Le pire c'est qu'on dirait que Bijotat croit qu'on va gagner avec sa belle composition de derrière les fagots que même un cotorep ferait mieux ... lorsqu'on gagne c'est seulement contre les vraiment plus mauvais mais ... des plus mauvais que nous il en reste pas beaucoup à jouer ... en tout cas moi je pense que si on descend pas en national ça sera vraiment un miracle et un mirage parce qu'on rejoura le maintien la saison prochaine avec Bijotat,Serin,Muller,D'onofrio,Razurel,Hesse et copain land ... bref y en a marre de supporter une équipe qui moisi de l'intérieur sans qu'on puisse changer quoique ce soit ... Je n'en veux pas aux joueurs, ils ont été choisi et rarement choisi d'etre au FC Metz actuel !! (à part peut-être Besle et Duhamel)get_up_kids a écrit :Plus que jamais ce soir, j'ai peur et je suis pessimiste pour le maintien.
Ce soir il fallait aller à Amiens pour gagner et prendre nos distances avec la zone de relégation, et certainement pas y aller pour jouer le nul comme l'a fait Bijotat.
La semaine dernière on a eu un coup de bol de gagner malgré un match merdique et une compo foireuse.
Ce soir, rebelote, il nous remet la même compo merdique, et cette fois on a de la chance de pas perdre sur un but chanceux, le tout face à la plus mauvaise équipe de la division.
La prochaine fois face à une équipe autrement plus redoutable que les 19ème et 20ème, s'il nous ressort la même compo affligeante, on perdra et dans les grandes largeurs.
A force de jouer petit bras et de ne pas aller conquérant dans les matchs ou on doit prendre les points, on va se retrouver très rapidement relégable.
On est mal, très mal, et vu que personne ne prendra de décision au club avant qu'il ne soit trop tard, j'ai très peur ce soir que l'équipe qui accompagnera Boulogne et Amiens en National, soit le FC Metz!
Merci Bijotat, et merci Serin!
Continuez comme ça!
Ne changez surtout rien!
Silence, on coule!
9 journées pour se sauver!
-
Re: 9 journées pour se sauver!
- nastasia
pas eu la possibilité de suivre la soirée...mais d'apprendre que nous ne sommes pas fichus de gagner contre le dernier du championnat est un signe très très inquiétant.
-
La situation est effectivement inquiétante et la victoire face à Monaco est quasi impérative, dans le sens où nous pourrions bien accuser deux points de retard sur le 17è à l'issue de cette journée.
Alors, vendredi sera très certainement une nouvelle purge, mais il va falloir mettre les arguments pour s'en sortir, pas uniquement pour limiter les dégâts comme le fait Bijotat depuis ... trop longtemps.
Alors, vendredi sera très certainement une nouvelle purge, mais il va falloir mettre les arguments pour s'en sortir, pas uniquement pour limiter les dégâts comme le fait Bijotat depuis ... trop longtemps.
- sablonnais
Club.......Pts J G-N-P +p-c= dAmos a écrit : Nous voilà donc reléguable pour la première fois de la saison, il reste certes 9 journées
La suite de notre chemin de croix:
Metz 1 - Boulogne 0
Amiens 1 - Metz 1
Metz 0 - Monaco 2
Lens - Metz
Metz - Anger
Bastia - Metz
Metz - Guingamp
Arles - Metz
Metz - Tours
Il y a quand même de quoi prendre les points qu'il nous manque, il le faudra !!!!
Remarquez qu’une moitié de tableau est concernée par la relégation.
Monaco.....9 3 3-0-0 +5-1=+4
Le Mans....6 3 2-0-1 +6-4=+2
Angers......6 3 2-0-1 +4-2=+2
Arles........5 3 1-2-0 +5-4=+1
Lens.........4 3 1-1-1 +5-4=+1
Guingamp..4 3 1-1-1 +3-4=-1
Metz.........4 3 1-1-1 +2-3=-1
Laval........3 3 1-0-2 +7-5=+2
Boulogne...2 3 0-2-1 +1-2=-1
Le Havre....1 3 0-1-2 +1-3=-2
Amiens......1 3 0-1-2 +4-8=-4
- _Chris.
Ouai, mais çà se jouera sans doute entre Le Havre et nous, voire peut-être un invité surprise qui enchaine les défaites ... Le Havre va à Monaco, puis accueille Reims et se rend à Lens, ce sera pas facile pour eux les 3 prochains matchs, pour nous non plus avec Lens et Bastia, mais après Le Havre joue Amiens, Angers à domicile puis Laval, donc là ils risquent d'engranger ...
- drac
Ils sont en avance de deux points sur le tableau de marche que j'avais prévu !drac a écrit :Metz - Boulogne N=1
Amiens - Metz N=1
Metz - Monaco P=0
Lens - Metz P=0
Metz - Anger G=3
Bastia - Metz P=0
Metz - Guingamp N=1
Arles - Metz P=0
Metz - Tours G=3
donc 2 victoires 3 nuls et 4 défaites soit 9 points pour moi au maximun.
Cela nous ramène à 42 points, un peu juste.
Mais avec l'équipe actuelle et son éternelle mauvaise composition, et sans changement structurel, on ne sera pas très loin de là.

- Fredfred57
Lens - Metz N=1
Metz - Angers G=3
Bastia - Metz P=0
Metz - Guingamp G=3
Arles - Metz N=1
Metz - Tours N=1
9 pts : ce sera juste
Metz - Angers G=3
Bastia - Metz P=0
Metz - Guingamp G=3
Arles - Metz N=1
Metz - Tours N=1
9 pts : ce sera juste
- champ d'or
Ne comptez plus, dans la configuration actuelle c'est cuit. C'est dans la tête que ça se passe.
Une équipe qui a pris 9 points en 14 journées ne va pas égaliser ce score sur les 6 derniers matchs sans changement notoire.
Une équipe qui a pris 9 points en 14 journées ne va pas égaliser ce score sur les 6 derniers matchs sans changement notoire.
- Fredfred57
je suis également tres pessimiste mais à te lire il faudrait que l 'equipe déclare forfait puisque c'est cuit ...champ d'or a écrit :Ne comptez plus, dans la configuration actuelle c'est cuit. C'est dans la tête que ça se passe.
Non je n'en suis pas là mais la soufrance va etre forte encore...
Pour moi, tout est fini, nous serons relégués, la seule façon d'obtenir le maintien c'est que les joueurs jouent avec les tripes. Et là, c'est loin d’être gagné.