voire sous un des pieds si le bureau est bancale.gigi57 a écrit :Nikelkrom a écrit :Lettre transmise ce jour et faisant suite à une première missive envoyée le 28 mars.
Faut lui remettre en main propre, là il va mettre dans un coin du bureau...
Lettre ouverte à M. Serin
- drac
Re: Lette ouverte à M. Serin
-
Y a pas un modo pour rajouter un "R" a "lette"?
- LookingForEric
Le mot haine était un peu déplacé, je l'avoue et je m'en excuse. Pour le reste, je ne change rien, je persiste et je signe : c'est une véritable chasse à l'homme qui a été diligentée à l'encontre de DB que rien ne justifie. Car n'oublions pas que cet homme dirige la pire équipe que notre club ait connue depuis sa création, équipe qui ne risque pas de se bonifier si l'on examine les bilans successifs de la SASP.... Le FC Metz n'est pas loin de disparaitre, dans se forme actuelle, c'est une quasi certitude.Nikelkrom a écrit :Le jour où tu auras compris qu'il ne s'agit pas d'une haine farouche envers Bijotat en particulier, mais d'exprimer un ressenti assez généralisé par ailleurs par ici, tu auras compris beaucoup de choses. Le mot "haine" que tu emploies n'a pas de place dans le milieu footballistique.
Si exprimer ses opinions personnelles, c'est se sentir supérieur, alors tu dois être bien terne. Les avis envers Bijotat sont totalement libres et ouverts, néanmoins, si tu ne partages pas toi même cet avis, qu'est-ce qui t'autorise à dénigrer ceux qui ne partagent pas le tien ?
Aux dernières nouvelles, et comme le soulignait GUK il y a peu, Bijotat est un homme tout à fait respectable et humain, ce n'est pas pour cela que certains aspects sur sa façon de faire dans son domaine professionnel soient d'une plus parfaite cohérence.
-
LookingForEric a écrit :Le mot haine était un peu déplacé, je l'avoue et je m'en excuse. Pour le reste, je ne change rien, je persiste et je signe : c'est une véritable chasse à l'homme qui a été diligentée à l'encontre de DB que rien ne justifie. Car n'oublions pas que cet homme dirige la pire équipe que notre club ait connue depuis sa création, équipe qui ne risque pas de se bonifier si l'on examine les bilans successifs de la SASP.... Le FC Metz n'est pas loin de disparaitre, dans se forme actuelle, c'est une quasi certitude.Nikelkrom a écrit :Le jour où tu auras compris qu'il ne s'agit pas d'une haine farouche envers Bijotat en particulier, mais d'exprimer un ressenti assez généralisé par ailleurs par ici, tu auras compris beaucoup de choses. Le mot "haine" que tu emploies n'a pas de place dans le milieu footballistique.
Si exprimer ses opinions personnelles, c'est se sentir supérieur, alors tu dois être bien terne. Les avis envers Bijotat sont totalement libres et ouverts, néanmoins, si tu ne partages pas toi même cet avis, qu'est-ce qui t'autorise à dénigrer ceux qui ne partagent pas le tien ?
Aux dernières nouvelles, et comme le soulignait GUK il y a peu, Bijotat est un homme tout à fait respectable et humain, ce n'est pas pour cela que certains aspects sur sa façon de faire dans son domaine professionnel soient d'une plus parfaite cohérence.
........... dit-il tel un bon papy d'une centaine d'année qui aurait vu son premier match à l'age de 18/20 ans ..... :roll:
L'histoire vivante du FC Metz en somme !
- chevaliergrenat
moi je n'ai qu'une chose a demander a M. SERIN. A quand des dirigeants ayants de l'ambition et un entraineur rageur vouant le jeu et ayant les dents longue (M. SERIN inspirez vous de la hargne de M. ROUSSELOT president de l'ASNL, un vrai passionné de son club celui la)
-
Je ne suis pas loin de penser comme toi, ce qui me géne, au delà de notre position actuelle au classement, c'est le manque de points positifs pour l'avenir.LookingForEric a écrit :
Le mot haine était un peu déplacé, je l'avoue et je m'en excuse. Pour le reste, je ne change rien, je persiste et je signe : c'est une véritable chasse à l'homme qui a été diligentée à l'encontre de DB que rien ne justifie. Car n'oublions pas que cet homme dirige la pire équipe que notre club ait connue depuis sa création, équipe qui ne risque pas de se bonifier si l'on examine les bilans successifs de la SASP.... Le FC Metz n'est pas loin de disparaitre, dans se forme actuelle, c'est une quasi certitude.
