[ Live ] Metz-Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [ Live ] Metz-Monaco

Messagepar Patsupfcmetz » 13 avr. 2012, 22:52

ZeSkillz a écrit :
alex-ff a écrit :Je reviens du stade, à la fin du match Sissoko était hyper énervé envers des supporters de la GG ! Il était déchaîné ! Les gars de la sécurité le retenait
Paye ton groupe d'ultras ahuri aussi ... -_-
Un jour on retrouvera une ferveur digne de ce nom ! Mais ça paraît difficilement possible actuellement ...
Ahuris ? Avec une série aussi minable et des dirigeants aussi incompétents, il y a longtemps que d'autres groupes auraient mis le feu ...
Même à Nancy ils sont plus méchants qu'à Metz, c'est pour dire.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 13 avr. 2012, 22:53

geo alambic a écrit :Quel désastre, mais ça confirme ma résignation depuis fin janvier. Ne pas marquer avec autant d'occaz, c'est un signe. Le premier but est une farce j'y croyais pas. Quant au second, combien de joueurs se font avoir sur la talonnade du monégasque? 3? 4?
J'étais pas au stade donc j'ai pas vu ... je me tâte à regarder le match sur mirabelle TV, surtout que je viens d'acheter call of duty modern warfare 3. Je me sens plus d'humeur a tuer que d'être démoli par la prestation des grenats.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 13 avr. 2012, 22:54

DominoCrew57 a écrit : J'étais pas au stade donc j'ai pas vu ... je me tâte à regarder le match sur mirabelle TV, surtout que je viens d'acheter call of duty modern warfare 3. Je me sens plus d'humeur a tuer que d'être démoli par la prestation des grenats.

T'as raison fais-toi plez!
Je suis pari de chez moi avec un grand sourire, j'étais ultra confiant, belle fin d'aprem, et là j'ai vraiment moral en bas quoi...

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 avr. 2012, 22:55

Bon sinon pour recentrer le débat car les supporters ont trop souvent bon dos. Je ne comprendrais pas une non éviction de DB dès demain. Ce mec est un fléau, notre fléau et il n'est jamais trop tard pour se ressaisir.

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 13 avr. 2012, 22:55

Patsupfcmetz a écrit :
Ahuris ? Avec une série aussi minable et des dirigeants aussi incompétents, il y a longtemps que d'autres groupes auraient mis le feu ...
Même à Nancy ils sont plus méchants qu'à Metz, c'est pour dire.
Même si l'équipe joue mal, le rôle du supporter c'est de soutenir son équipe dans tous les cas de figure !

alex-ff

Messagepar alex-ff » 13 avr. 2012, 22:56

Vu comment Sissoko était déchaîné je pense que l'insulte proféré par une (ou plusieurs) personne(s) était grave !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 avr. 2012, 22:56

Ah ouai .. Et donc de dire amen à tout et à tous ceux qui se fouttent du club ..

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 avr. 2012, 22:57

alex-ff a écrit :Vu comment Sissoko était déchaîné je pense que l'insulte proféré par une (ou plusieurs) personne(s) était grave !
Plus grave que les félicitations adressées par son coach lors d'un fameux match à St Symphorien ?

Hamp

Messagepar Hamp » 13 avr. 2012, 23:00

scotty a écrit :Catastrophe!Ce qui s'est passé entre Sissoko et GG.
Mais non !!! vous vous trompez les gars !!! : il a tout simplement fait un bras d'honneur à ce qui lui sert de "coach" !!!... (il lui rend la politesse du Metz-Reims) :gne:

jibay54

Messagepar jibay54 » 13 avr. 2012, 23:35

Il s'est passé quoi au juste avec Sissoko ?

Revenir à « Passion Grenat »