[Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
- pjanic57
Re: [Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
OK mais qu'est-ce qu'il avait à nous dire à tous??
Personnellement je trouve qu'il serait très positif, un véritable signe d'ouverture d'esprit, si le forum du fc Metz mais aussi d'autres, listaient les divers forums et sites dédiés au fc Metz ou à la Lorraine dans un sujet en post-it.
Je pense que cela présenterait 3 avantages.
Le premier serait de fournir une véritable bibliothèque de point de repères pour les forumistes.
Le second serait de mettre fin aux petits recrutements en MP qui créent un climat de concurrence malsain à mon sens
Le dernier, cela obligerait certains sites à se rendre attractifs.
Qu'en pensez-vous ?
Le premier serait de fournir une véritable bibliothèque de point de repères pour les forumistes.
Le second serait de mettre fin aux petits recrutements en MP qui créent un climat de concurrence malsain à mon sens
Qu'en pensez-vous ?
- Toni Truand
J'ai aussi eu ce message mais j'ai pu le lire...
- Pugnator
En fait, je vais me permettre de répondre à cela.Mimiche a écrit :Personnellement je trouve qu'il serait très positif, un véritable signe d'ouverture d'esprit, si le forum du fc Metz mais aussi d'autres, listaient les divers forums et sites dédiés au fc Metz ou à la Lorraine dans un sujet en post-it.
Qu'en pensez-vous ?
Concernant le forum de Cougar puisque l'on a échangé quelques MP là-dessus, il m'a présenté son forum. A savoir, un forum où on autoriserait ce qui n'est pas/plus tolérable sur ce forum comme 4ème mi-temps et sujets d'actualité.
Je n'ai évidemment que pu l'encourager dans sa démarche et il en était enthousiaste.
Ensuite peeter57 pour ne pas le nommer, a créé un topic "kikou lol venez tous sur le nouveau forum qui est trop bien, stop à la dictature, stop à la tyrannie, banissez moi, etc..."
Ce genre de topics ont un destin tout tracé. Donc c'est pour cela que le lien a été effacé (en même temps que le topic) et non par une volonté de faire louper le projet de cougar : deux forums avec deux buts différents (presque complémentaires), c'est très bien, chacun peut s'inscrire aux deux et y trouver ce qu'il veut.
Ensuite puisque la politique de ce forum a été zéro censure, certains ont utilisé la plateforme de cougar pour insulter ou s'attaquer par forums interposés à des modérateurs (ce qui est profondément lâche soit dit en passant). Lorsque cougar voulait donner une liberté de ton sur son forum, je ne pense pas que son souhait était initialement de laisser passer des propos haineux, mais peu importe les intentions les faits sont les faits et tant que la charte d'un forum - quel qu'il soit - n'imposera pas le respect des individus, il n'est pas question pour moi de laisser pointer un lien depuis le forum-fcmetz.com
Je fais référence au dernier paragraphe (le reste était en effet très bien)
A mon sens tu devrais supprimer tous les messages qui ont suivi le tien (le mien compris) et réécrire ce dernier paragraphe
Je n'insiste pas plus.
A mon sens tu devrais supprimer tous les messages qui ont suivi le tien (le mien compris) et réécrire ce dernier paragraphe
Je n'insiste pas plus.
- Pugnator
Merci pour la remarque et je prends note du conseil.Mimiche a écrit :Je fais référence au dernier paragraphe (le reste était en effet très bien)
Je n'insiste pas plus.
- luboss
Bonsoir a tous ,
Comment fait on pour retrouver la page ( et non pas le topic ) de l' historique de ses messages ??
Comment fait on pour retrouver la page ( et non pas le topic ) de l' historique de ses messages ??
- luboss
J' arriverais jamais a m' y faire ...tonyfc a écrit :Profil
Rechercher les messages de l’utilisateur (sur ta droite)
search.php?author_id=182&sr=posts
:'(
- Amsalem
La question a peut-être été déjà posée mais depuis peu, lorsque je veux envoyer un mp, il reste dans la boite d'envoi...
- Amsalem
Oh vous les valides, ça va !tonyfc a écrit :C'est que le destinataire ne l'a pas encore lu.....Amsalem a écrit :La question a peut-être été déjà posée mais depuis peu, lorsque je veux envoyer un mp, il reste dans la boite d'envoi...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »