R.L. 29/03 "Ultimatum de B.SERIN "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 29/03 "Ultimatum de B.SERIN "

Messagepar Billou Grenat » 05 avr. 2012, 20:29

chevaliergrenat a écrit :de toute maniere nous allons garder DB jusqu'a la fin de saison. METZ va perdre a AMIENS. BS va encore lui lancer un ultimatum le prochain match a domicile face a MONACO. On va gagner ce match petitement et DB restera en place et ce sera comme cela jusqu'a la fin de cette saison.
Quand a l'année prochaine qui sera le nouveau coach D'ONOFRIO ? un autre ?........
Par contre ce qui est certain c'est qu'il faudra faire sans DUHAMEL et KOULIBALY.
Moi je trouve que ce serait un bon rythme pour le maintien ! Je m'explique : on perd le prochain match, BS voit rouge et lance un ultimatum à DB, les joueurs vont tout faire pour gagner le match suivant afin de sauver la tête du meilleur entraîneur de L2. Match suivant on reperd, ultimatum et victoire et ainsi de suite. En calculant bien, il reste huit matchs, ce qui ferait 4 victoires et 4 défaites soit 12 points de plus dans l'escarcelle des Grenats. On passerait donc de 36 à 48 points ce qui devrait être largement suffisant pour le maintien, cqfd ... :mrgreen:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 avr. 2012, 21:45

HAMP a écrit :Je crains fort que des ultimatums, il risque d'y en avoir encore un paquet avant la fin de saison... Notre DB, lui, a dû se faire vacciner, puisque ça fait 2 fois qu'il évite in extremis le billot. :roll:
DB est peut être le plus mauvais coach du monde il n'est pas stupide : il a vite remarqué qu'à Metz on ne vire pas les coachs.. Dans n'importe quel club il aurait été remercié bien avant le semblant ultimatum de Serin.. Mais non ici on attend que tout le monde soit au bord de l'explosion ( article de l'Essentiel et également celui du RL. RL qui d'habitude est plutot sympa avec le Fc Metz) pour réagir.. Ultimatum complétement bidon d'ailleurs puisque compte tenu du nombre impressionnant de matchs sans victoires il était certain que nous allions gagné.. En plus à domicile et face à une équipe de Boulogne très faible..

DCD

Messagepar DCD » 06 avr. 2012, 10:54

yvelines78 a écrit : Ultimatum complétement bidon d'ailleurs puisque compte tenu du nombre impressionnant de matchs sans victoires il était certain que nous allions gagné.. En plus à domicile et face à une équipe de Boulogne très faible..
T'as du misé gros sur ce match alors :siffle:

sablonnais

Messagepar sablonnais » 06 avr. 2012, 11:38

"Déjà, il nous manque au moins six points pour nous maintenir. Donc, il n'y a rien de fait. L'essentiel, c'est de travailler dans un climat de sérénité. Si on doit gérer des conflits entre les joueurs, entre l'entraîneur et le président, avec le public ou les médias, on perd de l'énergie. Ici, j'ai la chance d'évoluer dans un climat plutôt sain. Et puis, tout est question de moyens."

qui dit cela ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... out/275179

drac

Messagepar drac » 06 avr. 2012, 14:28

Plus on approche de la fin de saison, plus Bijotat s'en tape des ultimatums.
S'il est viré ce soir et que Metz descend en National, il pourra dire que l'on lui a empêché de mener sa mission jusqu'au bout, et il aura raison.
Il est là jusqu'à la fin de saison.

Snake

Messagepar Snake » 06 avr. 2012, 15:05

drac a écrit :Plus on approche de la fin de saison, plus Bijotat s'en tape des ultimatums.
S'il est viré ce soir et que Metz descend en National, il pourra dire que l'on lui a empêché de mener sa mission jusqu'au bout, et il aura raison.
Il est là jusqu'à la fin de saison.

L'ultimatum lui a été fait trop tard, c'est en janvier qu'il devait être fait.
Bijotat s'en tape, et c'est pas nouveau, l'objectif était la montée, là on frise la descente.
Deux qu'il est là, et il ne trouve pas la bonne formule. Bravo.
Pour ce qui est de l’empêcher de mener sa mission jusqu'au bout (si il est viré), cela lui fera une excuse de plus.
De toute façon, c'est trop tard, le mal est fait. Plus qu'a tendre le dos.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 06 avr. 2012, 15:30

Ca devient compliqué de trouver un interêt à cette fin de saison... J'ai vraiment du mal.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2012, 17:29

Purple a écrit :Ca devient compliqué de trouver un interêt à cette fin de saison... J'ai vraiment du mal.
Bien sûr que si il y a un intérêt, éviter la descente en National qui serait une véritable catastrophe !!! Si on était à la 10 ème place avec plus d'espoir pour la montée ni de crainte pour la descente on pourrait parler d'un manque d'intérêt mais c'est loin d'être le cas pour le moment ...

drac

Messagepar drac » 06 avr. 2012, 17:38

Billou Grenat a écrit :
Purple a écrit :Ca devient compliqué de trouver un interêt à cette fin de saison... J'ai vraiment du mal.
Bien sûr que si il y a un intérêt, éviter la descente en National qui serait une véritable catastrophe !!! Si on était à la 10 ème place avec plus d'espoir pour la montée ni de crainte pour la descente on pourrait parler d'un manque d'intérêt mais c'est loin d'être le cas pour le moment ...
Purple parlait sans doute de ceux qui ne viennent au stade que pour une victoire.

Revenir à « Passion Grenat »