[ Live ] Metz-Monaco
Re: [ Live ] Metz-Monaco
Même pour 1 euro je viendrais pas voir le carnage avec cette configuration au club...
Dernière modification par Pourpre le 13 avr. 2012, 21:46, modifié 1 fois.
- Chris
Et Pouliquen avant luipierrot57 a écrit :Bon, si là Serin ne prend pas ses responsabilités, on y va tout droit ! Le licenciement de DB me paraît inéluctable, sinon on sera malheureusement dans la charette ! En tout cas, Bijotat nous aura bien plombés en 2 saisons !
-
Heureusement qu'on est pas vendredi 27 !!!...almo4 a écrit :Vendredi 13>> 13ème défaite comme ils disent.

- nastasia
pierrot57 a écrit :Bon, si là Serin ne prend pas ses responsabilités, on y va tout droit ! Le licenciement de DB me paraît inéluctable, sinon on sera malheureusement dans la charette ! En tout cas, Bijotat nous aura bien plombés en 2 saisons !
ça fait trois saisons que Serin nous enfume avec ses discours et c'est quoi le résultat ???
- Pierre57
*****, quand il se barre ce mec ? 

- redted
pour l'instant on ne perd qu' "un" point sur les 4 derniers, ce qui limite la casse vu qu'ils se rencontrent, mais on repasse relégable vu notre différence de but
-
excellent, combien de temps dominique bijotat va tenir? allez encore un match de sursis
- Gene Hunt
Bon essayons de nous calmer.
Version pessimiste : je me suis tapé hier les 10 derniers résumé et les 2 derniers où on prend 4 points étaient vraiment affligeants pour ce qu'on peut voir du match (j'imagine que les 87 autres minutes étaient pires vu que ce n'était pas montré) donc le résultat de ce soir est logique et la suite fait très peur.
Version neutre : je me suis aussi tapé les interviews de Bijotat après les matches : et bien je le dis tout net ce mec est plutôt sympa, et pas C** du tout, et ses analyses se défendent, le problème c'est qu'il est manifestement incapable de traduire ça au niveau du choix de ses joueurs et de l'animation de son équipe.
Version optimiste : Amiens, Boulogne et Le Mans, voire Le Havre, sont quand même assez à *****
à vous de choisir ...
Version pessimiste : je me suis tapé hier les 10 derniers résumé et les 2 derniers où on prend 4 points étaient vraiment affligeants pour ce qu'on peut voir du match (j'imagine que les 87 autres minutes étaient pires vu que ce n'était pas montré) donc le résultat de ce soir est logique et la suite fait très peur.
Version neutre : je me suis aussi tapé les interviews de Bijotat après les matches : et bien je le dis tout net ce mec est plutôt sympa, et pas C** du tout, et ses analyses se défendent, le problème c'est qu'il est manifestement incapable de traduire ça au niveau du choix de ses joueurs et de l'animation de son équipe.
Version optimiste : Amiens, Boulogne et Le Mans, voire Le Havre, sont quand même assez à *****
à vous de choisir ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Non, il n'y aurait plus d'équipe professionnelle, le club serait en faillite ...Fox a écrit :grenat63 a écrit :c'est cuit .....national
une équipe en national et une équipe en CFA
Précision, si cela devait arriver : la réserve serait automatiquement relégué en CFA2. Quelle que soit sa place en fin de saison.
Cette sale habitude de Mr Serin de toujours réagir lorsqu'il est trop tard...