Situation financière du club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Situation financière du club

Messagepar Amos » 07 avr. 2012, 23:25

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 avr. 2012, 00:12

taser a écrit :Copinage à tous les étages, choix sportifs désastreux, politique de l'autruche, immobilisme, navigation à vue, médiocrité généralisée... et dire que les supporters tirent la sonette d'alarme depuis dix ans et... qu'ils ont sans doute raison.

Dans les coulisses feutrées du FC Metz mijote une bombe qu'une simple défaite de trop et une descente en national fera exploser... Les masques tomberont, mais il sera trop tard...
Descente en National = un destin à la Strasbourg ou à la Grenoble

Beuz57250

Messagepar Beuz57250 » 08 avr. 2012, 00:28

Mais oû est donc passé le bénéfice sur la vente de Papiss Cissé de Fribourg à Newcastel (clause sur la revente , 15-20 % sur le transfert) qui a été de 14 Millions !!!

Moi tout ce que je vois en tant qu'abonné depuis 15 ans , c'est la chute aux enfers !
Chaque année on vend le meilleur joueur pour combler le déficit !
Pjanic à l'époque 5 ou 6 millions pour éponger la dette ( une bouchée de pain !)
Diagne aussi en fin de contrat pour une bouchée de pain !
Et en fin de saison , coulibaly va partir c'est sur et certain !!! 4-5 millions pour rembourser la dette !

Le gros problème c'est surtout les sponsors ( avec chaussea le club a les chaussures gratuites c tout !!)

Par dessus le marché des joueurs nuls sur le terrain ( guerriero par exemple et qui doit toucher un beau paquet !)
A la place de payer cher des joueurs nuls , il serait plus judicieux de faire d'avantage confiance à nos jeunes joueurs du centre de formation comme Mané par exemple, nbakoto etc)

Bref jespère que l'on va se sauver car sinon c'est les décombres qui nous attendent !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 avr. 2012, 01:04

J'ai un doute sur la crédibilité de ces infos.Ce site classe Le Mans devant notre club !!! C est très étonnant lorsque l on sait que cette équipe suite à l'échec de la remontée a dut vendre ses meilleurs joueurs et s'appuyer sur ses jeune pour reconstruire un nouvel effectif

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 avr. 2012, 01:34

Beuz57250 a écrit : Moi tout ce que je vois en tant qu'abonné depuis 15 ans , ..
Beuz57250 a écrit : Cela fait 20 ans que je suis abonné....

( viewtopic.php?f=2&t=7422 )
C'est vrai que quand on aime on ne compte pas. :siffle:
Beuz57250 a écrit :Mais oû est donc passé le bénéfice sur la vente de Papiss Cissé de Fribourg
à Newcastel (clause sur la revente , 15-20 % sur le transfert) qui a été de 14 Millions !!!
FAUX
Le montant du transfert est estimé à 12 millions d'euros.
Beuz57250 a écrit :Pjanic à l'époque 5 ou 6 millions pour éponger la dette ( une bouchée de pain !)
ENCORE FAUX
L'indemnité de transfert de 7,5 millions d'euros, est susceptible de grimper jusqu'à 10 millions avec les bonus.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1760/Ligue-1 ... Lyon.dhtml

Les chiffres c'est pas vraiment ton fort, contente toi des lettres. :siffle:
Heu, finalement laisse tomber les deux!
:mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 08 avr. 2012, 11:41

Beuz57250 a écrit :Mais oû est donc passé le bénéfice sur la vente de Papiss Cissé de Fribourg à Newcastel (clause sur la revente , 15-20 % sur le transfert) qui a été de 14 Millions !!!!
Dans le chiffrage du prochain exercice :-)

Revenir à « Passion Grenat »