quelle equipe face a MONACO

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
benzema

Re: quelle equipe face a MONACO

Messagepar benzema » 13 avr. 2012, 19:07

champ d'or a écrit :
benzema a écrit :____________________Sissoko_______________________

_____Ayari_______Métanire___Wague_______Koulibaly___

________________Fleurival___Bouby___________________

______Mané___________________________Betsch_______

________________Steimetz__Duhamel__________________

avec la rentrée de delort en 2eme mi temps
T'es sûr que tu t'es pas trompé de club ???
Parce que mettre Koulibaly en titulaire et en plus à gauche, Métanire dans l'axe, Betsch à gauche,... c'est plutôt inquiétant pour quelqu'un qui suit l'actualité du club...
bon euh alors oui effectivement tu as peut etre raison... cela dit betch est très remuant sur toute la largeur du terrain... qu'il soit a gauche ou a droite... et ensuite, cette defense ou bien une autre peu importe. j'ajouterai qu'un defenseur lateral peut si besoin est evoluer et s'integrer parfaitement dans l'axe. on en a eu un bon exemple il y a quelques années mais je ne souviens plus de son nom

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 avr. 2012, 23:18

benzema a écrit :
champ d'or a écrit :

T'es sûr que tu t'es pas trompé de club ???
Parce que mettre Koulibaly en titulaire et en plus à gauche, Métanire dans l'axe, Betsch à gauche,... c'est plutôt inquiétant pour quelqu'un qui suit l'actualité du club...
bon euh alors oui effectivement tu as peut etre raison... cela dit betch est très remuant sur toute la largeur du terrain... qu'il soit a gauche ou a droite... et ensuite, cette defense ou bien une autre peu importe. j'ajouterai qu'un defenseur lateral peut si besoin est evoluer et s'integrer parfaitement dans l'axe. on en a eu un bon exemple il y a quelques années mais je ne souviens plus de son nom
Et voilà au final Bijotat a réussi à faire jouer Betsch dans un couloir, à droite ce soir.
Bien entendu, il a été transparent, mais bon c'est pas grave, Bijotat a encore réussi à faire jouer un nouveau joueur à un poste qui n'est pas le sien! :-)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 avr. 2012, 23:39

Je n'avais pas tort en mettant Fleurival dans un couloir ... Il a mis Betsch donc ..
Mon dieu c'est quoi ce PUT*** de coach en carton ?? :-X

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 avr. 2012, 00:01

Il nous avait prévenu qu'il nous surprendrait.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 avr. 2012, 00:02

La composition de Bijotat était encore une fois très bizarre.
J'ai trouvé aussi très risqué de titulariser Wagué dans un match aussi capital alors qu'in n'a pas joué avec les pros depuis des lustres. Mais bon...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 avr. 2012, 00:07

Wagué, il est très décidif dans le jeu aérien. Il a pris beaucoup de ballons dans les airs. Mais balle au pied, c'est inquiétant. Il m'a fait peur 3-4 fois avec ses controles, sa conduite de balle.
Après avoir difficilement réussit à controler son ballon, il a vite compris ensuite qu'avec Bijotat, quand on a le ballon, on balance sur Duhamel ou Delort.
Mais bon, c'était son premier match de la saison, et au final, il n'a pas fait une grosse erreur.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 avr. 2012, 00:16

Juanito57 a écrit :Wagué, il est très décidif dans le jeu aérien. Il a pris beaucoup de ballons dans les airs. Mais balle au pied, c'est inquiétant. Il m'a fait peur 3-4 fois avec ses controles, sa conduite de balle.
Après avoir difficilement réussit à controler son ballon, il a vite compris ensuite qu'avec Bijotat, quand on a le ballon, on balance sur Duhamel ou Delort.
Mais bon, c'était son premier match de la saison, et au final, il n'a pas fait une grosse erreur.
Oui exactement et puis je l'ai trouvé correct, et qu'à chaque fois qu'il commettait une petite erreur (controle), il se rattraper tout de suite en récupérant quand même le ballon.

Bref une première impression plutôt positive pour Wagué au final avec un beau physique de défenseur central et une taille qui pourriat nous servir sur coup de pieds arrêtés.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 avr. 2012, 00:18

get_up_kids a écrit :
Juanito57 a écrit :Wagué, il est très décidif dans le jeu aérien. Il a pris beaucoup de ballons dans les airs. Mais balle au pied, c'est inquiétant. Il m'a fait peur 3-4 fois avec ses controles, sa conduite de balle.
Oui exactement et puis je l'ai trouvé correct, et qu'à chaque fois qu'il commettait une petite erreur (controle), il se rattraper tout de suite en récupérant quand même le ballon.

Bref une première impression plutôt positive pour Wagué au final avec un beau physique de défenseur central et une taille qui pourriat nous servir sur coup de pieds arrêtés.
Je l'ai trouvé bon sur l'homme et sur son jeu de tête mais très bouillon dans ses contrôles et plus que limite dans ses relances

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 avr. 2012, 00:19

Encore une énorme énergie chez Mané ce soir!! Mais parfois il en a trop fait et finissait par perdre le ballon.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 avr. 2012, 00:25

geo alambic a écrit :Encore une énorme énergie chez Mané ce soir!! Mais parfois il en a trop fait et finissait par perdre le ballon.
De loin le meilleur ce soir encore quoique Bouby a été bon aussi, il faut le dire!
Sadio Mané a clairment un truc en plus, et en fait il perdait le ballon à chaque fois qu'il s'en séparait pour un coéquipier, mais balle au pied, il peut faire tout seul la différence à tout moment.
Et je dirai pas qu'il en fait trop, mais qu'au contraire, il est encore un peut trop timide et n'ose pas aller seul au bout de ses actions alors qu'il en a largement les possibilités techniques.

Et puis il faut quand même se dire qu'il a pas la réussite du tout devant le but car entre les poteaux qu'il a déja trouvé et les balles qui frolent les montants, il mériterait d'avoir marqué son premier but pro depuis longtemps et devrait même déja en être à 4 ou 5 buts si la poisse le lâcher un peu.

Continue Sadio, ne te décourage pas, tu es notre seul rayon de soleil sur le terrain actuellement!

Revenir à « Passion Grenat »