Bon :
-------------------------------Sissoko-------------------------------
Metanire------Guerriero--------------Abdoulaye------Tamboura
-------------------------------Betsch--------------------------------
Fleurival------------------------------------------------------Mané
-------------------------------Bouby--------------------------------
-----------------Duhamel---------------Delort-------------------
Une compo made in Bijotat ... :nul:
quelle equipe face a MONACO
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- aliosha
Re: quelle equipe face a MONACO
Oui je pense que ce sera celle-ci d'aligner avec un milieu à plat (Betsch-Fleurival-Bouby) et Mané en soutient des deux attaqaunts.Patsupfcmetz a écrit :Bon :
-------------------------------Sissoko-------------------------------
Metanire------Guerriero--------------Abdoulaye------Tamboura
-------------------------------Betsch--------------------------------
Fleurival------------------------------------------------------Mané
-------------------------------Bouby--------------------------------
-----------------Duhamel---------------Delort-------------------
Une compo made in Bijotat ... :nul:
-
Que Bijotat fasse des compo foireuses oui, maintenant n'inventez pas des compo' toutes pourries pour ensuite les mettre sur le dos de Bijotat.
Vous savez très bien que Fleurival démarera en 6 et non pas aillier droit (place promise à Pouye je pense) tout comme vous savez très bien qu'on démarera pas avec un milieu à plat.
Vous savez très bien que Fleurival démarera en 6 et non pas aillier droit (place promise à Pouye je pense) tout comme vous savez très bien qu'on démarera pas avec un milieu à plat.
-
La même que celle de chevaliergrenat avec Delort à la place de Keita.
-
ce match ma fait peur on va encore se prendre une raclée, au mieux match nul monaco c plus l'équipe du début de saison comme quoi l'argent peut transformer une équipe
il me semble que le sujet c'est :
"quelle équipe face à Monaco"
:roll:
il me semble que le sujet c'est :
"quelle équipe face à Monaco"
:roll:
- Karl
Moi aussi, j'aimerais bien voir cette équipe là.Scoubydoo a écrit :Pour affronter l'ASM, et même d'une manière générale d'ailleurs, j'adhèrealiosha a écrit :Voici la mienne :
---------------------Sissoko------------------------
Métanire-------Abdoulaye---Guerriero-------Tamboura
---------------Fleurival------Betsch-----------------
Mané---------------------------------------N'Gbakoto
------------------Steimetz---------------------------
-------------------Duhamel---------------------------J'inverserais juste Mané et N'Gbakoto sauf à vouloir qu'ils jouent "pied opposé" et rentrent constament vers l'intérieur...
Mais je pense que DB va quand meme chercher a placer Bouby dans le 11 de départ (peut-etre à la place de Betsch ou de Fleurival ?) parcequ'à mon avis, il compte beaucoup sur lui pour les coups de pieds arrêtés.
La défense centrale Guerriero/Abdoulaye a déja joué ensemble en tout début de saison (à Tours je crois, et ca s'était plutot bien passé). Mais c'est clair que dans le jeu aérien, ca risquerait d'etre un peu limite (et malheureusement, Monaco joue avec un avant-centre d'environ 1,90 m).
Par contre, ceux qui voient un 4-4-2 avec 3 milieux offensifs, je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions:
-c'est un match qu'il faut gagner, mais aussi ne surtout pas perdre.
-On jouera sans nos deux titulaires en défense centrale, donc avec une défense a protéger.
-Et puis bon, on est plus dans les années 80...
- aliosha
Effectivement, je pense que Bouby sera titulaire, du coup comme je l'ai expliqué plus haut, on va certainement évolué avec un milieu à plat juste devant la défense (Betsch-Bouby-Fleurival), ce qui à mon sens est un énorme gâchi.Karl a écrit :Moi aussi, j'aimerais bien voir cette équipe là.Scoubydoo a écrit : Pour affronter l'ASM, et même d'une manière générale d'ailleurs, j'adhèreJ'inverserais juste Mané et N'Gbakoto sauf à vouloir qu'ils jouent "pied opposé" et rentrent constament vers l'intérieur...
Mais je pense que DB va quand meme chercher a placer Bouby dans le 11 de départ (peut-etre à la place de Betsch ou de Fleurival ?) parcequ'à mon avis, il compte beaucoup sur lui pour les coups de pieds arrêtés.
