[ Live ] Metz-Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: [ Live ] Metz-Monaco

Messagepar RdNetwork » 13 avr. 2012, 23:37

jibay54 a écrit :Il s'est passé quoi au juste avec Sissoko ?

Bonne question. Apparemment il s'est pas mal enervé contre la GG, mais ça m'étonnerait qu'il ait fait ça sans aucune raison...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 avr. 2012, 23:40

fab57350 a écrit :Apparement, Monsieur Abdoullaye n est pas content du public messin ...
Et pourtant le public a encouragé son équipe tout au long du match, et n'a rien à se reprocher dans son ensemble.
Les seuls chants demandant la démission de Bijotat sont intervenus après le second but monégasque.

Autant dire qu'à part essayer de détourner l'attention de la 7ème défaite de la saison à domicile, ses propos ne servent à rien d'autre et n'ont pas un fond de vérité.
Mais bon il a compris qu'on doit être le seul club ou les joueurs et les entraineurs ont le droit de s'en prendre à leur propre supporters plus que de se révolter sur le terrain.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 avr. 2012, 23:41

Ici c'est Metz .... Voilà nous y allons tout droit.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 13 avr. 2012, 23:41

Remydela a écrit :

Bonne question. Apparemment il s'est pas mal enervé contre la GG, mais ça m'étonnerait qu'il ait fait ça sans aucune raison...
Moi aussi, ça m'étonnerait même beaucoup

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 avr. 2012, 23:43

ZeSkillz a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Ahuris ? Avec une série aussi minable et des dirigeants aussi incompétents, il y a longtemps que d'autres groupes auraient mis le feu ...
Même à Nancy ils sont plus méchants qu'à Metz, c'est pour dire.
Même si l'équipe joue mal, le rôle du supporter c'est de soutenir son équipe dans tous les cas de figure !
Et c'est ce qui a été fait tout au long du match.
Y'a juste eu 2 chants "Bijotat démission" après le second but monégasque.

Autant dire que les supporters messins sont des enfants de choeur, surtout si on compare par rapport aux réactions de l'entraineur (bras d'honneur) et de Sissoko décidémment dans toutes les bagarres!

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 13 avr. 2012, 23:50

Patsupfcmetz a écrit :
alex-ff a écrit :Je reviens du stade, à la fin du match Sissoko était hyper énervé envers des supporters de la GG ! Il était déchaîné ! Les gars de la sécurité le retenait
.. Qu'il se casse aussi lui .. :...:
il est certain que delle nousa fait rever......

fab57350

Messagepar fab57350 » 13 avr. 2012, 23:53

Sissoko qui s en prend a ses propres supporters... meme si l on ne sait pas ce qui a ete dit, c est un acte non professionnel de sissoko. A metz,il est libre de s en prendre et se defouller sur ses propres supporters. Si le club ne reagit contre Sissoko, c est une honte , il s amuse a provoquer et a se battre chaque match. Pour moi, c est fini, je ne donne plus un centime pour ce club qui n a aucun respect envers ses supporters qui, je trouve compte tenu de la situation sportive,politique et financiere, sont extremement patient et molasson.
Dernière modification par fab57350 le 13 avr. 2012, 23:55, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 avr. 2012, 23:53

Remydela a écrit :

Non il ne s'est pas enervé contre la GG mais contre un mec derrière le but en particulier.
En fin de match, alors que Monaco menait 2-0, Sissoko est allé cherché un ballon derrière son but pour effectuer un 6 mètres et a fait un geste (du style toi je vais pas te rater) envers un supporter derrière le but qui avait dû le prendre à partie.
Et au coup de sifflet de final alors que Sissoko est dans le rond central, il décide de revenir en bas de la Ouest, faire le malin devant la Ouest et ce mec, alors qu'il aurait été plus sage selon moi, qu'il rentre direct au vestiaire et qu'il fasse profil bas.
La discussion entre Sissoko et le mec semble agité, du coup la sécu intervient pour calmer les esprits, et c'est là une fois qu'il y a plein de stadiers entre lui et le supporter en question que Sissoko commence à faire l e "chaud" et s'exciter tout seul.
Et comme visiblement à Metz,il y a plus de % age d'excités dans les joueurs et le staff que dans les tribunes, déboulent tout d'un coup encore plus excités M'Fa qui s'il n'avait pas été retenu par les stadiers aurait frappé dans le tas, et plus grave encore un membre du staf qui me semblait bien être Singla, qui était encore plus fou.

Finalement les seuls à essayer de calmer les excités, étant principalement Delort, Mané et Guerriero je crois.

Voilà le bien triste spectacle que ces rigolos ont décidé de nous offrir en guise de cloture de cette soirée décidément bien triste.

Pour ne rien arranger à l'histoire Bijotat plutôt que de faire profil bas a continué sur sa lancée après le match en disant que certains choses n'avaient rien à faire dans un stade, et je pense pas qu'il pensait à "un entraineur faisant un bras d'honneur à son public"! :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 avr. 2012, 00:10

Abdoulaye qui ose l'ouvrir après la boulette qu'il fait sur le 1er but .... C'est une blague ?

fab57350

Messagepar fab57350 » 14 avr. 2012, 00:14

gigi57 a écrit :Abdoulaye qui ose l'ouvrir après la boulette qu'il fait sur le 1er but .... C'est une blague ?
Oui, il dit dans son interview qu on ira a lens jouer , qui EUX ont des supporters qui les encouragent

Revenir à « Passion Grenat »