Si vous réagissiez M. SERIN ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Si vous réagissiez M. SERIN ?

Messagepar aliosha » 14 avr. 2012, 20:56

gigi57 a écrit :Que voulez vous que fasse Serin ? C'est pas lui sur le terrain !!!
Si ses joueurs sont incapables de jouer correctement, c'est pas sa faute. Ok, on peut virer l'entraineur, mais le noyau sera le même.
Qu'il fasse son job de président, c'est à dire qu'il prenne des décisions !

Comme il ne fait rien, on va se coltriner Bijotat une semaine de plus. Si on descend, Bijotat aura une grosse part de responsabilité mais celui à qui reviendra la plus grosse faute sera sans aucun doute pour avoir laisser l'équipe professionnelle être dirigée par un incompétent pendant deux ans.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 avr. 2012, 21:12

aliosha a écrit :
gigi57 a écrit :Que voulez vous que fasse Serin ? C'est pas lui sur le terrain !!!
Si ses joueurs sont incapables de jouer correctement, c'est pas sa faute. Ok, on peut virer l'entraineur, mais le noyau sera le même.
Qu'il fasse son job de président, c'est à dire qu'il prenne des décisions !

Comme il ne fait rien, on va se coltriner Bijotat une semaine de plus. Si on descend, Bijotat aura une grosse part de responsabilité mais celui à qui reviendra la plus grosse faute sera sans aucun doute pour avoir laisser l'équipe professionnelle être dirigée par un incompétent pendant deux ans.
De toute façon je l'ai déjà dit ailleurs, suite à la calamiteuse 17ème place de la saison dernière DB aurait dû être limogé. C'est ce qui ce serait passé dans 99,9% des clubs, il n'y a qu'à Metz qu'on répète encore et toujours les mêmes erreurs. Comme dit le proverbe : "Errare humanum est. Perseverare diabolicum" ... :nul:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 21:57

Macheda a écrit :Une petite connexion de l'étranger pour partager tristesse et réaction à froid (puisque pas au match) avec le forum.

Je ne vais pas écrire sur Serin ce matin (je l'ai tellement fait)
...
Tu devrais changer d'air plus souvent, ça semble t'être bénéfique ! :-) :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 22:00

aliosha a écrit : Qu'il fasse son job de président, c'est à dire qu'il prenne des décisions !

Il a peut-être décidé de garder Bijotat jusqu'à la fin de la saison, il a donc pris une décision,
sauf que ce n'est pas celle que tu souhaites.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 avr. 2012, 22:05

Effectivement, il souhaite conserver Bijotat et bien nous ferons les comptes à la fin de la saison ... :ok:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 22:11

Patsupfcmetz a écrit :Effectivement, il souhaite conserver Bijotat et bien nous ferons les comptes à la fin de la saison ... :ok:
Je ne voudrais pas être à la place de Serin paske que faire maintenant ?
Sur ce dernier match il n’y a pas vraiment de gros reproches à faire ni à Bijotat
ni aux joueurs, nan?

Pour moi si on perd contre Angers et que mathématiquement on est encore
en course pour le maintien alors là Bijotat sautera (d’ailleurs je pense qu’il donnera sa démission).
A moins qu'entres temps on prenne une branlée à Lens...Image

aliosha

Messagepar aliosha » 14 avr. 2012, 22:17

Amos a écrit :
aliosha a écrit : Qu'il fasse son job de président, c'est à dire qu'il prenne des décisions !

Il a peut-être décidé de garder Bijotat jusqu'à la fin de la saison, il a donc pris une décision,
sauf que ce n'est pas celle que tu souhaites.
Ouais, c'est tiré par les cheveux ta remarque car ça voudrait dire que parceque Metz a fait un match correct hier soir, il omet volontairement le désastre de ces deux dernières saisons.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 22:21

Non, je pense pas qu’il oublie de si tôt ces 2 dernières saisons, surtout si on vient à descendre
et je ne suis pas sur qu’il en rigole encore 20 ans après même en cas de maintien.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 avr. 2012, 22:28

Bref, mais je pense qu'il va tout de même falloir qu'il s'exprime parcequ'entre le maintien de Bijotat, l'altercation entre Sissoko, le staff et quelques supporters, les propos de Guerriero sur la presse locale, ceux de Bouby et Abdoulaye sur les supporters alors que les joueurs ont été encouragés tout le match, ça commence à faire beaucoup.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 22:36

Ils ont dit quoi Bouby et Abdoulaye ? Et surtout tu ne crois pas qu’on a plus important à faire
que d’approfondir des propos que chacun interprète à sa guise, nan ?
Sortons nous d'abord de la zone rouge!

Revenir à « Passion Grenat »