[Site off] Sadio Mané: "On est trop maladroits !"
- Juanito57
Re: [Site off] Sadio Mané: "On est trop maladroit!"
Qu'on attende de voir ou jouera le FC Metz la saison prochaine, qui prolongera et qui partira et qui dirigera notre équipe avant de se lancer dans des pronostiques de compo'.
-
Tu plaisantes j'espere? On va quand même pas repartir avec cette équipe d'édités???Zaloupardo57 a écrit :Surtout découvrir de nouvelle chose avec un nouvel entraineur, une nouvelle équipe, un nouveau dispotif.
J'aimerai bien celui là
----------------------Sissoko-----------------------------------------
Tamboura---Koulibaly-----Besle (Abdoulaye)-----------Métanire
------------------------Betsch-(Fleurival)---------------------------
N'gbatoko--------------Un bon MOC------------------------Mané
------------------------Keita----Duhamel (Si il reste)
Voilà avec cette équipe sa pourrait jouer la montée en L1 mais pour ça faudrais déja se maintenir !!!
-
Moi je trouve que ca peut le faire , les joueurs auront egalement pas le meme morale que maintenant une fois les compteur a 0 et un nouvelle entraineur qui peut les booster .phil57 a écrit :Tu plaisantes j'espere? On va quand même pas repartir avec cette équipe d'édités???Zaloupardo57 a écrit :Surtout découvrir de nouvelle chose avec un nouvel entraineur, une nouvelle équipe, un nouveau dispotif.
J'aimerai bien celui là
----------------------Sissoko-----------------------------------------
Tamboura---Koulibaly-----Besle (Abdoulaye)-----------Métanire
------------------------Betsch-(Fleurival)---------------------------
N'gbatoko--------------Un bon MOC------------------------Mané
------------------------Keita----Duhamel (Si il reste)
Voilà avec cette équipe sa pourrait jouer la montée en L1 mais pour ça faudrais déja se maintenir !!!
Si on a cette equipe l'année pro avec 1 ou 2 renforts interessants ca m'irais bien.
-
Pour moi, Delle, Tamboura, Koulibaly, Besle, Odegaard, Vinko et éventuellement Fleurival partiront.
Je verrais bien ca moi si on reste en L2 :
Sissoko
Métanire - Wagué (?) - Abdoulaye - Bussmann
Betsch
N'Gbakoto - Steimetz - Mané
(?) - Duhamel
Je verrais bien ca moi si on reste en L2 :
Sissoko
Métanire - Wagué (?) - Abdoulaye - Bussmann
Betsch
N'Gbakoto - Steimetz - Mané
(?) - Duhamel
-
Bussman serait pour aller a Epinal en cas de montée en L2
-
Evidemment qu'on aurait déjà dû le faire signer avec le cas échéant une condition suspensive de maintien en ligue 2. C'est le moment de conserver dans l'effectif ceux quui sont motivés à y rester.
Mais comme tous les bons autres d'Adebayor à Pjanic; de Saha à Cissé on va le vendre pour trois euros six sous pour couvrir les salaires de ceux qui coulent le club.
Mais comme tous les bons autres d'Adebayor à Pjanic; de Saha à Cissé on va le vendre pour trois euros six sous pour couvrir les salaires de ceux qui coulent le club.
- drac
Pas d'accord, il a eu plusieurs fois sa chance, et il en a fait quoi ?ztem a écrit :Evidemment qu'on aurait déjà dû le faire signer avec le cas échéant une condition suspensive de maintien en ligue 2. C'est le moment de conserver dans l'effectif ceux quui sont motivés à y rester.
- Scoubydoo
Re: [Site off] Sadio Mané: "On est trop maladroits !"
Notons que l'interview faite par le site off est intéressante et qu'elle a le mérite de poser les bonnes questions. Au moins, Mané a posé les choses clairement et je n'imagine pas un seul instant qu'en cas de maintien il ne paraphe pas un contrat d'au moins trois ans chez nous...
- get_up_kids
Hein? Qu'est-ce que tu racontes?drac a écrit :Pas d'accord, il a eu plusieurs fois sa chance, et il en a fait quoi ?ztem a écrit :Evidemment qu'on aurait déjà dû le faire signer avec le cas échéant une condition suspensive de maintien en ligue 2. C'est le moment de conserver dans l'effectif ceux quui sont motivés à y rester.