R.L. 10/04 : Une histoire sans fin.
-
Re: R.L. 10/04 : Une histoire sans fin.
Bien sur qu'en plus d'y avoir un problème sur le choix des hommes, il y a un mal profond sur la tactique proposée.
Ca sert à quoi de jouer avec 3 joueurs défensifs au milieu, dont 2 défenseurs de métier (Bouby et Tamboura) reconvertis au même endroit sur le terrain ?
Bien sûr qu'il n'y a pas que le schéma tactique qui pose problème, mais si on pouvait déjà appliquer ne serait ce qu'une formation "traditionnelle" avec 4 joueurs à vocation offensive, çà aiderait grandement pour faire du jeu, marquer et gagner quelques matches.
Bijotat aurait du entraîner à l'époque où il était sur un terrain quand le match nul était beaucoup plus intéressant. Depuis les 3 points, y a une autre petite approche intellectuelle à avoir M. le coach.
Ca sert à quoi de jouer avec 3 joueurs défensifs au milieu, dont 2 défenseurs de métier (Bouby et Tamboura) reconvertis au même endroit sur le terrain ?
Bien sûr qu'il n'y a pas que le schéma tactique qui pose problème, mais si on pouvait déjà appliquer ne serait ce qu'une formation "traditionnelle" avec 4 joueurs à vocation offensive, çà aiderait grandement pour faire du jeu, marquer et gagner quelques matches.
Bijotat aurait du entraîner à l'époque où il était sur un terrain quand le match nul était beaucoup plus intéressant. Depuis les 3 points, y a une autre petite approche intellectuelle à avoir M. le coach.
-
C'est fou quand même. Il y aurait tellement de choses à dire en ce moment sur ce club et bien non... Le répu n'a que de la littérature pour remplissage de page à proposer. Il n'y a pas une info dans cet article. Rien. Et c'est quasiment tous les jours pareil. Ca sert à quoi de payer des journalistes sportifs dans ce cas, franchement, si c'est pour servir et resservir ce blabla sans intérêt... ?
- champ d'or
Besle suspendu, on devrait revoir Abdoulaye dans l'axe, Tamboura reculant d'un cran et laissant sa place au milieu à un collègue dont c'est le métier.
Ce qui donnerait déjà plus de crédit à la compo quelle qu'en soit la disposition...
Cet article du RL est pas mal, il a la mérite de soulever certaines questions et de mettre l'ensemble des acteurs face à leurs responsabilités. On ne va quand même pas insulter le FC Metz dans un journal partenaire du club, c'est pas Marseille ici !!! :marteau:
Ce qui donnerait déjà plus de crédit à la compo quelle qu'en soit la disposition...
Cet article du RL est pas mal, il a la mérite de soulever certaines questions et de mettre l'ensemble des acteurs face à leurs responsabilités. On ne va quand même pas insulter le FC Metz dans un journal partenaire du club, c'est pas Marseille ici !!! :marteau:
- Scoubydoo
Et pourtant, j'y mettrais bien un point final à cette histoire moi... :ange: Juste pour pouvoir démarrer un nouveau chapitre vierge de toute antériorité (sans le même auteur, ni le même éditeur... c'est mieux) !
- Amos
- Modérateur
Ben pour la prochaine saison mets-toi à la page, change d'avatar!Scoubydoo a écrit :Et pourtant, j'y mettrais bien un point final à cette histoire moi... :ange: Juste pour pouvoir démarrer un nouveau chapitre vierge de toute antériorité (sans le même auteur, ni le même éditeur... c'est mieux) !

Nouba, nouba!

Ah bon, et quoi par exemple ?taser a écrit :C'est fou quand même. Il y aurait tellement de choses à dire en ce moment sur ce club et bien non...
Demain la news sera la blessure de Koulibaly mais ce genre de nouvelle je m’en serais passé !
-
Officiellement 20 ans, ou officieusement ?dan62 a écrit :bon anniversaire à sadio mane .....20 ans aujourd'hui.
-
Bin il fait 20 ans Mané, je vois difficilement comment il aurait pû être trafiqué.
-
Personne t'oblige a le lire? Demain tu auras 2 infos avec les 2 blessé du jour!!taser a écrit :C'est fou quand même. Il y aurait tellement de choses à dire en ce moment sur ce club et bien non... Le répu n'a que de la littérature pour remplissage de page à proposer. Il n'y a pas une info dans cet article. Rien. Et c'est quasiment tous les jours pareil. Ca sert à quoi de payer des journalistes sportifs dans ce cas, franchement, si c'est pour servir et resservir ce blabla sans intérêt... ?
- DCD
C'est un peu tordu comme raisonnement. Faut-il comprendre que tous les entraîneurs utilisant un meneur de jeu sont donc incapable d'insufler un schéma de jeu à leurs joueurs ? Comment reprocher à Bijotat de ne pas utiliser Odeegard et Steinmetz dans ce cas ? Un meneur de jeu ne peut-il pas faire partie d'un schéma de jeu ?Norton a écrit :S'en remettre à un meneur de jeu pour déployer des offensives, c'est le lot de tout entraîneur incapable d'insufler un schéma de jeu à ses joueurs. Comme par hasard, c'était le cas aussi de J. Muller ou d'Y. Pouliquen...
-
Je suis d'accord avec DCD, prendre les offensives de son équipe en main, c'est le rôle d'un 10.