quelle equipe face a MONACO
-
Re: quelle equipe face a MONACO
Il suffit de lire le forum pour ce rendre compte à quel point il y à un malaise avec cet entraineur , jouer avec un milieu défensif devient du suicide ... donc dans le meilleur des cas on peu jouer avec 4 éléments offensifs ... on va attendre le 0-0 tranquillement jusqu'a ce qu'on soit mené 1-0 sur une erreur défensive , qu'on excusera car Koulibaly c'est bléssé. Le mieux dans tout cas c'est qu'on joue comme ca depuis le début de saison , pour un résultat fabuleux ...
- Scoubydoo
Vu les circonstances, les connaissances tactiques de nos joueurs insufflées par le coach, la forme de l'ASM, jouer avec un seul récupérateur demain soir serait du suicide... Cela ne signifie pas que cette affirmation est valable en tous temps et tous lieux :roll:Moor57 a écrit :Il suffit de lire le forum pour ce rendre compte à quel point il y à un malaise avec cet entraineur , jouer avec un milieu défensif devient du suicide ... donc dans le meilleur des cas on peu jouer avec 4 éléments offensifs ... on va attendre le 0-0 tranquillement jusqu'a ce qu'on soit mené 1-0 sur une erreur défensive , qu'on excusera car Koulibaly c'est bléssé. Le mieux dans tout cas c'est qu'on joue comme ca depuis le début de saison , pour un résultat fabuleux ...
En revanche, plus que le nombre de joueurs présents devant, c'est l'animation offensive qui compte ! Peux-tu me dire le schéma du Barça, d'Arsenal... de Lyon à sa belle époque ? Ils évoluent ou évoluaient tous avec un trident axial au milieu de terrain, deux ailiers vifs et techniques et un seul buteur ! Cela ne les empechait pas d'être efficace et, surtout, de développer un jeu de toute beauté... Pourtant, on pourrait également dire qu'ils n'ont ou n'avaient que quatre joueurs à vocation offensive...
Notre problème, c'est uniquement l'animation offensive : il n'y en a pas ! Et pourtant, Bijotat a eu deux ans pour essayer de faire quelque chose avec ce groupe :nul:
-
Je pense que j'ai pas besoin de répondre ... ou alors je me suis pas encore rendu compte que Steimetz , Pouye et Mané on le niveau de Arshavin , Fabregas ou van persie.Scoubydoo a écrit :Vu les circonstances, les connaissances tactiques de nos joueurs insufflées par le coach, la forme de l'ASM, jouer avec un seul récupérateur demain soir serait du suicide... Cela ne signifie pas que cette affirmation est valable en tous temps et tous lieux :roll:Moor57 a écrit :Il suffit de lire le forum pour ce rendre compte à quel point il y à un malaise avec cet entraineur , jouer avec un milieu défensif devient du suicide ... donc dans le meilleur des cas on peu jouer avec 4 éléments offensifs ... on va attendre le 0-0 tranquillement jusqu'a ce qu'on soit mené 1-0 sur une erreur défensive , qu'on excusera car Koulibaly c'est bléssé. Le mieux dans tout cas c'est qu'on joue comme ca depuis le début de saison , pour un résultat fabuleux ...
En revanche, plus que le nombre de joueurs présents devant, c'est l'animation offensive qui compte ! Peux-tu me dire le schéma du Barça, d'Arsenal... de Lyon à sa belle époque ? Ils évoluent ou évoluaient tous avec un trident axial au milieu de terrain, deux ailiers vifs et techniques et un seul buteur ! Cela ne les empechait pas d'être efficace et, surtout, de développer un jeu de toute beauté... Pourtant, on pourrait également dire qu'ils n'ont ou n'avaient que quatre joueurs à vocation offensive...
Notre problème, c'est uniquement l'animation offensive : il n'y en a pas ! Et pourtant, Bijotat a eu deux ans pour essayer de faire quelque chose avec ce groupe :nul:
- DCD
Je crois que tu n'as rien compris et que tu aurais mieux fait de ne pas répondre.Moor57 a écrit :
Je pense que j'ai pas besoin de répondre ... ou alors je me suis pas encore rendu compte que Steimetz , Pouye et Mané on le niveau de Arshavin , Fabregas ou van persie.
-
J'ai beau relire , il est bien écrit que le Barça , Arsenal et Lyon jouent avec 2 Milieu défensif , et 4 éléments à vocations offensives. Et moi je dit tout simplement qu'on à pas les joueurs pour jouer comme ça. Si j'ai pas compris désolé , mais au moins j'ai compris que la technique employé depuis 2 ans par Bijotat n'est pas la bonne , à moins que l'objectif est d'aller en national.
Quasiment aucun de nos joueurs offensifs n'est capable d'éliminé un défenseur en driblant , alors on ce retrouve à joué à la baballe à 30 mètres des but car à part Duhamel dans l'axe il y à personne pour créé le surnombre.
Quasiment aucun de nos joueurs offensifs n'est capable d'éliminé un défenseur en driblant , alors on ce retrouve à joué à la baballe à 30 mètres des but car à part Duhamel dans l'axe il y à personne pour créé le surnombre.
Dernière modification par Moor57 le 12 avr. 2012, 18:44, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Les équipes qu'on rencontre n'ont pas le même niveau non plus ... CQFDMoor57 a écrit :J'ai beau relire , il est bien écrit que le Barça , Arsenal et Lyon jouent avec 2 Milieu défensif , et 4 éléments à vocations offensives. Et moi je dit tout simplement qu'on à pas les joueurs pour jouer comme ça. Si j'ai pas compris désolé , mais au moins j'ai compris que la technique employé depuis 2 ans par Bijotat n'est pas la bonne , à moins que l'objectif est d'aller en national.
-
Oui mais si ta pas les joueurs pour jouer de cette façon la , qu'il y est le réal en face ou amiens le résultat et le même.Patsupfcmetz a écrit :Les équipes qu'on rencontre n'ont pas le même niveau non plus ... CQFDMoor57 a écrit :J'ai beau relire , il est bien écrit que le Barça , Arsenal et Lyon jouent avec 2 Milieu défensif , et 4 éléments à vocations offensives. Et moi je dit tout simplement qu'on à pas les joueurs pour jouer comme ça. Si j'ai pas compris désolé , mais au moins j'ai compris que la technique employé depuis 2 ans par Bijotat n'est pas la bonne , à moins que l'objectif est d'aller en national.
-
Le groupe vient de tomber, voici ce qui devrait être pour moi le 11 de départ :
--------------------Sissoko--------------------
Métanire----Wagué---Abdoulaye---Tamboura
------------------Guerriero-------------------
Mané----------Steimetz----------Bouby
Delort - Duamel
--------------------Sissoko--------------------
Métanire----Wagué---Abdoulaye---Tamboura
------------------Guerriero-------------------
Mané----------Steimetz----------Bouby
Delort - Duamel
- zaouf
moi j'aimerais bien sa:
-------------------------------Sissoko-------------------------------
-Métanire--------Wagué---------------Abdoulaye----Tamboura-
---------------------------Fleurival---------------------------------
--------------------------Steimetz----------------------------------
-Mané----------------------------------------------------Bouby---:(
------------------Keita-----------Duhamel------------------------
on aurait eu N'Gbakoto...
- Juanito57
Tu te contredis tout seul. Tu aimerais cette compo', mais tu mets "à contre coeur" Bouby.zaouf a écrit :moi j'aimerais bien sa:
Bouby est nul techniquement et offensivement pour aller plus vite, autant mettre Steimetz, et jouer avec deux récupérateurs.