quelle equipe face a MONACO
- BGI54
Re: quelle equipe face a MONACO
-------------------------Sissoko--------------------------
Métanire--Guerriero---------Abdoulaye--Tamboura
--------------------Betsch--Fleurival------------------
----------------------------------------------------------
---------Mané---------Steimetz--------Bouby--------
------------------------Duhamel-----------------------
M'Fa
Wagué
Pouye
N'Gbakoto
Kehli
Delort
Métanire--Guerriero---------Abdoulaye--Tamboura
--------------------Betsch--Fleurival------------------
----------------------------------------------------------
---------Mané---------Steimetz--------Bouby--------
------------------------Duhamel-----------------------
M'Fa
Wagué
Pouye
N'Gbakoto
Kehli
Delort
-
Sissoko / Metanire - Guerriero - Abdoulaye - Tamboura / Betsch / Mané - Steimetz - Yeni / Duhamel - Delort
-
Je signe pour ta composition Cedric. ^^
-
Clairement la meilleure compo possible, avec une ligne de milieux offensifs véritablement percutante et dynamique. De toute façon, à un moment donné, il faut savoir prendre des risques,,,Cedric57 a écrit :Sissoko / Metanire - Guerriero - Abdoulaye - Tamboura / Betsch / Mané - Steimetz - Yeni / Duhamel - Delort
-
Percutante, technique, de qualité... Donc ce ne sera pas celle-là demain soir. 

- Scoubydoo
Il y a risques intelligents et risques inconsidérés.. Jouer avec un seul récupérateur face à une formation en pleine confiance, et qui déroule, c'est du suicide pour moi. Cela ne sert à rien d'avoir un potentiel offensif exceptionnel sur le terrain si les garçons qui le composent sont sevrés de ballon :ange: Dans un match comme celui-ci, il faudrait plutôt trouver un judicieux équilibre entre phase offensive et repli défensif (d'où l'opportun 4-5-1 qui ne nous empecherait pas d'être efficace devant à condition d'avoir de vrais joueurs de couloir bien sûr...).Nikelkrom a écrit :Clairement la meilleure compo possible, avec une ligne de milieux offensifs véritablement percutante et dynamique. De toute façon, à un moment donné, il faut savoir prendre des risques,,,Cedric57 a écrit :Sissoko / Metanire - Guerriero - Abdoulaye - Tamboura / Betsch / Mané - Steimetz - Yeni / Duhamel - Delort
En revanche, face à Amiens, j'acquiesce, ce risque m'aurait semblé bien plus cohérent !
-
Sauf qu'à voir le repli défensif d'un Sadio Mané par exemple, l'équilibre pourrait être trouvé malgré tout,,,
- Scoubydoo
Dans d'autres circonstances, d'accord... Avec ce schéma rodé depuis trois mois, je te dirais ok ! Mais là, c'est prendre un énorme risque car je doute fort que les joueurs connaissent ce schéma vu le travail tactique qui a l'air de leur être imposé...Nikelkrom a écrit :Sauf qu'à voir le repli défensif d'un Sadio Mané par exemple, l'équilibre pourrait être trouvé malgré tout,,,
Et si c'est pour que les joueurs de couloir passent leur temps dans leur moitié de terrain à participer au repli défensif, ils risquent de se cramer et de ne pas pouvoir se montrer dangereux ! Vu nos difficultés actuelles à produire du jeu (pour preuve, quand il y a deux attaquants, la tactique du coach c'est de balancer :roll: ), je maintiens que ton schéma (bien qu'intéressant dans d'autres circonstances) est trop risqué pour ce match. Mais ce n'est que mon avis

-
Il est risqué c'est sûr. Dans un autre schéma, moins "à l'abordage", on pourrait envisager un milieu à 4 avec 2 récupérateurs (Fleurival légéèrement en retrait de Betsch, plus porté vers l'avant) et 2 véritables ailiers, vifs et percutants (Steimetz et Mané).
- champ d'or
Je vais un peu jouer aux apprentis sorciers mais pourquoi pas un truc de ce genra là ?
Sissoko - Métanire, Ayari, Abdoulaye, Tamboura - Betsch, Fleurival - Yéni, Mané (par dépit) - Steimetz en 2ème attaquant - Delort ou Duhamel
Sur le banc : M'Fa, Bouby, Guerriero, Pouye, Delort ou Duhamel
Je suis quasi sûr qu'Ayari avait été pris à la place d'un tunisien à l'essai car il était polyvalent entre l'axe et les côtés. Donc c'est le moment de le vérifier. Parce que Wagué qui a du mal en CFA ou Guerriero et ses dégagements contrés à la 90ème ne vont pas nous rassurer derrière.
2 récupérateurs qui peuvent apporter le surnombre sur phases offensives, 2 ailiers, Steimetz en deuxième attaquant ou meneur de jeu et une seule pointe.
Quelle que soit la compo, ce match va se gagner avec le coeur, l'envie, la détermination et les tripes. Tout ce qu'il manque au FC Metz en 2012. :nul:
Sissoko - Métanire, Ayari, Abdoulaye, Tamboura - Betsch, Fleurival - Yéni, Mané (par dépit) - Steimetz en 2ème attaquant - Delort ou Duhamel
Sur le banc : M'Fa, Bouby, Guerriero, Pouye, Delort ou Duhamel
Je suis quasi sûr qu'Ayari avait été pris à la place d'un tunisien à l'essai car il était polyvalent entre l'axe et les côtés. Donc c'est le moment de le vérifier. Parce que Wagué qui a du mal en CFA ou Guerriero et ses dégagements contrés à la 90ème ne vont pas nous rassurer derrière.
2 récupérateurs qui peuvent apporter le surnombre sur phases offensives, 2 ailiers, Steimetz en deuxième attaquant ou meneur de jeu et une seule pointe.
Quelle que soit la compo, ce match va se gagner avec le coeur, l'envie, la détermination et les tripes. Tout ce qu'il manque au FC Metz en 2012. :nul: