Si vous réagissiez M. SERIN ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Si vous réagissiez M. SERIN ?

Messagepar Amos » 15 avr. 2012, 00:17

aliosha a écrit : Peut-être mais au lieu de se focaliser sur les deux, trois pélerins qui ont foutu le bordel, ils (les joueurs) auraient mieux fait de souligner le soutien de tout le reste du stade pendant tout le match.
Et vous les auriez traité de Image en disant qu’ils cherchent les faveurs du public
pask’ils sont nuls sur le terrain (par exemple…) :siffle:
Bon j’exagère mais je pense qu’ils étaient tout aussi déçus que le public et encore
une fois les incidents les ont tout aussi marqué que la défaite.
Inquiétant pour vendredi prochain ? On verra mais je prône l’union sacrée !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 avr. 2012, 00:22

aliosha a écrit : viewtopic.php?p=224958#p224958
Pfff, si ça vient de fab57350 laisse tomber! :marteau:
viewtopic.php?p=225049#p225049

aliosha

Messagepar aliosha » 15 avr. 2012, 00:28

Amos a écrit :
Oui enfin, ces propos semblent être confirmé par d'autres forumistes (GUK et gigi entres autres).

Bref, personnelement je ne souhaite pas jeter la pierre aux joueurs qui semblent se donner à fond.

Après on les fait jouer, pour certains, à des postes qui ne sont pas le leur et ça ce n'est pas de leur faute :siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 avr. 2012, 00:33

Macheda a écrit : ..L'épisode 2001 est plus compliqué (absence de Molinari à un Ca) mais je dirais ce qu'on paie encore,
c'est le retour de Muller pas son départ. :siffle:
Ben oui mais c'est à cause des conditions de son départ que Molinari s'est senti redevable et en aout 2005
on a eu droit à cette photo :

Image

(Même pô envie d'en rire 6 ans après)

fab57350

Messagepar fab57350 » 15 avr. 2012, 02:00

Amos a écrit :

Ben oui , forcement ... Ta facon propre a toi d interpreter des choses ne te permet pas, je pense, de generaliser sur l ensemble de mes posts et de remettre en cause ma bonne foie.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 avr. 2012, 12:02

Avant le match de Boulogne le président avait fait une sortie médiatique remarquée.
Pourquoi aujourd'hui, alors que la situation ne s'est pas arrangée, ne l'entend-on pas s'exprimer sur les 2 derniers résultats ? Un relégable ne peut pas se permettre de laisser 2 points à Amiens et 3 à Monaco à domicile.

Ou alors a-t-on gagné le match de trop une fois de plus ??? Finalement ces Metz-Reims et ces Metz-Boulogne nous auront fait plus de mal que de bien... :roll:

taser

Messagepar taser » 16 avr. 2012, 13:46

champ d'or a écrit :Avant le match de Boulogne le président avait fait une sortie médiatique remarquée.
Pourquoi aujourd'hui, alors que la situation ne s'est pas arrangée, ne l'entend-on pas s'exprimer sur les 2 derniers résultats ? Un relégable ne peut pas se permettre de laisser 2 points à Amiens et 3 à Monaco à domicile.

Ou alors a-t-on gagné le match de trop une fois de plus ??? Finalement ces Metz-Reims et ces Metz-Boulogne nous auront fait plus de mal que de bien... :roll:
Effectivement, on ne peut qu'être atterré de l'incohérence totale de la parole présidentielle. Coucou je suis là, puis deux mois de silence radio... enlevé par les extraterrestres à chaque moment chaud de la saison... des ultimatums sans lendemain... Je menace mais de toute façon, personne n'a d'inquiétude à avoir... Je m'exprime mais vous savez que rien ne changera... Je ne peux rien faire pour le moment mais dès que je pourrai, je ferai le double !

Hamp

Messagepar Hamp » 16 avr. 2012, 14:37

champ d'or a écrit :Avant le match de Boulogne le président avait fait une sortie médiatique remarquée.

BS doit être atteint du syndrome de Münschhausen : il est amadoué par son taulier de service, j'ai nommé l'admirable LG et toute sa smala, et je vais finir par croire que c'est lui qui fait la pluie (surtout la pluie, pour notre malheur) et le beau temps dans c't équipe et autour d'elle... Car j'ai remarqué que LG peut TOUT se permettre (2 de tension sur le terrain, des fautes de placement, fautes techniques, de transmission de balle, tout ça digne d'un quinquagénaire, sans compter des gestes et sorties médiatiques effarantes) ; et tout ça passe comme une lettre à la Poste, vendredi après vendredi, jusqu'au crash final... :nonnon:

picsou68

Messagepar picsou68 » 16 avr. 2012, 20:31

Hamp

Messagepar Hamp » 16 avr. 2012, 23:08

Tout un symbole... :-(

Revenir à « Passion Grenat »