.
- LookingForEric
Et contre Bastia, n'avions nous pas fait un gros match ? Et pour combien de points au final ?drac a écrit :On voit que tu n'étais pas au stade hier soir, c'est vraiment une honte un spectacle pareil.
Aujourd'hui, seuls les résultats comptent et cette victoire nous permet d'espérer...
- geo alambic
En seconde période oui. Pendant les 25 premières minutes on n'a rien vu, et le reste de la mi-temps on a remonté la pente.LookingForEric a écrit :
Et contre Bastia, n'avions nous pas fait un gros match ? Et pour combien de points au final ?
Aujourd'hui, seuls les résultats comptent et cette victoire nous permet d'espérer...
- Xavfoot
J'ose espérer que si tu avais vu ce match, t'aurais un discours plus nuancé. On est tous soulagé d'avoir trois points de plus, mais difficile d'imaginer qu'il est possible qu'on en obtienne suffisamment en jouant comme ça. Surtout contre l'une des formations les plus faible du moment.LookingForEric a écrit :Je ne suis avocat de rien du tout, j'écris ce que je pense et je me fous royalement du fait qu'il y ait une bonne dizaine de décideurs sur ce forum qui sont des institutionnels et qui dictent la bonne parole au nom de tous. Non, je n'étais pas au match hier soir -j'étais en dep au centre de la France- mais à la limite peu importe, DB avait hier une obligation de résultat dictée par BS, pas de moyen. Celle-ci a été réalisée, basta, le reste m'importe complètement. Je suis content ce matin, oui c'est certain.Xavfoot a écrit : T'aimes bien être l'avocat du diable ? As tu vu ce match ? Es tu au courant qu'il en aura fallu 14 ?
Maintenant, il faudra aller glaner au moins un point à La Licorne, ça c'est aussi une obligation de résultats...A la fin de cette saison, le bilan de DB sera fait, pour l'instant je lui accorde mon- humble- soutien total.
Quand a penser que cette victoire va ramener un peu de confiance au groupe, je n'y crois pas du tout. C'était trop lamentable.