jibay54 a écrit :Il s'est passé quoi au juste avec Sissoko ?
Bonne question. Apparemment il s'est pas mal enervé contre la GG, mais ça m'étonnerait qu'il ait fait ça sans aucune raison...
jibay54 a écrit :Il s'est passé quoi au juste avec Sissoko ?
Et pourtant le public a encouragé son équipe tout au long du match, et n'a rien à se reprocher dans son ensemble.fab57350 a écrit :Apparement, Monsieur Abdoullaye n est pas content du public messin ...
Moi aussi, ça m'étonnerait même beaucoupRemydela a écrit :jibay54 a écrit :Il s'est passé quoi au juste avec Sissoko ?
Bonne question. Apparemment il s'est pas mal enervé contre la GG, mais ça m'étonnerait qu'il ait fait ça sans aucune raison...
Et c'est ce qui a été fait tout au long du match.ZeSkillz a écrit :Même si l'équipe joue mal, le rôle du supporter c'est de soutenir son équipe dans tous les cas de figure !Patsupfcmetz a écrit :
Ahuris ? Avec une série aussi minable et des dirigeants aussi incompétents, il y a longtemps que d'autres groupes auraient mis le feu ...
Même à Nancy ils sont plus méchants qu'à Metz, c'est pour dire.
il est certain que delle nousa fait rever......Patsupfcmetz a écrit :.. Qu'il se casse aussi lui .. :...:alex-ff a écrit :Je reviens du stade, à la fin du match Sissoko était hyper énervé envers des supporters de la GG ! Il était déchaîné ! Les gars de la sécurité le retenait
Non il ne s'est pas enervé contre la GG mais contre un mec derrière le but en particulier.Remydela a écrit :jibay54 a écrit :Il s'est passé quoi au juste avec Sissoko ?
Oui, il dit dans son interview qu on ira a lens jouer , qui EUX ont des supporters qui les encouragentgigi57 a écrit :Abdoulaye qui ose l'ouvrir après la boulette qu'il fait sur le 1er but .... C'est une blague ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, DidierZedong, Gene Hunt, get_up_kids, Pierro, verlainenco, Whiteganda81 et 738 invités