[ Live ] Metz-Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: [ Live ] Metz-Monaco

Messagepar geo alambic » 14 avr. 2012, 00:36

henrik larsson a écrit :
Complètement magnifique le bruce abdulaye qu elle passivité, ce premier but en dit long sur la bêtise messine, me manque d envie, ils voulaient des combattants , ils ont été des spectateurs

J'étais pile derrière en tribune est, parfaitement placé, il n'a pas su quoi faire, c'est comme si i s'attendait à ce que Sissoko vienne se jeter sur la balle, ensuite je la mets en touche en corner je regarde qu'à moitié sur le côté bref le blocage complet quoi.

Moor57

Messagepar Moor57 » 14 avr. 2012, 00:38

dovic a écrit :L'homme du staff messin (apparemment Jean-Pascal Singla) criait "Espèce de racistes" à quelques personnes en bas de la Ouest Basse.
Alors, ça explique sans doute en grande partie les réactions de Sissoko, M'Fa, Singla...
Quand le racisme se mélange au sport.
Oui oui ... toute les excuses sont bonnes. Quasiment à chaque fois qu'il y à quelques chose à Metz on resort la même choses ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 avr. 2012, 00:38

dovic a écrit :Il voit son gardien qui s'énerve derrière son but, certainement pas sans raison. Il connaît Sissoko puisqu'ils travaillent la semaine ensemble, et sent que ça peut chauffer, il veut protéger son joueur, alors il fonce. Il a vite fait de le comprendre l'origine de l'altercation si elle était d'ordre raciste, et ça le met hors de lui, ce qui ne me choque pas.
Comme je l'ai dit, le mec qui a parlé à Sissoko ne doit pas avoir un cerveau ultra développé, loin de là. Ces gens n'ont rien à faire dans un stade, si c'est pour provoquer.
Après, même si c'est difficile, Sissoko doit laissé pisser, même si ça le fait *****, d'une parce qu'il est professionel, et de deux parce que la situation du club est déjà très compliquée comme ça.
Et cette engueulade n'arrange pas les choses, ça apporte encore plus de tension dans le rapport joueurs/supporters. Et le match Metz - Angers sera électrique je pense.
Dommage que je ne serai pas là, je vais loupé mon premier match de la saison.

Moor57

Messagepar Moor57 » 14 avr. 2012, 00:41

fab57350 a écrit :
gigi57 a écrit :Abdoulaye qui ose l'ouvrir après la boulette qu'il fait sur le 1er but .... C'est une blague ?
Oui, il dit dans son interview qu on ira a lens jouer , qui EUX ont des supporters qui les encouragent
Domage qu'il ce renseigne pas plus ... , ya pas si longtemps que ca à Lens il c'est passer des choses bien pire que chez nous ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 avr. 2012, 00:42

dovic a écrit :Il voit son gardien qui s'énerve derrière son but, certainement pas sans raison. Il connaît Sissoko puisqu'ils travaillent la semaine ensemble, et sent que ça peut chauffer, il veut protéger son joueur, alors il fonce. Il a vite fait de le comprendre l'origine de l'altercation si elle était d'ordre raciste, et ça le met hors de lui, ce qui ne me choque pas.
Lol ça fait beaucoup d'hypothèse tout cela.
Et surtout je vois pas comment il peut comprendre si l'altercation est d'origine raciste ou pas en étant si loin sans jamais aller discuter avec Sissoko, à moins qu'il ne soit de ceux qui voient du racisme à chaque fois qu'il y a altercation avec un joueur d'origine étrangère.

Et surtout s'il connait si bien son gardien, Singla devrait plutôt savoir que celui-ci se retrouve comme par hasard à chaque fois au beau milieu des bastons, et n'y est jamais pour rien.

Une fois, je veux bien.
3 fois en quelques mois ça fait beaucoup pour continuer à trouver toutes les excuses au gentil Sissoko.

Moor57

Messagepar Moor57 » 14 avr. 2012, 00:46

Finalement on peu pas dire que nos joueurs ce battent pas , domage juste qu'ils se trompe de combat.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 avr. 2012, 00:50

Les guerriers, on en a retrouvé 3, le problème, c'est que c'était après le match. Nous on aurait voulu une réponse sur le terrain, pas en tribune.
Pitoyable quand même M'Fa et Singla.

Moor57

Messagepar Moor57 » 14 avr. 2012, 00:53

Surtout Singla d'ailleurs , si il ce fait pas virer je comprend pas ... Comment peut-on montrer une image comme ça , c'est vraiment honteux.

drac

Messagepar drac » 14 avr. 2012, 00:57

L'équipe s'est mise au vert pour préparer Monaco.
Après Lens, elle pourra se mettre au vers, comme toute chose morte.

dovic

Messagepar dovic » 14 avr. 2012, 00:57

Juanito57 a écrit :
Comme je l'ai dit, le mec qui a parlé à Sissoko ne doit pas avoir un cerveau ultra développé, loin de là. Ces gens n'ont rien à faire dans un stade, si c'est pour provoquer.
Après, même si c'est difficile, Sissoko doit laissé pisser, même si ça le fait ch***, d'une parce qu'il est professionel, et de deux parce que la situation du club est déjà très compliquée comme ça.
Et cette engueulade n'arrange pas les choses, ça apporte encore plus de tension dans le rapport joueurs/supporters. Et le match Metz - Angers sera électrique je pense.
Dommage que je ne serai pas là, je vais loupé mon premier match de la saison.
C'est exactement ça, dans la situation sportive et le climat qui pesait, on aurait préféré le voir faire le sourd. Mais bon, on est pas dans sa tête.
Sinon, j'ai nommé Singla, parce que j'ai vu son nom dans le post précédent mon premier sur le sujet. Alors je l'ai repris, mais je n'affirme pas que c'était lui, je ne connais pas tout le staff messin.

Revenir à « Passion Grenat »