[Site off] Fin de saison pour Koulibaly

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: [Site off] Fin de saison pour Koulibaly

Messagepar Scoubydoo » 10 avr. 2012, 16:12

Le seul point positif à cette blessure, c'est que certains recruteurs qui devaient venir le superviser vont devoir l'oublier quelques semaines. D'ici là, ils auront bien le temps de jeter leur dévolusur quelqu'un d'autre :...:
Tant que ce n'est que fin de saison pour Koulibaly et non fin de bail à Metz, ça me va :ange: Je cherche un minimum à positiver car, sinon, :'(

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 10 avr. 2012, 16:14

aliosha a écrit :Il nous manque 8 points pour se sauver.
Je ne nous vois pas prendre de points sur les deux prochains matchs, ce qui veut dire qu'il faudra absolument battre Angers et Guinguamp à domicile et faire au moins nul face à Arles et Tours car je ne pense pas qu'on puisse ramener quelque chose de Bastia.
Disons surtout que j'ai du mal à nous voir gagner... Face à Boulogne, c'était presque un miracle, or j'imagine mal que ce type de configuration de rencontres se reproduise au moins deux fois sur nos sept derniers matchs ! Et comme on n'arrive pas à s'imposer, il va être difficile d'aller chercher ces huits points..

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 10 avr. 2012, 16:32

comment s'est il blessé?? je vous le demande,je vous le demande!

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 10 avr. 2012, 16:34

Wagué le remplacera !

alex-ff

Messagepar alex-ff » 10 avr. 2012, 16:36

Oh non :...:
Il manquait plus que ça, on a vraiment pas de bol...

Kent'

Messagepar Kent' » 10 avr. 2012, 16:40

wiltord57530 a écrit :Wagué le remplacera !
Bin non, Abdoulaye et/ou Guerriero. :mrgreen:

justine88

Messagepar justine88 » 10 avr. 2012, 16:42

W0lfenstein57 a écrit :Quelle année 2012 !

Pour Diaz c'est juste qu'il peut pas jouer contre Monaco (clause), il n'y a pas de blessure .. Comme fait exprès.
Non Kévin a mal aux ischios depuis samedi donc ça n'a rien avoir avec l'histoire de la clause de son contrat concernant Monaco...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 10 avr. 2012, 16:52

Tuile quand tu nous tiens.

Le match de vendredi verra donc une paire quasi certaine Abdoulaye - Guerriero. Il va falloir voir très vite un minimum d'automatismes,,,

maya57

Messagepar maya57 » 10 avr. 2012, 17:00

J'ai bien que peut que cela nous gène fortement dans les prochains jours. On va avoir une DC Guerriero-Abdoulaye vendredi... face à un monaco qui revient ... J'ai juste envie de dire Bravo, non mais quelle poisse !
"saison définitivement de tous les malheurs".

Et bien malheureseument je crois bien que la dernière fois qu'on aura vu Kouly avec un maillot grenat sera notre Beau Metz-Boulogne. :-|

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 10 avr. 2012, 17:06

Guerriero va évoluer un match à ce poste. On a vu qu'il faisait largement l'affaire précédemment, contrairement à ses titularisations en milieu récupérateur où il est nullissime. Donc, de ce point de vue, pas de soucis.

Abdoulaye va faire son retour. Ce poste de défenseur central est son poste de prédilection même si Bijotat s'évertue à nous le lancer de temps en temps en arrière latéral.

Avec le retour de Besle, nous aurons donc deux défenseurs centraux de métier, c'est déjà ça. La principale difficulté va être d'avoir quasi immédiatement des automatismes dans le placement et la couverture, c'est là dessus que ça va se jouer,,,

Donc vendredi :
Sissoko
Métanire Abdoulaye Guerriero Tamboura
Betsch
Mané Steimetz Yeni
Delort Duhamel

:ok:

Revenir à « Passion Grenat »