Arrêter de mettre tout le monde dans le même sacs ... Arrête de dire que toute la Ouest Basse et raciste faux pas comparer quelques personne a une tribune entièreW0lfenstein57 a écrit :Quoi des propos racistes en Ouest basse ? Ça alors je suis étonné ...
mat-57 a écrit :Arrêter de mettre tout le monde dans le même sacs ... Arrête de dire que toute la Ouest Basse et raciste faux pas comparer quelques personne a une tribune entièreW0lfenstein57 a écrit :Quoi des propos racistes en Ouest basse ? Ça alors je suis étonné ...
D'avoir perdu par exemple, mais c'est sans doute un détail vu qu'ils ont "bien" joué tant mieux alors.Kent' a écrit :Sur le match d'hier, on peut reprocher quoi aux joueurs et à DB ?
Faut arrêter avec l'angélisme et de se contenter des miettes.Kent' a écrit :Mais voîlà, on a vu d'un côté une équipe pas en confiance, qui est pas réaliste et qui a encore trop d'errements, et de l'autre côté une équipe en confiance qui a besoin d'1 occasion et demie pour mettre 2 buts. Point.
Un coup de vent. La météo est mauvaise en ce printemps.chips a écrit : Certes, mais si avec 20 occasions dans une rencontre, on arrive pas a en mettre une au fond, je ne voit pas comment on peut gagner encore des matchs....
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, batou le grenat, Carlingeois, Carrass', Chriss200, Cristo, DidierZedong, Dr.Oetker, Evargalo, fcm60, get_up_kids, GranaatMoeskroen, Grenat 1985, Jimi, Jules, Kiara40, Le Duc, liss60, Mr Sven, nerolf55, Pasta, patrick57, Patsupfcmetz, Pierre-lost-in-Paris, RockTheHouse, sogood, Sovak, totof573, Whiteganda81, ZeSkillz et 633 invités