Un président pour lequel je n'arrive toujours pas à comprendre quel est son projet
Un management "intermédiaire" (directeur technique...) inexistant
Un entraineur aux choix pour le moins étonnants
Une équipe en carton,
Un stade en carton
Un centre de formation qui n'est plus ce qu'il était...
Bref, est-ce que quelqu'un peut me dire si Casto est ouvert aujourd'hui et s'ils ont encore de la corde en stock ???
Bon, plaisanterie mise à part, où sont les points positifs pour l'avenir ?
- Juanito57
Pas d'accord pour les derniers points.batsc a écrit :Je ne suis pas loin de penser comme toi, ce qui me géne, au delà de notre position actuelle au classement, c'est le manque de points positifs pour l'avenir.
Un président pour lequel je n'arrive toujours pas à comprendre quel est son projet
Une équipe en carton,
Un stade en carton
Bref, est-ce que quelqu'un peut me dire si Casto est ouvert aujourd'hui et s'ils ont encore de la corde en stock ???
- On a pas une équipe en carton, loin de là ! Il y a beaucoup de potentiel, beaucoup de qualité, le problème c'est que ce potentiel est très mal exploité: Sissoko, Metanire, Koulibaly, Betsch, Traore, Mané, Diaz, Steimetz, N'Gbakoto, Keita, Delort tu appelles ça une équipe en carton ? Là, je n'ai cité que les jeunes, et on a tous vu qu'à un moment ou un autre, tous ces joueurs cités au dessus ont montré de belles choses, et c'est frustrant de voir au point ou on en est avec cette équipe.
- Certes, notre stade est vetuste, vieillot, moche (pour certain, personnellement, malgré sa vieillesse qui se fait ressentir, je le trouve toujours beau). Je pense pas que ce soit principalement le stade qui influe sur le sportif de l'équipe. La désicion de M.Gros de se retirer a été une grande deception, mais, je prefere qu'on n'ait pas le stade mais qu'on construise une équipe petit à petit, d'année en année, que l'inverse. Regardez Le Mans, Le Havre (qui va avoir son nouveau stade l'été prochain et qui sera peut-être en National), Marseille, Grenoble etc...
- Comment peux-tu dire que notre centre de formation n'est plus ce qu'il était ? J'aimerais bien que t'argumentes ce point là, parce que personnellement, je le trouve toujours aussi performant. Et chaque année, on retrouve souvent 3-4 jeunes intéressants. Et parallelement, on vient de voir ce qu'est devenu Papiss Cissé, notre pepite "la plus recente".
- sablonnais
je m'y colle :rocker's a écrit :Y a pas un modo pour rajouter un "R" a "lette"?
aleRtte, aRlette !
c'est ocker ?
-
Entièrement d'accord, on a pas une équipe en CARTON. En papier Crépon plutôtJuanito57 a écrit :Pas d'accord pour les derniers points.batsc a écrit :Je ne suis pas loin de penser comme toi, ce qui me géne, au delà de notre position actuelle au classement, c'est le manque de points positifs pour l'avenir.
Une équipe en carton,
Un stade en carton
- On a pas une équipe en carton, loin de là ! Il y a beaucoup de potentiel, beaucoup de qualité, le problème c'est que ce potentiel est très mal exploité: Sissoko, Metanire, Koulibaly, Betsch, Traore, Mané, Diaz, Steimetz, N'Gbakoto, Keita, Delort tu appelles ça une équipe en carton ? Là, je n'ai cité que les jeunes, et on a tous vu qu'à un moment ou un autre, tous ces joueurs cités au dessus ont montré de belles choses, et c'est frustrant de voir au point ou on en est avec cette équipe.
- Certes, notre stade est vetuste, vieillot, moche (pour certain, personnellement, malgré sa vieillesse qui se fait ressentir, je le trouve toujours beau). Je pense pas que ce soit principalement le stade qui influe sur le sportif de l'équipe. La désicion de M.Gros de se retirer a été une grande deception, mais, je prefere qu'on n'ait pas le stade mais qu'on construise une équipe petit à petit, d'année en année, que l'inverse. Regardez Le Mans, Le Havre (qui va avoir son nouveau stade l'été prochain et qui sera peut-être en National), Marseille, Grenoble etc...
- Comment peux-tu dire que notre centre de formation n'est plus ce qu'il était ? J'aimerais bien que t'argumentes ce point là, parce que personnellement, je le trouve toujours aussi performant. Et chaque année, on retrouve souvent 3-4 jeunes intéressants. Et parallelement, on vient de voir ce qu'est devenu Papiss Cissé, notre pepite "la plus recente".
Dernière modification par AFC13 le 09 avr. 2012, 13:30, modifié 1 fois.