La défense centrale Guerriero/Abdoulaye a déja joué ensemble en tout début de saison (à Tours je crois, et ca s'était plutot bien passé). Mais c'est clair que dans le jeu aérien, ca risquerait d'etre un peu limite (et malheureusement, Monaco joue avec un avant-centre d'environ 1,90 m).
Par contre, ceux qui voient un 4-4-2 avec 3 milieux offensifs, je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions:
-c'est un match qu'il faut gagner, mais aussi ne surtout pas perdre.
-On jouera sans nos deux titulaires en défense centrale, donc avec une défense a protéger.
-Et puis bon, on est plus dans les années 80...
J'ai vu évoluer Abdoulaye en défenseur central en début de saison et je l'ai trouvé très bon dans le jeu de tête malgré sa petite taille.
Sinon entièrement d'accord avec toi sur le passage concernant le 4-4-2 avec 3 milieux offensifs et j'ajouterai qu'on n'a pas les milieux excentrés dans notre effectif qui peuvent évoluer dans ce schéma. Ceux qu'on a colle plus à un 4-2-3-1.
-
__________________Sissoko__________________
Metanire___Abdoulaye_____Kayombo____Tamboura
__________Fleurival (Guerriero - Betsch)________
___Mané_______________________ Pouye__(N'Doye)
_________________Steimetz__________________
_______Duhamel______N'gbakoto_(Delort - Keita)_
En sachant que cela représente un 4-1-3-2 et non un 4-4-2 en losange.
Un peu de changement pour provoqué le destin , perdre vendredi avec un 4-5-1 serait vraiment trés mal venue.
Entre parenthèses les changements possible en cours de match.
Cela permetterait d'avoir de la percussion offensive , malgrés que Yéni n'évoluerait pas à son poste habituel , si Mathieu veut bien jouer avec lui , cela pourrait être intéressant , mais j'aimerai aussi beaucoup voir Keita au côté de Duhamel ou N'gbakoto.
Seul problême pour moi , l'aile gauche ... que ce soit Pouye , Bouby et les autres , on est vraiment pas bon à ce poste la. Pourquoi pas lancé un jeune ...
Metanire___Abdoulaye_____Kayombo____Tamboura
__________Fleurival (Guerriero - Betsch)________
___Mané_______________________ Pouye__(N'Doye)
_________________Steimetz__________________
_______Duhamel______N'gbakoto_(Delort - Keita)_
En sachant que cela représente un 4-1-3-2 et non un 4-4-2 en losange.
Un peu de changement pour provoqué le destin , perdre vendredi avec un 4-5-1 serait vraiment trés mal venue.
Entre parenthèses les changements possible en cours de match.
Cela permetterait d'avoir de la percussion offensive , malgrés que Yéni n'évoluerait pas à son poste habituel , si Mathieu veut bien jouer avec lui , cela pourrait être intéressant , mais j'aimerai aussi beaucoup voir Keita au côté de Duhamel ou N'gbakoto.
Seul problême pour moi , l'aile gauche ... que ce soit Pouye , Bouby et les autres , on est vraiment pas bon à ce poste la. Pourquoi pas lancé un jeune ...
-
Mané tu le mets à gauche, N'Gbakoto à droite et Steimetz en 10, Duhamel - Delort devant. Y a pas à tortiller du ***, c'est la meilleure chose que peut mettre en place DB pour l'attaque.
Ou alors Mané à droite et Pouye à gauche (sur son bon pied), parce que Pouye e suis loin de l'aimer, mais faut avouer qu'il a montré quelques bonnes choses sur les derniers matchs.
Ou alors Mané à droite et Pouye à gauche (sur son bon pied), parce que Pouye e suis loin de l'aimer, mais faut avouer qu'il a montré quelques bonnes choses sur les derniers matchs.

- Pige Fille
Avant blessure de Koulibaly:
1 gardien - 6 défenseurs dont 2 vont errer au milieu de terrain - 1 milieu offensif et 2 attaquants
Après blessure de Koulibaly:
1 gardien - 5 défenseurs dont 1 va errer au milieu de terrain - 3 milieux offensifs et 1 attaquant
Bref, quoiqu'il arrive ce sera une composition Bijotesque
1 gardien - 6 défenseurs dont 2 vont errer au milieu de terrain - 1 milieu offensif et 2 attaquants
Après blessure de Koulibaly:
1 gardien - 5 défenseurs dont 1 va errer au milieu de terrain - 3 milieux offensifs et 1 attaquant
Bref, quoiqu'il arrive ce sera une composition Bijotesque