1.FC Kaiserslautern !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Straight Outta Metz

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar Straight Outta Metz » 12 avr. 2012, 21:02

Une sale saison..
mais ils remonteront vite je pense,ils ont le stade,la culture,la foule,le palmares....
En gros tout ce qui nous manque.

Par contre faut qu'il pense à acheter des joueurs,c'est mieux avec.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 12 avr. 2012, 21:53

Rien à voir avec le FC Kaiserslautern,

mais je reviens du match du Borussia Dortmund (dont je suis aussi un grand fan) contre le Bayern Munich au Signal Iduna Park (autrement nommé Westfallenstadion) ... et bien j'en ai eu pour mon argent (50 euros le ticket quand même) ... bref j'ai pas envie de m'attarder (80 700 supporters, 2 belles formations, une magnifique victoire de Dortmund qui semble bien partie pour un deuxieme sacre allemand) mais je pense y retourner aussi vite que possible ...

Ca va etre dur ou bizarre de retourner à Saint Symphorien après ça !!!

taser

Messagepar taser » 14 avr. 2012, 09:56

DominoCrew57 a écrit :Rien à voir avec le FC Kaiserslautern,

mais je reviens du match du Borussia Dortmund (dont je suis aussi un grand fan) contre le Bayern Munich au Signal Iduna Park (autrement nommé Westfallenstadion) ... et bien j'en ai eu pour mon argent (50 euros le ticket quand même) ... bref j'ai pas envie de m'attarder (80 700 supporters, 2 belles formations, une magnifique victoire de Dortmund qui semble bien partie pour un deuxieme sacre allemand) mais je pense y retourner aussi vite que possible ...

La direction du Borussia a recu 450 000 demandes de billets pour ce match !

taser

Messagepar taser » 14 avr. 2012, 09:58

Straight Outta Metz a écrit :Une sale saison..
mais ils remonteront vite je pense,ils ont le stade,la culture,la foule,le palmares....
En gros tout ce qui nous manque.

Par contre faut qu'il pense à acheter des joueurs,c'est mieux avec.
Je crois que le problème, c'est qu'ils n'ont plus de fric ou qu'ils sont surendettés... C'est pour cela qu'ils ont bradé tous leurs joueurs. Autant dire que je suis inquiet pour leur avenir...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 14 avr. 2012, 16:08

taser a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Rien à voir avec le FC Kaiserslautern,

La direction du Borussia a recu 450 000 demandes de billets pour ce match !
En Allemagne le football c'est autre chose !!

J'ai eu un peu de chance un collègue allemand abonné au Borussia Dortmund nous à dégoté des places ... j'ai passsé deux bonnes journées dans la Ruhr !!!

Aventurix

Messagepar Aventurix » 14 avr. 2012, 20:21

Dix septième défaite,à domicile,cet après-midi contre Nuremberg (0-2) et victoire d'Augsburg pendant ce temps...13 pts de retard sur ces derniers à 3 journées de la fin...Bye bye Bundesliga!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2012, 22:03

Ils ont 9 points de retard sur Cologne le 16ème qui compte un match en moins, à 3 journées de la fin c'est rapado.
Comment peut-on couler de cette façon alors que la phase aller fut correcte sans être transcendante ?

Eux aussi ont besoin de réfléchir sur leur politique sportive car sur la dernière décennie le club est rentré dans le rang.

metz59

Messagepar metz59 » 16 avr. 2012, 12:41

Ouais j'en ai vu chialer au Fritz Walter stadion. Ils vont aussi mal que nous, bien que mathématiquement ça ne soit pas encore joué pour nous. Mais il est clair qu'on peut faire un parallèle sur l'échec des projets sportifs. Des mauvais choix, de la persistance dans ces choix. Des joueurs qu'on estime trop et qui n'apporte rien où pas grand chose.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 avr. 2012, 17:38

Après 6 mois sans même pas une victoire, Kaiserslautern a gagné cet aprem au Herta Berlin, 2-1.
Mais bon, c'est trop tard malheureusement.

taser

Messagepar taser » 23 avr. 2012, 15:29

Pour l'instant, on se dirige vers un bouillantissime derby Köln-Düsseldorf pour les barrages !

Revenir à « Planète Foot »